Les discussions

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, J'allume ma ps4 et d'un coup sa me met un msg en me disant " impossible de démarrer la ps4 " et que j'dois faire la maj 3.11 ou celle d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
splitgm

Adaptateur/convertisseure hdmi -> peritel

Bonjour,Donc comme expliquée sans le titre, j’aimerai savoirs si ses possible de branchée le câble HDMI de ma ps4 sur ma télé ayant que des sorti pé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Ma ps4 bug a mort

Bonjour je vien d'avoir une PS4 mais j'ai remarquer quelque petit problème genre ma manette bug je dit a droite sa met 5 sec a réagir et cela c'est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DJFab42

Jouer en multi ps3 ps4 bo3

 Résolu

Bonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Abdullah95

Achat de manette

 Résolu

bonjour alors j'ai acheter une ps4 et je m'aprètte a partire a saint-domingue et je me demander si j'achete une manette la bas marchera t-elle sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
behemote

Manette ps4 , gtav

Bonjour, j'ai 2 manettes ps4 , une bleu et une noir . quand je veut jouer a gtaV tout fonctionne bien avec les deux manettes . sauf une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte psn banni

Bonjour après avoir était banni j'ai demandé plus d'informations à Sony qui par la suite ma envoyé un e-[/contents/170-introduction-au-courrier-electr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mthieuh

Les ecouteurs ps4 sur pc ??

Bonjour , je voudrai savoir si les ecouteurs que Sony nous donnent au déballage de la PS4 avec un microphone integrés pourrait être utiliser sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
SVPJEVEUXSAVOIR

Ps4 hdmi vers écran pc dvi

Je possède une Ps4 et j'ai voulu la branché sur un écran d'ordinateur(HannsG 19" HU196D). Mais la ps4 possède une prise hdmi tandis que l'écran possè...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Derixe

Mon adresse mail est inexistante comment je fais ??????

Bonjour alors mon problème je vais créer une adresse mail il y a à peu près deux ans dont je ne me servais pas du tout je m'en suis servi uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Connecté à internet et au psn mais impossible de jouer en ligne

Aidez moi je suis depuis deux jours bloqué pour jouer en ligne avec ma ps4, javais un probleme de connexion avec mon cpl mais je lai resolu. Mtn tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Black ops 3 en ligne payant?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Écran sinder

Bonjour, dite moi si c'est possible de jouer en écran sinder sur mod zombie black oups 3 psy Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
shady90

Connexion rj45 cat6-e

Bonjour, J'ai posé un cable cat6-e qui relie mon PlayStation 4 à mon routeur. Le câble à une longueur de 70 pieds et j'ai fait les connecteurs m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AndreQue

Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ambre

Enregistrement vidéo d'un jeu

Bonjour, j'ai récemment acheter la ps4 et j'ai voulu enregistrer une partie Call of Bo3, j'avais mis la musique et donc ça a enregistrer ma partie mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maxa7x

Bug chargement gta5 ps4

Bonjour, J'ai acheter GTA il y a 1 an et il marchais très bien mais du jour au lendemain le chargement s'arrêter à 90% et les images continuaient de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Bug gta5 ps4 au chargement

Bonjour, J'ai acheter GTA 5 il y a plusieur mois en CD, j'y ai jouais et du jour au lendemain, le chargement quad je lance le jeu s'est arrêter à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Matis...

Ps3 à ps4

Bonjour/bonsoir, est ce que si j'installe un jeu sur ma PS3 je pourrai le réinstaller sur ma PS4 ? Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ZYRATOX-34

Le ps + payant sur 2 compte?

Bojour, aujourd'hui, j'ai deux conte psn. Un avec ma team pour COD, et l'autre avec GTA fifa ect, mon conte perso. Mais bref. Je passe sur ps4, je re...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Joke1234

Bug sur la ps4

Salut, tous le monde pour Noël j ai reçu une PS4 mais dès que je l ai ouvert il souhaitais une mise à jour et puisque mon wifi est pas très puissant s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Durée de la mise a jour du logiciel système

Bonsoir, Aujourd'h ui je me suis acheté la PS4 et après l'avoir configuré j'ai lancé la mise à jour du logiciel système et au bout de 2 heures d'att...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
XxRafale07xX

Soucis lors d'un stream via obs

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai eu pour noël le dernier petit bijoux de chez El Gato, le HD 60. J'ai donc voulu le brancher sur mon set up pour p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PsykoZzGamer

Chargement trop long sur gta 5

Bonjour, A chaque fois que je veux rejoindre le en ligne, le chargement est très long et pas comme d'habitude, pareil pour rentrer dans mon garage e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Gta 5

Bonjour, J'avais acheté gta5 pour ps4 en magasin j'y ai pas mal joué donc je commencais m'ennuyer du coup...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
exodia68

Help ! probleme ps4

Bonjour J'ai un probleme , jai une PS4 , elle marche tres bien mais quand j'arrete d'y jouer elle se met en veille , du coup je la rallume et elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PsykoZzGamer

Mon code psn à une lettre en minuscule c'est normal ?

