PS4 mode sans échec Psycoflav69 - Dernière réponse le 16 juin 2016 1 réponse Bonjours ,le câble de ma PS4 s'est débranché tout seul , à chaque fois que j'allume ma PS4 ça me met sur le mode sans échec et je n'arrive pas à en sortir . Qu' est que je pourrais faire pour sortir de ce mode tout en gardant mes sauvegardes? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler leo84000 Moi cela m'a fait pareille soit réinstalle le système d'exploitation sur une clé usb via le site de Sony ou si sa ne marche pas renvoie leur ya play -- Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir Problème de démarrage sur Asus avec Windows 8 Flo! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler leo84000 Moi cela m'a fait pareille soit réinstalle le système d'exploitation sur une clé usb via le site de Sony ou si sa ne marche pas renvoie leur ya play --