Les discussions

Jeux ne marche pas??

Bonjour J'ai acheté un jeux ( résident évil 7 ) sur ps4 et un autre jeux j'ai testé d'abord l'autre jeux mais il n'a pas marcher car en haut il y...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Gta5

Bonjour, J'aver une T20 et le l'endemain je les plus en online vous prouver faire quel que chose stp Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème ps4 manette

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hautbasgauchedroite

Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte

Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de pseudo

 Résolu

Bonjour, Peut t-on changer de pseudo sur ps4, si oui merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mionster

Dragon ball

Bonjour, je veux créer un jeux il sapel fairy tail

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Jouer à la ps4 sur ordi sans télé

Bonjour Jai un ordi mais pas de télé est que je peux jouer à une PS4 Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Ogubal02

Bouton on/off hs

Bonjour à tous, Nous avons une ps4 depuis longtemps mais le bouton tactile de mise en route ne fonctionnait plus. Jusque là ça ne posait pas de probl...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps4

Bonjour, Je voulait vous demander si on pouvais mettre un disque dur de ps3 sur la ps4 ? Parce que je vous explique mon frère a une ps4 500g et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
superthevip

Problème de mise

Bonjour/bonsoir Sachant que j'étais en déplacement sans pouvoir revenir d'aussi tôt. Mon frère à supprimer toutes mes données (mise a jour, sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transferer ps+ sur un autre compte de la ps4

Bonjour à tous J'ai créer un nouveau compte car mon le pseudo de mon ancien compte ne me convenait pas, malheureusement j'ai acheté le PS+ sur le ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
eaaea

Connection

Bonjour je voudrai savoir, j'ai un ami qui télécharge un jeu acheté sur le playstore sauf qu'il a une mauvaise connexion et que le jeu prend beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
superthevip

Est-ce qu'un jeu acheté en europe sera compatible au canada

Salut, je pars en Europe dans 2 jours. J'aimerais m'acheter le nouveau jeu Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pour Playstation 4. J'ai trouvé un magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
superthevip

Trove ps4 échec pour rejoindre la session

Bonjour,Bonsoir Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de me connecter à trove sur ps4 mais le même message d'alerte reste constamment a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Docari

Ps4 pro japonaise

 Résolu

bonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tonytokyo

Disque dur externe ne veut pas se formater!

Bonjour, depuis quelque temps, mes jeu ps4 se fermait et disait que les sauvegardes étais corrompus. en appelant sony, ils m'ont dit que je devais réi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
william

Probleme psn black ops 3

Bonjour, J'ai acheté un compte psn a quelqu'un sur ebay, je me suis donc connecté a son compte sur ma ps4 et ai mis son compte en tant que ps4 pri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
PurpKid

Connexion ethernet ps4 problème

Bonjour, Je possède une ps3 et une ps4 , après plusieurs mois en connexion wifi , je passe en cable ethernet qui est relié sur mon ordi ( cable fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
afzal2001!

Compte ps4 oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mdp de mon psn , comment faire en + je connais mon adresse e-mail ; mais j'ai oublié le mdp de ma boite e-mail ! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
superthevip

Gta 5 sur ps4

bonjour je voulait savoir comment faire ma console lit le jeux mais au chargement pour rentrer dans le jeux avec les image se bloque a 50 pour cent es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
superthevip

Gta 5

Bonjour j aimerais gagner de l argent sur gta5

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu

Bonjour, Bonjour je veut acheter un jeu sur le store mais cest quoi la difference entre jeu complet ou psn Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
egenschc

Jeux ps3 sur ps4

Bonjour, J'ai lu que Sony allait lancer un émulateur pour jouer aux jeux ps3 sur la ps4. Seulement, je ne sait pas quand il vas sortir ni comment y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Math1859

Problème party

Bonjour, il y a un problème de icône manette et casque mais le micro marche mais je les entend pas Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Ethell

Esque on peut jouer a 2 en coop dans le meme ecrant

Bonjour dans far cry4 on peut jouer en coop dans le meme ecrant ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bendrop

Console admin désactiver

Bonjour, j'ai un problème sur ark ps4. J'ai la console admin désactiver et je ne sais pas comment l'activité. Sur parti solo et même parti multiplié.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
matlemec

Sav

 Résolu

Bonjours, Je souhaite ramener ma PS4 qui ne fonctionne plus a la fnac car elle est toujours garantie chez la Fnac. Je dois la ramener à l'endroit où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
matlemec

720p ou 1080p

Bonjour >j'ai une ps4 mais une tv hd de 720 p esque je suis obligé de la changé avec une autre full hd 1080p.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Sidou217

