Les discussions
Jeux gratuits offerts
Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...
Carte psn code introuvable
Bonjour , j’ai acheté pour mon petit cousin une carte d’abonnement de 1 mois, et le code est introuvable. On a même décollé la carte en deux pour voir...
Localiser manette de ps4
Bonjour, Je poste ce message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs. Alors voilà je suis allé dans un cybersite pour jouer avec des am...
Manette ps4 bug
Bonjour, Quand je joue avec ma manette sans touché aux joystick quelquefois la vu change Est-ce la manette qui bug ? Que faut il faire ?
Fortnite
Bonjour, Merci
Code stp
Bonjour, Je voudrais un code pour sauver le monde
Ps4 manette
Bonjour, Quand je joue avec ma ps4 à certain jeux et que mes deux joysticks reste immobile quelque fois la vu change de sens, sans que j'ai besoin...
Probleme port ethernet
Bonjour, Voila ma question est simple mais mon ami Google n'a pas répondu à ma question. J'ai mon port ethernet qui est HS voila c'est embettant...
Disque
boujour Ma ps4 ne veut plus avaler de disque c’est comme si la ps4 bloquait l’entrée
Toto
toto il parti a intermarche et il a acheté un jeux a 56€et il a que 23€ il lui faut combien d'argent
Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?
RésoluBonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...
Banne ps4
bonjour, Je me suis connecté à la PlayStation après l’école et j’ai voulu jouer à fortnite avec mon cousin et mes copine. Mais je me suis connecté e...
Écran scindé minecraft ps4
Bonjour, Impossible de jouer en écran scindé même en désactivant l'option " en ligne " dans les paramètres... pourtant quand j'essaye de connecter...
Ecran bleu ps4
Bonjour, Ma ps4 à un problème, quand je l'ai allumée ce matin j'ai vu qu'il y avait une sorte de filtre bleu sur l'écran. J'ai essayé de l'enlever ...
Probleme port ps4 / connexion psn
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...
Carte psn de 8 chiffres
Bonjour,on m'a offert une carte psn sauf qu'elle a que 8 chiffre alors qu'il en faut 12 pour valider le code si qu'elle qu'un peut m'aider merci beauc...
Ddos
Bonjour, Je me suis fait boot en jouant à r6 sur la ps4 et la box après avoir été redémarrer le réseau ne marche quand même pas
Soucis de psn
RésoluBonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...
Ps4 manette
Bonjour, Je me suis acheté une ps4 pro il y a 1 semaines. Et les manettes se chargent seulement quand la console est allumé, elle ne se charge ja...
Probleme de lecture vidéo en streaming
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème. Je regarde des animes sur plusieurs sites de streaming (activité moralement discutable certes) mai...
Manette ps4 neuve ne s'allume plus
Bonjour, J'essaye ce qui a été proposé plus haut mais ça ne marche pas pourtant c'est une manette neuve elle marchait encore hier. Elle n'avait pl...
Ws-37368-7 - playstation 4
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...
Probleme capteur de la manette
Depuis que j'ai fait réparer ma ps4 ma manette ne peut plus marcher sans le câble Usb et j'aimerais bien savoir si il y aurai une solution
Manette
Bonjour, J’ai dû démonter puis remonter ma manette et mélanger quelques pièces Une fois remonter elle charge normalement puis lorsque que je me c...
Manette ps4
Bonsoir J’ai dû démonter puis remonter ma manette. Lorsqu’elle charge elle s’allume normalement et quand je la débranche elle ne s’allume mais fo...
Ps4 chaude en mode repos
Bonjour, Je voulais juste savoir si vous aussi quand vous mettez votre ps4 en mode repos elle reste chaude pendans longtemps
Cod mw
Bonjour, Petit soucis sur ps4, je possède un compte psn et un compte activision, ma copine a crée un compte activision nous avons donc pu jouer à ...
