Les discussions
Oubli date de naissance
Bonjour, étant mineur, j'ai entré une date de naissance aléatoire afin de me considerer comme adulte sur ma PS4. Ayant entré cette date de naissance i...
Jeu playstation store sauvegarde et autres comptes
Bonjour tous le monde, J'aurai besoin d'un coup de main pour aider mon cerveau à trouver la solution. J'ai acheté horizon sur le ps store et j'...
Vidéo projecteur
J'aimerais savoir pourquoi jarrive pas à jouer à la ps4 Sur mon vidéo projecteur ACER P1265 (n'a pas de port HDMI). Après avoir acheter un adaptateur ...
Abonnement playstation
RésoluBonjour, Je suis abonnée à Playtation mais je ne souhaite pas que ma carte bancaire reste indiquée quelqu'un sait-il comment procéder.Merci d'ava...
Crash constant de ma ps4
Bonjour, Bon je vais vous expliquez rapidement ce qu'il se passe; ma PS4 s'arrête brusquement tous les quarts d'heure (environ). Les symptômes: ...
Partage de compte ps4(besoin d'aide)!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,mon ami a bo3 et ma partager son compte ps4,je suis capable d'y jouer et lui aussi mais son petit frere n'y arrive pas il y a une sorte de cad...
Beugue destiny.
Bonjour, j ai achète le jeux Destiny sur le Play stor avec les 3 premières extensions. Je viens de mis remettre donc j ai achète la dernière extensio...
Sensibilité de la manette ps4
Bonjour, J'ai récemment fait face un a problème sur ma ps4, effectivement lorsque je ne bouge pas (par ex bf1) ma sensibilité vers la gauche est ...
Problème de connexion au psn
Slt. J'ai acheté une ps4 slim et j'ai crée un compte psn. Mais récemment je me suis déconnecté pour environ 10 minutes. Maintenant j'arrive plus a me ...
Problème manette ps4
Bonjour, a tous est a toutes. Je vous explique voilà, sa fait quelque jours que j'ai un problème avec ma manette, je l'allume elle fonctionne bien je ...
Compatibilité tv 720p et ps4
Bonjour, Je souhaite acquérir la PS4 mais doute fortement de sa compatibilité avec ma tv Samsung, datant de 2007... Voici ses caractéristiques : ...
Est ce possible de partager un compt de psn
Bonjour, Est ce que c'est possible je me connecte sur une ps3 avec le compt de ps4 est ce que Sa fonctionnera en même temps je suis connectée sur ...
Besoin d'aide pour passer des jeux achetés sur le playstation st
Bonjour mon frère a acheté gta 5 sur le Playstation store (sur ps4) et il la passé a un pote a lui. Je voulais savoir comment faire pour que moi je le...
Comment jouer en ligne
Bonjour, je m'appele clement je voudrais savoir comment jouer en ligne sur fifa 17 et c'est quoi les serveur ea parce que quand j'allume la ps4 il y...
Problème de fonctionnalité réseau depuis une nouvelle box
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros souci avec SFR. J'avais un modem Castlenet qui fonctionnait très bien, mais en changeant d'offre, SFR m'a envoyé une ...
Psn
Esque il la moyen de récupérer son psn
Comment sincroniser deux ps4 ???
Bonjour, Je cherche comment pouvoir avoir deux ps4 qui on les mêmes jeux dessu. Par exemple: avoir une ps4 A qui peut avoir toutes les progrèssion e...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je c'est pas comment le retrouver Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Diablo 3
Bonjour , je souhaite m'investir dans un jeux auquel je minvestirer , Ma question est si je commence un pseudo sur ps4 , éceque je pourrai aussi acc...
Jouer en ligne gratuittement ps4
RésoluBonjour, je vais m'acheter une PS4 et je voudrais savoir si ses payant pour jouer en ligner Exemple sur GTAV ? Configuration: iPhone / Safari ...
Kingdom hearts bbs:fm
Bonjour, Je joue depuis peu a KH birth by sleep, que je trouve excelent, mais je ne comprend pas le mode de mixage totalement. je sais que je dois ...
Probleme compte psn ps4
RésoluBonjour tous le monde, Voila moi jaimerai savoir un truc? Jai vendu ma ps4 ya plus de 1 ans. Lenvie de rejouer ma repoussez a racheter une Play4....
Mise à jour 4.50
RésoluBonjour, Ma ps4 ne démarre plus correctement. Lorsque je démarre la console, il est inscrit qu'il faut mettre à jour le système par la mise à jour 4...
Connexion
Bonjour, Jai un soussi au moment de passer en ligne jai un long chargement et je n'est aucun problème de connexion donc sur certains jeux les jo...
Hesitaion entre pc low cost et ps4
Bonjour, j'hésite entre acheter un pc et une ps4 car je suis plus attirée par la ps4 pour jouer a distance avec ma psvita et pour les exclusivités ma...
