Les discussions

Manette ps4 usb problème

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
remiguyli

Absolument impossible de télécharger le lecteur multimédia

Bonjour TLM, Je deviens fou ! Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 slim, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, je suis connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
spider

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Ps4 update

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait face au même problème que moi... J'ai eu une panne de courant en jouant à ps4 aujourd'hui et je n'étais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte psn

Bonjour, Ma mère m'as acheter une carte psn mais celle-ci comporte 18 chiffres. Je ne sais pas où mettre le code. Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème email ps4

Bonjour, j'ai un soucis après une grande absence sur la ps4 j'ai voulu me reconnecter et vue que je me souviens plus du mot de passe j'ai voulu réinit...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Frk

Perte de compte psn

Bonjour, j’ai un ami qui a réinitialisé sa console, mais il ne se souviens ni de son mot de passe ni de son e-mail. Comment peut-il récupérer son comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Problème installation patch pes 2020 compte secondaire ps4

Bonjour, Veuillez d’abord m’excuser pour la longueur de mon sujet mais je voudrais être le plus précis possible afin d’obtenir des réponses pertine...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Le.phenix

Que pensez-vous des achats de comptes fortnite?

Bonjour, Mes enfants me pressent pour leur acheter des comptes Fortnite afin qu'ils puissent jouer avec des skins qui ne sont plus proposés à l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème pour retirer la carte mère

Bonsoir je m'en remet à vous parce que sony me l'a mise à l'envers :))) Je voulais accéder au ventirad de ma ps4 fat pour retirer la poussière mais i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
le druide

Manette mouillé

Bonjour, J'ai renversé un tout p'tit peu d'eau sur ma manette PS4 et maintenant les directions et les touches ne marche plus sauf la touche PS. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nana69

Code ps4

Bonjour, Je me suis fais hacker ma carte bleue depuis la PS de mon fils. J'ai donc fais opposition, malheureusement depuis il n'a plus accès à son...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
superthevip

Ps4 ne détecte pas manettes

Bonjour, j’ai exactement le même probleme!

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nath02b

Problème disque dur externe

bonjour, j’ai une ps4 slim et j’ai installer un disque dur externe seagate 2 to mais pas ps4 et depuis ya des jeux sur le disque dur externe qui march...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lalounico

Comment reprendre mon compte psn

Bonjour, je met d’habitude mon mot de passe pour me connecter à mon compte mes mon mots de pass marche pas jsp pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Comment jouer entre ps4 et ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TiX_Frite

Ecouter le son de sa ps4 et converser sur pc avec hyperx cloud alpha

Bonsoir tout le monde! Je viens d'acheter le casque Cloud Alpha pour ma PS4 et je voulais savoir s'il y avait la possibilité, tout en jouant sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Nakashi_Sama

Micro warzone

Bonjour, J'ai un casque avec micro sur ps4 le problème j'entends tout mais quand j'active mon micro sur warzone personne ne m'entend tous mes paramè...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tykydy2027

Délai de connexion dépassé

Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème. Je n'arrive pas à rejoindre mon propre serveur nitrado ark ps4. A chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Toton

Restrictions liées à l’âge

Bonjour, J’ai des problèmes pour me connecter au réseau sur un jeu. Quand j’essaie de me connecter, on me dit: « Impossible dû aux restrictions li...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bendrop

Jai perdu mon ancien compte ps4 et je me souvien de rien

Bonjour, j'ai perdu mon compte ps4, c'était un ancien compte que j'ai perdu car je les supprimer de mes utilisateur sans faire exprès je c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Ws-37368-7

Bonjour, je m'appelle Alexandre et ce matin lorsque je me suis connecter à ma playstation4 je n'ai pas pu me connecter à Playstation Network et sa ind...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Manette

Bonjour, Jai une ps4 qui fonctionne a merveille mais petit souci avec la manette. Ma manette prend plus la charge. Une fois branché elle fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gamer_7602

Ping eleve ps4

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports sur ma ps4 et aussi quels ports pour le jeu fortnite parce que je suis en 4G mais je reçois 160 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Zepines

