Mon convertisseur hdmi vers vga ne marche pas
bonjour j' acheter un convertisseur HDMI vers VGA car je voulais m'ettre ma ps4 sur un écran en VGA mais problème se ne marche pas . VITE AIDEZ MOI ...
bonjour j' acheter un convertisseur HDMI vers VGA car je voulais m'ettre ma ps4 sur un écran en VGA mais problème se ne marche pas . VITE AIDEZ MOI ...
Bonjour, Je me suis lancé dans let's play sur PS4 et j'aimerais faire en sorte que le son du jeu se baisse automatiquement quand je parle et qu'il...
Bonjour à tous je me posais la question Est-ce que après avoir acheté un jeu à télécharger sur la Ps4 je peux le prêter à un ami et y jouer pendant ...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma ps4 car j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a playstation network Configuration: Win...
Bonjour, Pensez-vous que le playstation VR 2 sortira en même temps que la playstation 5 ? Merci :)
Bonjour a TOUS MOI MON PROBLEME EST exactement ca moi j allume ma ps4 je branche le hdmi sur la ps4 et sur ma tv LG et la paf pas de signal a...
Bonjour, comment debloquer un phone android si il ya un mot de passe
Bonjour à tous, depuis un certain moment j'ai un gros problème de connexion avec ma Playstation 4. J'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opp...
Bonjour le psn a bloqué mon compte car y s’appeler tbaggtesunnoob soit disant insultent alors que c’était un très d’humour je les ai appelé impossible...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si c'était possible de récupérer les jeux dont le ps plus a expiré sur un autre compte avec un abonnement ps plus....
Bonjour, Voilà , j'aurais une question sur quelqu'un qui serait doué ou pas...j'aimerais savoir si sa serais possible . J'ai télécharger un jeu p...
Bonjour, Je commence par le problème que je rencontre particulièrement sur les serveurs de "GTA Online" sur PS4, je n'arrive pas à rejoindre une sess...
Salut a tout, je cherche les differente replique que Xemnas énonce lors de son combat final (celui ou il est en noir et blanc) Je sais que au début ...
Bonjour. Donc voilà j'étais en couplé pendant 2 ans, on avais nos 2 comptes sur la ps4, et lui seul avais ps+. J'ai acheter des jeux sur le play store...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter un pack Fifa 18 à 9,99 euros. En rentrant mes coordonnées bancaires il y a eu un problème qui disait que le...
Bonjour, J'ai 2 ps2
Bonjour, J'aimerai acheter une PS4 d'occasion. N'y connaissant rien en PS4 c'est là que je me tourne à vous. J'aimerai savoir si il y a des infor...
bonjour je voudrai savoir si cest possible de jouer a GTA avec un ami qui joue sur ps3 merci de votre aide
Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci
Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...
Bonjour, La console de mon fils a besoin d être réinitialisé à chaque marche arrêt, comment faire pour trouver la panne sans faire appel à un répara...
Bonjour j’ai un dd externe que j’ai trouver peut cher à 2 to de Seagate mais je ne sait pas si il marcherais avec ma ps4 puisque qu’il est écrit pour ...
Bonjour, bonjour a tous. Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ...
Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...
Bonjour Je cherche quelque chose pour téléphoner avec sa ps4, J'ai essayé TextNow mais TextNow demande Adobe Flash Player que j'ai pas sur la PS4, J'a...
Bonjour, je voudrais augmenter ma capacité de mémoire est je voudrais savoir sur quel disque dur externe je doit aller ? car beaucoup de comme...
Bonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.
Bonjour, je viens d'acheter le jeu mafia 3 sur ps4, après l'installation, le jeu s'ouvre puis je fais le réglage du niveau de difficulté et puis plu...
Bonjour , je vient d'acheter un cable hdmi/vga et j'ai essayé de connecter ma PS4 au moniteur ma ça ne marche pas , jallume la PS4 puis la couleur du ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, elle s'arrête à tout moment mais la lumière reste blanche et je ne sais plus rien faire avec, obligé de la débran...
Bonjour, J ai acheté assasin's screed origine sur ps4 les dialogues sont en anglais. Je n ai pas de connexion internet pour télécharger les dialogues...
Bonjour, Je voudrais acheter ark sur ps4 et je voudrais savoir si on peut jouer sur ps4 500 go. Cordialement,
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé pour jouer a ma ps4 mes port HDMI de télé sont casser puis-je jouer avec un convertisseur sur ma télé relier ...
Bonjour, On m a dit que les écouteurs Sony marchaient mais j en ai achete et il ne marche pas pourriez-vous m expliquer merci Configuration: iP...
Bonjour, Pour ma par cela ne marche toujours pas : les clignotants ne s'allument mm pas Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, Depuis 2 jours, l'application netflix ne charge plus qd je la lance. Le logo N, tourne en boucle. Pourtant netflix fonctionne sur mon smart...
Bonjour, peut-on connecter deux paires d'écouteurs sur sa play?
Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...
Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...
les jeu ps 4 son cree dans quel langage generalment ?
Bonjour, je cherche comment obtenir de la salade dans le jeu Ark sur PS4 Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si on achète une ps4 au USA elle sera compatible en France
Salut j'ai un gros soucis en faite avant je fesais que des bonne game mais du jour au lendement jai perdu toute mes partit et je fait des top au dessu...
Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant un casque micro ps4 pour mon beau fils, étant donné n'y connais pas g...
Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...
bjr, j'espère que qqun aura une solution car jsuis desespérée lol. ma ps4 fonctionne en wifi ou par câble(relié à la box). mais j'ai déménagé ds un l...
Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une application (exemple minecraft) dans la partie application de stockage système, mais que (si j'ai s...
Bonjour, en premier je tiens à souhaiter une bonne année 2018 avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux qui pratiquent l'altruisme, encore me...
Bonjour , depuis hier j’essaie de me connecter à la wifi avec ma ps4 . Quand je rentre le mot de passe ça me met juste après : “Connexion au réseau Wi...