Les discussions

Jeux gratuits offerts

Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Carte psn code introuvable

Bonjour , j’ai acheté pour mon petit cousin une carte d’abonnement de 1 mois, et le code est introuvable. On a même décollé la carte en deux pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop

Localiser manette de ps4

Bonjour, Je poste ce message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs. Alors voilà je suis allé dans un cybersite pour jouer avec des am...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Manette ps4 bug

Bonjour, Quand je joue avec ma manette sans touché aux joystick quelquefois la vu change Est-ce la manette qui bug ? Que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
titi

Fortnite

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Claragilme

Code stp

Bonjour, Je voudrais un code pour sauver le monde

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10

Ps4 manette

Bonjour, Quand je joue avec ma ps4 à certain jeux et que mes deux joysticks reste immobile quelque fois la vu change de sens, sans que j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Titi

Probleme port ethernet

Bonjour, Voila ma question est simple mais mon ami Google n'a pas répondu à ma question. J'ai mon port ethernet qui est HS voila c'est embettant...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
AluMinioume

Disque

boujour Ma ps4 ne veut plus avaler de disque c’est comme si la ps4 bloquait l’entrée

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Toto

toto il parti a intermarche et il a acheté un jeux a 56€et il a que 23€ il lui faut combien d'argent

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
MPMP10

Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?

Résolu

Bonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Alex840

Banne ps4

bonjour, Je me suis connecté à la PlayStation après l’école et j’ai voulu jouer à fortnite avec mon cousin et mes copine. Mais je me suis connecté e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10

Écran scindé minecraft ps4

Bonjour, Impossible de jouer en écran scindé même en désactivant l'option " en ligne " dans les paramètres... pourtant quand j'essaye de connecter...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Judge_DT

Ecran bleu ps4

Bonjour, Ma ps4 à un problème, quand je l'ai allumée ce matin j'ai vu qu'il y avait une sorte de filtre bleu sur l'écran. J'ai essayé de l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme port ps4 / connexion psn

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Carte psn de 8 chiffres

Bonjour,on m'a offert une carte psn sauf qu'elle a que 8 chiffre alors qu'il en faut 12 pour valider le code si qu'elle qu'un peut m'aider merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Wenou91007

Ddos

Bonjour, Je me suis fait boot en jouant à r6 sur la ps4 et la box après avoir été redémarrer le réseau ne marche quand même pas

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Soucis de psn

Résolu

Bonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
colabo18

Ps4 manette

Bonjour, Je me suis acheté une ps4 pro il y a 1 semaines. Et les manettes se chargent seulement quand la console est allumé, elle ne se charge ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bendrop

Probleme de lecture vidéo en streaming

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème. Je regarde des animes sur plusieurs sites de streaming (activité moralement discutable certes) mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Benibeni

Manette ps4 neuve ne s'allume plus

Bonjour, J'essaye ce qui a été proposé plus haut mais ça ne marche pas pourtant c'est une manette neuve elle marchait encore hier. Elle n'avait pl...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Quentin

Ws-37368-7 - playstation 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer avec des amis à la console et je me suis connecté au playstation network, mais il ya un message qui ses affiche...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xso_Stre

Probleme capteur de la manette

Depuis que j'ai fait réparer ma ps4 ma manette ne peut plus marcher sans le câble Usb et j'aimerais bien savoir si il y aurai une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Manette

Bonjour, J’ai dû démonter puis remonter ma manette et mélanger quelques pièces Une fois remonter elle charge normalement puis lorsque que je me c...

Rival703

Manette ps4

Bonsoir J’ai dû démonter puis remonter ma manette. Lorsqu’elle charge elle s’allume normalement et quand je la débranche elle ne s’allume mais fo...

Rival703

Ps4 chaude en mode repos

Bonjour, Je voulais juste savoir si vous aussi quand vous mettez votre ps4 en mode repos elle reste chaude pendans longtemps

Rival703

Cod mw

Bonjour, Petit soucis sur ps4, je possède un compte psn et un compte activision, ma copine a crée un compte activision nous avons donc pu jouer à ...