Vends ps4

Bonjour, Bonjour je vends ma ps4 avec 2 manette et une casque et FIFA 17 black ops 3 nba 2k17 hitman et ghost recoin je voudrais savoir combien vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Connexion compte créer en ligne impossible depuis la ps4

Bonjour, J'ai créer un compte PStore sur le web et acheté un jeu, par contre une fois brancher ma PS4 je peux juste créer un nouveau compte et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée chapitre pour le meilleur et pour le pire beug au début

Bonjour, sur unchartred 4 ps4 Lorsqu'il retrouve sa femme elle l'enmène devant une montée en boue, je vais vers l'échelle et la pas de triangle qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
patypatypaty

Achat ps4 slim

Bonjour, bonjour j ai acheter une ps4 slim sur un site et je n ai aucun retour depuis le 20/04 , il n ont qu un mail et ne me donne aucune nouvelles...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Comment enregistrer une vidéo.. ?

Hello hello ^^ Alors voilà j'expose mon soucis et mes interrogations, ici. Si l'un / l'une d'entre vous puisse éclairer ma lanterne, lol.. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
findert

Manette ps4

Bonjour , Alors voilà ma manette PS4 ne s'allume et ne ce charge plus mais lorsque je l'a branche sur ma Freebox à l'aide d'un câble USB la manette s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
linuxnoir

Ma ps4 ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ps4 ce matin elle ne veut pas s'allumer alors que là manette est charger et que tout les câbles sont brancher pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Blackdaimond62

Transférer les données

Comment transférer les achats ps4 dune adresses mail sur une ps4 pro avec une autre adresse mail.jai besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
niooz

Oubli date de naissance

Bonjour, étant mineur, j'ai entré une date de naissance aléatoire afin de me considerer comme adulte sur ma PS4. Ayant entré cette date de naissance i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
KhaBb

Jeu playstation store sauvegarde et autres comptes

Bonjour tous le monde, J'aurai besoin d'un coup de main pour aider mon cerveau à trouver la solution. J'ai acheté horizon sur le ps store et j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
vico8000

Vidéo projecteur

J'aimerais savoir pourquoi jarrive pas à jouer à la ps4 Sur mon vidéo projecteur ACER P1265 (n'a pas de port HDMI). Après avoir acheter un adaptateur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
athena223

Abonnement playstation

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Playtation mais je ne souhaite pas que ma carte bancaire reste indiquée quelqu'un sait-il comment procéder.Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Crash constant de ma ps4

Bonjour, Bon je vais vous expliquez rapidement ce qu'il se passe; ma PS4 s'arrête brusquement tous les quarts d'heure (environ). Les symptômes: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Partage de compte ps4(besoin d'aide)!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,mon ami a bo3 et ma partager son compte ps4,je suis capable d'y jouer et lui aussi mais son petit frere n'y arrive pas il y a une sorte de cad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ordicasser

Beugue destiny.

Bonjour, j ai achète le jeux Destiny sur le Play stor avec les 3 premières extensions. Je viens de mis remettre donc j ai achète la dernière extensio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Marvin Cortet

Sensibilité de la manette ps4

Bonjour, J'ai récemment fait face un a problème sur ma ps4, effectivement lorsque je ne bouge pas (par ex bf1) ma sensibilité vers la gauche est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
GroKapiK

Problème de connexion au psn

Slt. J'ai acheté une ps4 slim et j'ai crée un compte psn. Mais récemment je me suis déconnecté pour environ 10 minutes. Maintenant j'arrive plus a me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Problème manette ps4

Bonjour, a tous est a toutes. Je vous explique voilà, sa fait quelque jours que j'ai un problème avec ma manette, je l'allume elle fonctionne bien je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Compatibilité tv 720p et ps4

Bonjour, Je souhaite acquérir la PS4 mais doute fortement de sa compatibilité avec ma tv Samsung, datant de 2007... Voici ses caractéristiques : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Est ce possible de partager un compt de psn

Bonjour, Est ce que c'est possible je me connecte sur une ps3 avec le compt de ps4 est ce que Sa fonctionnera en même temps je suis connectée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Besoin d'aide pour passer des jeux achetés sur le playstation st

Bonjour mon frère a acheté gta 5 sur le Playstation store (sur ps4) et il la passé a un pote a lui. Je voulais savoir comment faire pour que moi je le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
KBM-GLITCHER

Comment jouer en ligne

Bonjour, je m'appele clement je voudrais savoir comment jouer en ligne sur fifa 17 et c'est quoi les serveur ea parce que quand j'allume la ps4 il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
DonAstierCorleone
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 212