Les discussions

Gta

En fait mon problème c’est que j’ai acheté GTA sur PlayStation store et ça me met grave du temps à télécharger donc ça me met plus de 99 heures et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pinzou76

Jouer à ps4 sans se connecter à playstation networ

Bonjour, mon fils a reçu hier une PS4, nous avons pris le temps de l'installer (création d'un compte PSN, mise à jour, création d'un compte pare...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martin6352572

Jeu ps4 neuf ou utilisé

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau jeu ps4, mais un jeu utilisé est moin chère, mais je sais pas s'il peut y avoir des problèmes. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martin6352572

Compte psn

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 démarre plus

Bonjour alors hier j' ai allumer ma PS4 et d un coup il y a eu un message avec marquer " la PS4 n'a pas pue démarre veuillez brancher une manette" alo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Fijixo123

Sos ps4 remote play sans compte playstation networ

 Résolu

Bonjour, vous connaissez le remote play pour jouer à sa PS4 à distance, j'aimerais savoir si il est possible d'uriliser ce procédé sans avoir de compt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Emilion

Ps4 elder scrolls online summerset - code

Bonjour, J'ai acheté ce jeu, il vient avec un code à l'intérieur pour le lancer sans avoir de compte playstation plus. J'insère le jeu, j'installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Azenka

Probleme au demarage de la ps4

Bonjours je possede une ps4 cuh-1216b, l’une des premieres a 1To. A cause de multiple surchauffe, j’ai decider de le demonter afin de le depoussierer,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ketur45132

Argent

Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Goldem

Compte psn

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon compte psn j'ai voulu me connecter avec mon téléphone directement sur psn mais j'ai perdu le mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 ne veux plus s'allumer

bonsoir je vous écris pour vous demander comment on peut faire pour démarrer la console quand la manette ne s'allume pas non plus ? --

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Cassis2408

Problème achat ps4

Bonjour, Je ne plus accéder au play store ni faire aucun achat Pourriez vous m’aider svp Configuration: iPad / Safari 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps4

Bonjour depuis se matin je ne peux plus allumer ma Play il me dise mode sans echec j'ai fait leur manipulation qu'il dise mais sa ne change rien qui p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
superthevip

Jouer a gta5 ps4 sur pc.

Salut, je possède le jeux gta5 sur PS4 mais je n'y joue plus a la ps4 car j'ai maintenant un pc et je voulais savoir si il existait un moyen de jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Mattstunting1

Problème gta5

bonjour a tous et a toutes j'ai un problème avec gta5 ps4 lorsque je joue a d'autres jeux et que je revient sur GTA je dois remettre tout les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Renseignements

Bonjour, j’aimerais savoir si l’on fait tomber ma ps4 eseque elle est cassé .(elle ne s’alimente plus mais le film HDMI et casser) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Bein sport connect

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0Bonjour , Je me permet de vous déranger car j’ai installé being sport connect sur ma télé Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ps4 question sur ps4

bonjour , j'ai l'attention de m'acheter Nintendo pour Mario bross et Mario kart et la ps4 pour le foot je me pose la question soit j’achète...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Ps4 peut-être morte, besoin d'avis urgent

Bonjour, Mon petit frère a fait tomber ma ps4 hier, elle s'est éteinte d'un coup, et en la rallumant non seulement elle faisait plein de cliquetis bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Gta online - 2018.

Bonjour à tous. Au risque d’en agacer certain - notamment par la récurrence de la question - je me permets de poser mon petit problème. Cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Gta v online ne fonctionne pas :/

Bonjour, je suis sur ps4 je veux jouer à gta v online (j’ai bien sûr l’abonnement ) mais ça n’e marche pas tandis que sur les autres jeux comme rock...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Problèmes d’achats.

BONSOIR OU BONJOUR, j’ai un problème d’achat sur ma ps4, je veux par exemple acheter des V-bucks, donc je rentre mon mot de passe comme d’hab, et quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
superthevip

Que faire de 2 ps4

 Fermé

Bonjour j'ai fais une commande de ps4 pro chez un vendeur internet . Je devrai être livré le 11 mais le colis n'ete ps parti donc j'ai contacter le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Type nat..

