Problème d'affichage ps4

Hexakor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PS4 -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma PS4. Cela fait un an que j'ai une ps4, elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a laché. Elle a donc été renvoyé chez Sony. On m'en a renvoyé un neuve. Mais depuis, impossible de l'utiliser sur ma TV. Quand, je la branche, elle n'affiche plus rien à l'écran et la barre est blanche donc elle fonctionne. Je l'ai aussi essayé sur une autre TV et elle fonctionne très bien. Je ne comprend pas, j'ai appelé SONY, ils ne trouvent aucune solution. J'ai changé la résolution, mis à jour la console, changer les cables HDMI, réintinialiser la console. En sachant que sur cette TV, j'ai essayé avec la ps3 et elle fonctionne très bien. Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance pour vos solutions.

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Par déduction tu dois être sur une tv HDReady.
J'ai trouvé ça sur un autre forum:
- Brancher la PS4 sur un TV récente.

SI image/son: aller dans les paramètres son et enlever la mise au point automatique et ajuster sur votre écran. Si un doute, mettre à 420p ou 720p. Et enlever la protection HDCP.

2
Hexakor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Oui c'est bien un télé HD ready. J'ai essayé cette démarche mais ça ne fonctionne pas.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Hexakor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans tous les cas, il faut que tu mettes ta ps4 en 720p.
Si ça ne fonctionne pas, je n'ais pas d'idées
0