Les discussions

Nfs undercover psp comment atteindre les 100%

Bonjour, Alors voila je suis arrivé à 87% du jeu, j'ai débloqué toutes les voitures mais je ne les ai pas toutes achetés juste celle qui m'intéressai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
alexx

Ma psp bug

Bonjour, je voudrait savoir comment faire car ma PSP bug, j'ai demander a quitter le jeu et j'ai validé, puis ensuite ça m'a mis " merci de patiente...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Carte mémoire psp

Bonjour, j'ai une psp dejà craké mais j'ai formaté ma carte mémoire pour remettre d'autre jeux et dépuis et je n'arrive plus à jouer les jeux sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bu61

Avi sur les psp

Bonjour, j'aimerais m'acheté une PSP mais j'aimerais avoir vos avis sur tout les modèle car il y en a plusieurs et je n'y comprend pas grand chose a c...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voicie des codes pour gta sur psp

Bonjour, Gauche + Droite + Croix + Haut + Bas + Carré + Gauche + Droite Armes Partie 1 (Poing Américain, Couteau, Molotov, 9mm, Rifle, SMG, AK)...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
youderert

On a craquer ma psp et j'trouve plus mes jeux

Bonjour, Mon beau père a craquer ma psp ce qui fait qu'il fallait rentrer un code pour que les jeux apparaisse sauf qe j'ai perdu le code et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kevinouu

Psp complètement briquet .

Bonjour, il y a pas plus tard qu'hier ma psp est tombé alors quelle était en plein mise a jour , j'ai regarder sur plusieurs site et j'ai compris que ...

Tacose

Psp, r bloqué

Bonjour, Le bouton R de ma PSP est bloqué quelqun aurais une astuces? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Joe's-HELP

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer ma psp car je l'ai faite tomber et elle c'est éteinte et ne se rallume plus. répondez moi au plus vite. m...

faily

Psp connection =ps3 ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
commando du 35

S'est ou aoss pour la psp?

Bonjour, ou est le bouton aoss? MERCI DE REPONDS

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Fababy93

Bricker psp

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
POO06

Gpsp 0.9: démarrage du jeu impossible (800201

Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais jouer à la gba sur ma psp, donc j'ai téléchargé gpSP 0.9, je l'ai dézippé, copié dans PSP/GAMES/, copié...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Jyoss

Maj de la psp vers 6.60 <urgent>

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Codes ssx psp

Résolu

Bonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gagabibi0

Comment mettre des jeux sur sa psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pafdantafass

Je narive pas a joue en ligne sur ma psp

Bonjour ou bonsoir g une psp je suis connecte a internet MAIS je narive pas a joue en ligne(rainbow six vegas) a chaque fois il me di : "une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
moaddoghmi

Sims 2 naufragés psp

Comment fait t'on pour avoir plus de compétences mécaniques ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Djoue21

Logiciel pour convetir des film pour la psp

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cherif baha

Wwe 12. sur psp

Fermé

Bonjour, pk ya pas wwe12. Sur psp Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
00lina00

Cheat device vcs psp

Bonjour, j'ai installe cheat device sur ma psp en CF tout marche nickel a part quand j'ai essayer de telecharger des maps sur vicecitystory.fr je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anthony870

Écran psp qui s'éteint mais pas la consle

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 2000 depuis 2 ans et demi. Depuis hier elle bug : je m explique, quand je la démarre après être sur le XMD l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
PiE_rR_e

Daxter psp je suis bloque dans la carriere

Bonjour,je suis sur le gros cilindre qui tourne mais je ne sais plus ou alle

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Renan88

Instaler des mods dans vice city story psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anthony870

Comment avoir playstation network sur psp6.60

Résolu

Bonjour, Comment avoir playstation network sur psp version 6.60 ,car il n'y a pas de paramètre connexion sur ma psp ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Mettre une video sur sa psp

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
azerty112

Bouton rond et r de ma psp qui bougent

Bonjour, Un jour j'ai fais tomber ma psp ( de pas tres haut ) Ok rien de cassé... La psp ( fat) démarre sans problème c'est cool . Puis je vois q...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antho9077

Psp jeux gta liberty city storie

Résolu

Bonjour, je voudrais desactiver le code des gens qui suivent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BONNAND

Film pour psp

Bonjour, esque tout les film psp vont sur n'importe psp ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Psp problème pour aller sur internet

Bonjour, voila j'ai achetè ma PSP ce matin et il y a un problème quand je veux aller sur internet elle me dit qu'il y a un problème DNS aider moi sv...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lola

Psp

Bonjour, aujourd'hui je jouais avec ma psp et la batterie etais faible et lorsque je les brancher il y a eu des flemeche et il ne rechargait plus alor...

Xx-devil-xX

Probleme urgent psp internet browser

Bonjour, ceci est urgent jais effacer sans faire exipres le browser internet dans ma psp et maintenant je ne peut plus aller sur internet je cliqu...

Sl1t-f1re

Site pour telecharger des jeux de psp

Bonjoujai une psp 3004 v 5.51 et on ma di ke ell seré biento flashable donc jaimerai savoir a lavance un site de ou je pourré telecharger d jeu de psp...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
acdc99

Psp erreur 80020148 avec nouveaux jeux

Bonjour, je viens d'acheter PES 2012, tron...mais quand je mets l'UMD il me marque erreur 80020148. a la base elle est flasher , mais j'ai d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
yanisom

Ma psp s'éteint sans s'éteindre ?

Bonjour, lorsque je touche au bouton (home) l'écran s'éteint mais la psp est toujours allumée. il n'y aurais pas quelq'un pour m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
levigildu33

Combien coute une psp au a leclerc

Résolu

je veux une psp et je ne sais pas combien sa coute merci

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
_jioio

Probleme psp sous 3.40 oe-a pour lancer iso

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poulet

Psp

Bonjour, j'aimerai acheter une psp mais je ne sais pas laquelle choisir pouvez vous m'aider svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dodo669

Problème de connexion avec la psp

Résolu

bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bboy mochoc

Quel son les codes pour gta vice city sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les différents codes les plus utile sur vice city sur PSP ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Scarpent

Emulateur gba pour psp

SALUT j ai telechager un emulateur gba sur psp mais il est lent.es ce que vous pouvez m 'aidez a en telecharger un plus rapide merci

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Scarpent

Skype sur psp-1004

Bonjour, Est-ce que vous avez un lien de téléchargement pour Skype sur la PSP-1004 ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
abab

Radio psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
impossible

Psp

Bonjour, je n arrive pas a active wlan pouvais vous m aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
gta 23

Lire wma sur la psp

Résolu

Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolilol

Plusieurs probleme de psp

Bonjour, Bon Voila, ma PSP est Tombe dans l'eau, mais elle pouvait s'allumer, mais J'ai Beaucoup de probleme: 1- Elle ne Lis Plus D'UMD [Elle le li...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Abridox

Psp encran noir

Bonjour, ma psp est en ecran noir. Lors d'une mise a jour, une ami a voulut retirer sa carte et la mon ecran est devenu et j'ai voulut l'eteindre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
anngel ;D

Ma psp

Bonjour, Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
xmeterx

Le prix de la psp go

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le vrai prix de la psp go en magasin suite a l'annonce du prix conseillé par sony , pacque j'ai pas tres bien comprix ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Saturne

Jeux télécharger légalement sur ma psp

Bonjour, Comment mètre des jeux télécharger légalement sur ma psp ? bonjour j'ai une psp lite j'ai la dernière version 5.00. je voudrai mètre des je...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gurte
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 309