Comptabilité ps4 et tv 4k
Bonjour, Actuellement j'ai une xbox 360 de 5 ans. Il y a 6 mois j'ai acheté une tv 4K. https://download.p4c.philips.com/files/5/55pus6501_12/55pus6...
Gta 5 c'est pour les maisons les maisons et encore et toujours
Bonjour, Moi j'Essaye d'acheter une maison celle à 400 000 dollars mais le problème c'est que je n'y arrive pas j'ai Franklin et je n'y arrive toujo...
La ps4 slim est elle solide ?
Bonjour, je voudrais savoir si la ps4 slim est stable et robuste ?
Comment avoir le même conte sur deux ps4 ????
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir avoir une ps4 chez mon père et jouer dessu à ark et quand je vais chez ma mère je peux jouer avec toute m...
Jeux ps3 compatible ps4
Bonjour, est ce que motorstorm pacific Rift pour ps3 est compatible avec ps4
Manette sans lumière
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une ps4 d'occasion et elle fonctionne parfaitement bien le seul soucis c'est que la manette ne fait pas de lumière a l...
Est-ce possible de vendre ma ps4 avec les jeux psn ou non ?
RésoluBonjour, Je cherche a vendre ma ps4 qui est quasi neuve et pleine de jeux récents qui valent de l'argent .. je voulais savoir si c'etait possible de...
Estimation revente de ps4
Salut,j'ai une PS4 500 go j'aimerais la revendre seul bémol ma PS4 est banni du PSN et j'aimerais la revendre avec JUST CAUSE 3 vous pensez que je do...
Probleme abonnement ps4
Bonjour, Lorsque que j'ai eu ma ps4 il y a donc un an j'ai pris un abonnement d'un an et toutes les nouvelles session pouvaient en bénéficier. Mais ...
Est il conseillé de mettre un jeux ps3 dans une ps4 ?
bonjour. est il conseiller de mettre un jeux ps3 dans une ps4 ?merci d'avance.
Trove bateaux.
Salut je suis ici pour vous demandez comment use ton le bateaux sur Trove , j'ai étais voir des vidéos sur les bateaux mais ils sont tous sur PC et d...
Ps4 pro gta 5
Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76 Slt tout le monde j ai eu la ps4 pro pour noël et je voudrai savoir si on peut...
Je ne sait pas ou acheter une carte praix payer
Bonjour, je ne sait ou acheter une carte praix payer Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Ma ps4 ne lit plus les disque
Bonjour, Ma ps4 ne lit plus les disque elle dit disque non reconnu comment je doit faire Merci de me répondre vite Configuration: Android /...
Je ne peu changé mon mot de passe
Bonjour, J'essaie de changé le mot de passe de la console Ps4 mais on me demande la date de naissance et comme c'est notre ados qui avait rentré n...
J'ai gta5 sur ps4, mais je le veux sur pc
RésoluBonjour, j'ai gta5 sur ps4, mais depuis que j'ai vu qu'il y a des mods seulement disponible sur pc, je me suis demandé si je devais racheter le jeu ...
Remote play et windows
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, j'essaye en vain de jouer avec ma manette DualShock 4 sur mon PC a l'aide de "Lecture à distance PS4" ...
Transfert compte uplay pc->ps4
Bonjour a tous, je suis gamer sur pc mais je viens de recevoir une ps4 pour mon anniv, sur pc je jouais a rainbow six siege et j'ai un compte uplay. ...
Naruto.clorp des petit
Bonjour, je veux le cod postal de la france s vp Configuration: Windows / Firefox 52.0
Echo de la télé dans le micro de l'hdpvr.
Bonjour ! Je dispose d'un HDPVR 2 Gaming Edition branché sur la PS4, je m'amuse un peu avec mon HDPVR, je filme certains jeux et j'enregistre ma voi...
Périphérique ps4
Bonjour,jaimerai savoir quest qui fait qun ps4 roconnait un périphérique,jai un volant Trushmaster t80 et il ne le roconnait plus dutout,est ce le fil...
Ma ps4 ne démarre plus
Bonjour, ma ps4 après un moi d'utilisation ,je l'ai rangé pendant deux mois, au sortit de là elle ne demare plus...... Svp aidez moi Configura...
Gta 5
Bonjour Bonsoir Es que on net oblige de payer pour jouer en ligne
Ps4 s allume, led bleue, pas d image.
Bonjour a tous. Je viens vers vous car apres plusieurs recherche je ne trouve pas de solution a mon probleme. Ayant fait l acquisition d une ps4 en ...
Probleme hdmi/vga ps4 image qui saute
Bonjour j'ai un cable Hdmi/vga pour ma PS4 quand je la branche sur un écran d'ordinateur j'ai l'image qui saute pourait vous m'aider svp?Une solution ...