Les discussions
Nfs undercover psp comment atteindre les 100%
Bonjour, Alors voila je suis arrivé à 87% du jeu, j'ai débloqué toutes les voitures mais je ne les ai pas toutes achetés juste celle qui m'intéressai...
Ma psp bug
Bonjour, je voudrait savoir comment faire car ma PSP bug, j'ai demander a quitter le jeu et j'ai validé, puis ensuite ça m'a mis " merci de patiente...
Carte mémoire psp
Bonjour, j'ai une psp dejà craké mais j'ai formaté ma carte mémoire pour remettre d'autre jeux et dépuis et je n'arrive plus à jouer les jeux sur l...
Avi sur les psp
Bonjour, j'aimerais m'acheté une PSP mais j'aimerais avoir vos avis sur tout les modèle car il y en a plusieurs et je n'y comprend pas grand chose a c...
Voicie des codes pour gta sur psp
Bonjour, Gauche + Droite + Croix + Haut + Bas + Carré + Gauche + Droite Armes Partie 1 (Poing Américain, Couteau, Molotov, 9mm, Rifle, SMG, AK)...
On a craquer ma psp et j'trouve plus mes jeux
Bonjour, Mon beau père a craquer ma psp ce qui fait qu'il fallait rentrer un code pour que les jeux apparaisse sauf qe j'ai perdu le code et imposs...
Psp complètement briquet .
Bonjour, il y a pas plus tard qu'hier ma psp est tombé alors quelle était en plein mise a jour , j'ai regarder sur plusieurs site et j'ai compris que ...
Psp, r bloqué
Bonjour, Le bouton R de ma PSP est bloqué quelqun aurais une astuces? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Psp
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma psp car je l'ai faite tomber et elle c'est éteinte et ne se rallume plus. répondez moi au plus vite. m...
Psp connection =ps3 ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...
S'est ou aoss pour la psp?
Bonjour, ou est le bouton aoss? MERCI DE REPONDS
Gpsp 0.9: démarrage du jeu impossible (800201
Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais jouer à la gba sur ma psp, donc j'ai téléchargé gpSP 0.9, je l'ai dézippé, copié dans PSP/GAMES/, copié...
Maj de la psp vers 6.60 <urgent>
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...
Codes ssx psp
RésoluBonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...
Comment mettre des jeux sur sa psp ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...
Je narive pas a joue en ligne sur ma psp
Bonjour ou bonsoir g une psp je suis connecte a internet MAIS je narive pas a joue en ligne(rainbow six vegas) a chaque fois il me di : "une erreur...
Sims 2 naufragés psp
Comment fait t'on pour avoir plus de compétences mécaniques ?
Logiciel pour convetir des film pour la psp
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas
Wwe 12. sur psp
FerméBonjour, pk ya pas wwe12. Sur psp Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Cheat device vcs psp
Bonjour, j'ai installe cheat device sur ma psp en CF tout marche nickel a part quand j'ai essayer de telecharger des maps sur vicecitystory.fr je...
Écran psp qui s'éteint mais pas la consle
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une PSP 2000 depuis 2 ans et demi. Depuis hier elle bug : je m explique, quand je la démarre après être sur le XMD l'éc...
Daxter psp je suis bloque dans la carriere
Bonjour,je suis sur le gros cilindre qui tourne mais je ne sais plus ou alle
Instaler des mods dans vice city story psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...
Comment avoir playstation network sur psp6.60
RésoluBonjour, Comment avoir playstation network sur psp version 6.60 ,car il n'y a pas de paramètre connexion sur ma psp ?
Mettre une video sur sa psp
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...
Bouton rond et r de ma psp qui bougent
Bonjour, Un jour j'ai fais tomber ma psp ( de pas tres haut ) Ok rien de cassé... La psp ( fat) démarre sans problème c'est cool . Puis je vois q...
Psp jeux gta liberty city storie
RésoluBonjour, je voudrais desactiver le code des gens qui suivent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Film pour psp
Bonjour, esque tout les film psp vont sur n'importe psp ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Psp problème pour aller sur internet
Bonjour, voila j'ai achetè ma PSP ce matin et il y a un problème quand je veux aller sur internet elle me dit qu'il y a un problème DNS aider moi sv...
Psp
Bonjour, aujourd'hui je jouais avec ma psp et la batterie etais faible et lorsque je les brancher il y a eu des flemeche et il ne rechargait plus alor...
Probleme urgent psp internet browser
Bonjour, ceci est urgent jais effacer sans faire exipres le browser internet dans ma psp et maintenant je ne peut plus aller sur internet je cliqu...
Site pour telecharger des jeux de psp
Bonjoujai une psp 3004 v 5.51 et on ma di ke ell seré biento flashable donc jaimerai savoir a lavance un site de ou je pourré telecharger d jeu de psp...
Psp erreur 80020148 avec nouveaux jeux
Bonjour, je viens d'acheter PES 2012, tron...mais quand je mets l'UMD il me marque erreur 80020148. a la base elle est flasher , mais j'ai d'autre ...
Ma psp s'éteint sans s'éteindre ?
Bonjour, lorsque je touche au bouton (home) l'écran s'éteint mais la psp est toujours allumée. il n'y aurais pas quelq'un pour m'aider ? m...
Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso
Résolubonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...
Psp
Bonjour, j'aimerai acheter une psp mais je ne sais pas laquelle choisir pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Problème de connexion avec la psp
Résolubonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...
Quel son les codes pour gta vice city sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les différents codes les plus utile sur vice city sur PSP ! Merci d'avance
Emulateur gba pour psp
SALUT j ai telechager un emulateur gba sur psp mais il est lent.es ce que vous pouvez m 'aidez a en telecharger un plus rapide merci
Skype sur psp-1004
Bonjour, Est-ce que vous avez un lien de téléchargement pour Skype sur la PSP-1004 ? ...
Radio psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Psp
Bonjour, je n arrive pas a active wlan pouvais vous m aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Lire wma sur la psp
RésoluComment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance
Plusieurs probleme de psp
Bonjour, Bon Voila, ma PSP est Tombe dans l'eau, mais elle pouvait s'allumer, mais J'ai Beaucoup de probleme: 1- Elle ne Lis Plus D'UMD [Elle le li...
Psp encran noir
Bonjour, ma psp est en ecran noir. Lors d'une mise a jour, une ami a voulut retirer sa carte et la mon ecran est devenu et j'ai voulut l'eteindre ...
Ma psp
Bonjour, Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance Win...
Le prix de la psp go
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le vrai prix de la psp go en magasin suite a l'annonce du prix conseillé par sony , pacque j'ai pas tres bien comprix ...
Jeux télécharger légalement sur ma psp
Bonjour, Comment mètre des jeux télécharger légalement sur ma psp ? bonjour j'ai une psp lite j'ai la dernière version 5.00. je voudrai mètre des je...