J'ai acheter un abonnement 3 mois PlayStation plus pour ma ps4 mais quand j'écris la lettre en minuscule du code après elle se met en majuscule

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Basketc

Ps4

Bonjour, j aimerais jouer a la sp4 sur mon ordi comment on fait ? Sur HP Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Probleme de manettes sur fifa16

 Résolu

alors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Probleme de manette fifa16

 Fermé

lors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regard...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes données

Bonjour, J'ai mis mes donnée de jeu ps4 sur une clé usb, le temps de reinitialiser la ps4, mais je n'arrive pas a remettre les donnée, quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Anonyme

Réinitialiser sans perdre de données ?

Bonjour, Suite à des problèmes sur ma PS4 , je souhaiterer réinitialiser ma PS4 sans perdre de données ( FIFA , COD ) . Est ce que cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Compte psn

bonjour tout le monde je voudrais savoir qu'es ce que je pourrais faire car je ne peux plus jouer a ma ps4 donc j'aimerais savoir si ca se fait retrou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
superthevip

Tele phillips jeux pas fluide?

Bonjour, voila je viens de recevoir ma tele PHILIPS 50PUK6809 Smart TV 3D 4K Ultra HD 127 cm Téléviseur LED 4K Ultra HD Smart TV Active 3D ultr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dclikmc

Gta 5 chargement en cours trop long

Bonjour je vien d'acheter GTA5 sur playstore tout s'est bien télécharger ensuite je clique sur GTA ca me fais un écran avec des image qui change chaqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
adanbylka

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nico

Transfert de jeux ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre un jeux sur deux ps4 différentes. Je vous explique je suis chez mon père j'aimerais m'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
monday1999

Mail d'activation psn

Bonsoir , je viens de recevoir ma play 4 et je voudrais me créer un compte PSN je sais très bien que les systèmes sony étaient hacker mais je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Kingmat78

Problème de connexion au psn

Bonjour , je n'arrive pas a me connecter au psn . Quand j'appuis sur "me connecter" il est marqué " veuillez patienter" pendant 1h , puis apreès je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
elshani83

Carte nuketown cod bo 3

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lechtimarseillais

Problème de compte

Bonjour, Je n'arrive pas à vérifier l'email car je ne sait pas ou il est Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Cherche personnes ps4 gta v

Bonjour, J'ai 14 ans (Je suis pas con et mature) et je cherche une personne seul avec qui m'amuser sur la PS4 sur GTA V Merci de vos reponses :)...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Joke1234

Hdd à hdd

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
EyeKnight

Problème vga/hdmi ps4

Voilà mon probleme,j'ai acheter un câble hdmi/vga sur cdiscount pour que ma ps4 soit brancher sur mon écran de Pc.mais je branche ma ps4 à mon écran d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Black ops 3

Bonjour, Voila je joue sur bo3 sur la ps4 mais malgré mon compte playstation network, je n'arrive pas a jouer en ligne ( mme, melée général, ...,)...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
neonz

Ps4 sans hdmi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bitcg

Installation ps4

Salut à tous Voila, je viens d'acheté une ps4 neuf sur amazon. J'ai effectué tous les branchements correctement mais lorsque je la m'est en route ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Hypnoz971

Ps4

bonjour, je suis Bilal je souhaite vous posé une question ,est ce que la ps 4 peut marcher sans connexion internet et peut en jouer a der jeux sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
superthevip

Connexion impossible black ops 3 sur ps4

Bonjour, Voila j'ai acheter black ops 3 sur ps4 est impossible de jouer en ligne , sa me marque : "Code Erreur A,B,C,D.;.;.;.;.;.;. etc." , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mr310

Nettoyer sa ps4

Bonjour, J'aimerais savoir si la méthode qu'on utilise pour nettoyer sa ps3 marche aussi pour la ps4? Si non j'aimerais savoir comment peut-on la n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Reskape
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 212