Besoin d'aide pour de l'argent
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à gagner de l'argent en illimité sur GTA online sans glitch est-ce possible ? Merci de votre réponse.
Impossible de démarrer la ps4
Bonjour, Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directeme...
Call of duty: modern warfare 2
Est-ce que le jeu Call of duty: Modern Warfare 2 est disponible sur PS4 ou pas?
Console
comment tu a fait pour jouer avec des jeux de ps4 sur PS3
Wifi lent entre freebox et ps4
Bonjour, Je rencontre un souci important depuis peu sur ma PS4 : le wi-fi est très lent. De ce fait, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne. Lors...
Aide au branchement ps4 pro
Bonjour j'ai besoin d'aide pour brancher, je n'y connais rien. J'ai un ecran ordi VGA, j'y ai mis un adaptateur HDMI. Je met en route, envoi un Jeu ...
Problème de réinitialisation de ps4
Bonjour, J'ai un souci sur ma PS4 (au niveau des trophées) donc je dois réinitialiser ma console. Pour ne pas perdre mes données je souhaite trans...
Lcd philips 52pfl5604h12
Bonjour, J’ai un soucis avec mon lcd Philips 52pfl5604h12: J’alume L’ecran,je passe par le tuner tnt(fonction TV,prise antenne) et pas d’image. ...
Fortnite bot
Bonjour, je voudrais savoir comment a ton à un bot fortnite lobby svp celui qui m'aide je pourrais lui faire une pub j'ai 2500 abos sur run réseaux me...
Me souviens pas de la date de naissance inscris a mon compte ps4
RésoluBonjour, je me souviens de mon Gmail et je peux y accéder jai eu un problème et j’ai du réinitialiser ma console alors vu que je me souviens pas de mo...
Retrouver ma ps4
Bonjour, petit résumé vite fait : j'ai eu un problème avec mon ancien colocataire qui du coup à garder une grande partie de mes affaires ainsi que prè...
Problem yopmail
Qui peu maide svp jai essaie de cree un compte sony sur ps4 avec une adresse yopmail mais sa marche pas en disant que ladresse nest pas valide
Carte prépayé visa ne marche pas
FerméBonjour, ma carte prépayée VISA ne marche pas sur le playstation store (ça me dit numéro de carte invalide) Cependant elle fonctionnait bien sur amaz...
La manette perdu
Bonjour, j'ai perdu ma manette de ps4 et j'aimerais savoir si on peut la retrouver en la faisant sonner ou vibrer .
Fortnite
Bonjour, vous avez créé un compte fortnite
Help - ps4 écran noir après réinitialisation lumiere blanche console qui tourne
Hello, je rencontre un problème avec ma ps4 slim. Rien ne s'affiche suite a une réinitialisation du système logiciel. Tout a débuté avec un panneau "...
Bloquer un accès à un compte
RésoluBonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...
Gta v
RésoluSalut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...
Je n'arrive pas à brancher ma ps4
Bonjour, Comment alez vous?Bien j'espère...juste besoin d'aide.je vient nouvellement de prendre ma ps4.je n'arrive pas à brancher la ps4 sur mon écran...
Attente de recommandation
Bonjour, j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais ça marche pas alors comment je dois faire s'il vous plaît répondez moi avant noël
Disque dur externe ps4 erreur *ce-30022-7"
Bonjour, J'ai acheté un DD externe 1To pour ma PS4. Or quand je veux le formater en tant que stockage étendue le message d'erreur "CE-30022-7" appa...
Changement de ps4
Bonjour, Je voudrais changer ma ps4 pour une pro. Mais je voudrais savoir si tous les jeux film.... que j’ai sur mon ancienne sera sur ma nouvelle ? M...
Acheter ps4 aux usa.
Bonjour, Y aura t-il un pb si j'ouvre un compte PSN français sur une PS4 acheté aux USA? Aurais je accès au store français sans obligation?