Problème de ps4

Bonjour j'ai procéder à un démontage complet de la ps4 pour tout nettoyer à l'intérieur car elle fesais du bruit maintenant quand je la rallume et que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Benji08140

Changer ma date de naissance compte ps4 parce que mineur d'âge

Bonjour, J’aimerais savoir si s’était possible de changer l’âge de mon compte ps4 car mon père a le ps plus mais moi non. J’ai remarqué qu’il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Compte de mon fils piraté

Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer ce matin, son compte a été piraté, som mdp ne fonctionne plus. Plus moyen de se connecter à son compte et le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Comment changer sa date de naissance

Bonjour, J'aimerais beaucoup changer ma date de naissance pour pouvoir retirer mon compte de la famille ps4 enfin bref j'voulais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Disque dur ps4

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Vinz

Bonjour ma ps4 a ete spendu svp vous pouver me des banir

Ma ps4 a ete spendu ou temporairement inter vous pouvez des bannir ma ps4

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Carte psn

Bonjour, sur ma carte PSN de 20 € il y a le code derrière la carte et en dessous il y a écrit PSNLIVE/H/20/FRE et il y avais une suite de chiffres je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nazim

Mdp psn perdu

Bonjour, J'ai acheté ma PS4 a un collègue de boulot a mon pere, mais celui-ci ne m'a pas donner les bonnes données du compte psn. Actuellement mon c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Je cherche un pseudo

Bonjour, je cherche un pseudo psn car j’aimerais changer le mien Donc si vous avez des propositions cela me serais bien utile Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
frdcal

Téléchargement ps4

Bonjour, ma question est que je dois mettre un jeu a jour pour pouvoir y jouer mais le soucis sa me dit 23h comment cela ce fait t-il en wifi par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Branchement

Bonjour, est ce que quelqu’un sait comment brancher une ps4 sur une télé neufunk

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Max2kFR

Conexion internet ps4

Bonjour Jai ma ps4 qui ne se connecte plus au resau wifi au debut c'était l'adresse ip qui ne fonctionner plus jai reussi manuellement maintenant c a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Eden2482

Call of duty mw warzone

Bonjour à tous. J’ai DL Call of duty MW warzone sur ps4, je jeux était gratuit. Le problème que j’ai c’est que je n’arrive pas à accéder au jeu. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Lecteur dvd qui refuse l'entrée des disques

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma PS4 (slim) lorsque je mets un disque de jeu/film dedans je sens comme un truc qui bloque dans le lecteur et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Maj

 Résolu

Bonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cb7

Ma ps4 ne veut pas s'allumer au démarrage

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec ma PS4 qui refuse de s'allumer et ce bloque à 25% de chargement comment es que je peux résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tom

Manette qui ne s allume plus et charge plus

Bonjour , aidez moi svp j’ai un problème ma manette ne s allume plus et ne charge plus et j’ai testé des câbles usb neuf et rien et elle s allume plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Kuch1997199

Gta 5 argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Gotaga

Problème dlc sur dirt rally 2.0

Bonjour, alors mon soucis c'est que on a acheter quelque dlc sur dirt rally 2.0 sur le compte de mon conjoint et je ne peut pas les avoir sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
soso7

Jeux gratuits offerts

Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Carte psn code introuvable

Bonjour , j’ai acheté pour mon petit cousin une carte d’abonnement de 1 mois, et le code est introuvable. On a même décollé la carte en deux pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bendrop

Localiser manette de ps4

Bonjour, Je poste ce message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs. Alors voilà je suis allé dans un cybersite pour jouer avec des am...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Manette ps4 bug

Bonjour, Quand je joue avec ma manette sans touché aux joystick quelquefois la vu change Est-ce la manette qui bug ? Que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
titi

Fortnite

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Claragilme

Code stp

Bonjour, Je voudrais un code pour sauver le monde

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
MPMP10

Ps4 manette

Bonjour, Quand je joue avec ma ps4 à certain jeux et que mes deux joysticks reste immobile quelque fois la vu change de sens, sans que j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Titi
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 217