Rival703

Besoin d'aide pour de l'argent

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à gagner de l'argent en illimité sur GTA online sans glitch est-ce possible ? Merci de votre réponse.

Rival703

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Call of duty: modern warfare 2

Est-ce que le jeu Call of duty: Modern Warfare 2 est disponible sur PS4 ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Molikd

Console

comment tu a fait pour jouer avec des jeux de ps4 sur PS3

diablo13800

Wifi lent entre freebox et ps4

Bonjour, Je rencontre un souci important depuis peu sur ma PS4 : le wi-fi est très lent. De ce fait, je ne peux pas jouer à des jeux en ligne. Lors...

jobanania

Aide au branchement ps4 pro

Bonjour j'ai besoin d'aide pour brancher, je n'y connais rien. J'ai un ecran ordi VGA, j'y ai mis un adaptateur HDMI. Je met en route, envoi un Jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bendrop

Problème de réinitialisation de ps4

Bonjour, J'ai un souci sur ma PS4 (au niveau des trophées) donc je dois réinitialiser ma console. Pour ne pas perdre mes données je souhaite trans...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
TripleBusee

Lcd philips 52pfl5604h12

Bonjour, J’ai un soucis avec mon lcd Philips 52pfl5604h12: J’alume L’ecran,je passe par le tuner tnt(fonction TV,prise antenne) et pas d’image. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
madmyke

Fortnite bot

Bonjour, je voudrais savoir comment a ton à un bot fortnite lobby svp celui qui m'aide je pourrais lui faire une pub j'ai 2500 abos sur run réseaux me...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pesudo_8668

Me souviens pas de la date de naissance inscris a mon compte ps4

Résolu

Bonjour, je me souviens de mon Gmail et je peux y accéder jai eu un problème et j’ai du réinitialiser ma console alors vu que je me souviens pas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Retrouver ma ps4

Bonjour, petit résumé vite fait : j'ai eu un problème avec mon ancien colocataire qui du coup à garder une grande partie de mes affaires ainsi que prè...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bendrop

Problem yopmail

Qui peu maide svp jai essaie de cree un compte sony sur ps4 avec une adresse yopmail mais sa marche pas en disant que ladresse nest pas valide

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mahmoud_3809

Carte prépayé visa ne marche pas

Fermé

Bonjour, ma carte prépayée VISA ne marche pas sur le playstation store (ça me dit numéro de carte invalide) Cependant elle fonctionnait bien sur amaz...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

La manette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma manette de ps4 et j'aimerais savoir si on peut la retrouver en la faisant sonner ou vibrer .

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Fortnite

Bonjour, vous avez créé un compte fortnite

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Help - ps4 écran noir après réinitialisation lumiere blanche console qui tourne

Hello, je rencontre un problème avec ma ps4 slim. Rien ne s'affiche suite a une réinitialisation du système logiciel. Tout a débuté avec un panneau "...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Dadou

Bloquer un accès à un compte

Résolu

Bonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
RavenGriffin

Gta v

Résolu

Salut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas à brancher ma ps4

Bonjour, Comment alez vous?Bien j'espère...juste besoin d'aide.je vient nouvellement de prendre ma ps4.je n'arrive pas à brancher la ps4 sur mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Attente de recommandation

Bonjour, j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais ça marche pas alors comment je dois faire s'il vous plaît répondez moi avant noël

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bendrop

Disque dur externe ps4 erreur *ce-30022-7"

Bonjour, J'ai acheté un DD externe 1To pour ma PS4. Or quand je veux le formater en tant que stockage étendue le message d'erreur "CE-30022-7" appa...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Seug

Changement de ps4

Bonjour, Je voudrais changer ma ps4 pour une pro. Mais je voudrais savoir si tous les jeux film.... que j’ai sur mon ancienne sera sur ma nouvelle ? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acheter ps4 aux usa.

Bonjour, Y aura t-il un pb si j'ouvre un compte PSN français sur une PS4 acheté aux USA? Aurais je accès au store français sans obligation?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 174