 Résolu

Bonjour a tous, Petite question technique... J’utilise un routeur netgear R7100LG avec un carte internet Salt et j’habite en Suisse. Ma ps4...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Marco1201

Bonjour j’ai une question à vous poser

Bonjour Moi toujours le même problème ça ne marche pas j’ai beau risette la manette et faire tous vos trucs mais ça ne marche pas donc je suis dégoûté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
_Ritchi_

Je ne retrouve plus ma manette de ps4

Bonjour Oui je suis la deuxième personne qui vient sur ce forum et moi ma manette de PS quatre je ne la retrouve plus donc s’il vous plaît quelqu’un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
piquesous

Es que il faut payer pour jouer à la ps4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir qmsi ça coûte de jouer en ligne sur une ps4 je me suis renseigné avec mes amis mais maintenant je ne comprend plus rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
superthevip

Ma ps4 a un problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, celle ci s'allume mais n'affiche pas d'image mais on entend le son du menu de la play, j'ai essayé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
superthevip

Ps4 chauffe seulement en fifa18

Salut. J'ai une PS4 que j'ai acheté il y a deux ans. Elle fonctionne sans probleme avec tous les jeux que j'ai essayé ( FIFA17, GTA5, ... ). Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
I_Sparta7

Ma playstation 4 ne s’allume plus

Bonjour. J’étais en train de jouer à trials fusion sur ma ps4 avant que ma télé affiche des lignes multicolores et que ma ps4 à s’éteigne toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jonh9206

Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd

 Résolu

Bonjour J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd (Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
KarenThomas

Lentilles ps4

Bonjour, la lentille ps4 sert elle a grave des jeux sur le disque dur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Obliger d'installer un câble ethernet ?

Bonjour, On peut mettre la wifi sans fil ethernet sur ps4 config>Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jc80

Mon convertisseur hdmi vers vga ne marche pas

bonjour j' acheter un convertisseur HDMI vers VGA car je voulais m'ettre ma ps4 sur un écran en VGA mais problème se ne marche pas . VITE AIDEZ MOI ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
superthevip

Baisser le son du jeu quand on enregistre sa voix

Bonjour, Je me suis lancé dans let's play sur PS4 et j'aimerais faire en sorte que le son du jeu se baisse automatiquement quand je parle et qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MoMoBelfo

Prêts de jeux

Bonjour à tous je me posais la question Est-ce que après avoir acheté un jeu à télécharger sur la Ps4 je peux le prêter à un ami et y jouer pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
superthevip

Oublie mot de passe psn.

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma ps4 car j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a playstation network Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bendrop

Playstation vr 2 et ps5

Bonjour, Pensez-vous que le playstation VR 2 sortira en même temps que la playstation 5 ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
auguste

Probleme d'hdmi ou ps4 ou tv je sais pas encore

Bonjour a TOUS MOI MON PROBLEME EST exactement ca moi j allume ma ps4 je branche le hdmi sur la ps4 et sur ma tv LG et la paf pas de signal a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
nicolouna

Titre...je voulez savoir si ce possible de debloquer un phone

Bonjour, comment debloquer un phone android si il ya un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
pilouf

Wifirst m'empêche de me connecter a ma box (help)

Bonjour à tous, depuis un certain moment j'ai un gros problème de connexion avec ma Playstation 4. J'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opp...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Compte psn bane

Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bendrop

Récupérer des jeux ps plus

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les jeux dont le ps plus a expiré sur un autre compte avec un abonnement ps plus....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
superthevip

Question sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'aurais une question sur quelqu'un qui serait doué ou pas...j'aimerais savoir si sa serais possible . J'ai télécharger un jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RavenGriffin

Problème de connexion gta online sur ps4

Bonjour, Je commence par le problème que je rencontre particulièrement sur les serveurs de "GTA Online" sur PS4, je n'arrive pas à rejoindre une sess...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Tony77100

Kingdom hearts 2 - repliques de xemnas

Salut a tout, je cherche les differente replique que Xemnas énonce lors de son combat final (celui ou il est en noir et blanc) Je sais que au début ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
azze

Récupérer mes jeux

Bonjour. Donc voilà j'étais en couplé pendant 2 ans, on avais nos 2 comptes sur la ps4, et lui seul avais ps+. J'ai acheter des jeux sur le play store...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
mia60000

Prélèvements abusifs

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un pack Fifa 18 à 9,99 euros. En rentrant mes coordonnées bancaires il y a eu un problème qui disait que le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
piquesous

Veuillez m'aider à comprendre svp

Bonjour, J'ai 2 ps2

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jeanbern

Précaution à prendre avant achat d'occasion

Bonjour, J'aimerai acheter une PS4 d'occasion. N'y connaissant rien en PS4 c'est là que je me tourne à vous. J'aimerai savoir si il y a des infor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Valkrog
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 212