Forum PS4

Page 28

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ElUser990 PS4

4g box lte cube bouygues telecom

Bonjour, Je possède actuellement une 4g box LTE cube de Bouygues Telecom. Je me connecte avec tous mes appareils et je n’ai pas de problème sauf un...

9 réponses 25 nov. 2018 par brupala
LOULOU241 PS4

Console ps4

Bonjour je voudrait un renseignement sur la ps4 slim 1to et la ps4 pro quelle différence

2 réponses 21 nov. 2018 par Utilisateur anonyme
yoyo03112002 PS4

Besoin d'aide : probleme tele samsung

j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ma ps4. Ma ps4 ...

8 réponses 19 nov. 2018 par 3IR3
nono50110 PS4

Achat en ligne par enfant

Bonjour mon fils de 12ans a acheté des jeux sur ma PS4 ma carte était enregistrée croyez vous que je puisse me retourner contre sony merci

1 réponse 17 nov. 2018 par Utilisateur anonyme
tre PS4

Question ps plus ps4

Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?

1 réponse 16 nov. 2018 par superthevip
Cestunemanettedeplaystation4mercietaurevoir PS4

Fornite jeux

Bonjour j'ai perdu ma manette de playstation 4 chez moi à la maison s'il vous plaît vous pouvez la retrouver merci au revoir 70.0.3538.80

2 réponses 14 nov. 2018 par diablo13800
WEEZSKAA PS4

Ma ps4 fait énormément de bruit

Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...

1 réponse 11 nov. 2018 par vieu bison boiteu
kilian24 PS4

J'ai renversé un peut d'eau sur mon dvd

Bonjour, j'ai renversé un peut d'eau sur mon DVD de jeu PS4 je voudrais savoir si c'est grave ou pas merci beaucoup

4 réponses 6 nov. 2018 par fabul
BernardRomain PS4

Reprise

Bonjour, est ce que vous savez combien est repris bo4 à Micromania svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse 2 nov. 2018 par HelpiOS
gysmo PS4

Tomb raider definitive edition

Bonjour Quelqu'un peut il me dire quelles touches je dois utiliser pour passer la scène avec le russe et le pistolet ? Merci d'avance Bonne j...

2 réponses 2 nov. 2018 par gysmo
ZEE PS4

Probleme ps4

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter maPS4 à internet quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse 31 oct. 2018 par Traxmix
Amaury PS4

Problème tv hors limite ps4

Bonjour, j'ai actuellement une ps4 qui fonctionne très bien sauf que je viens d'avoir une tv est quand je branche la télé indiqué " hors limite" jai b...

1 réponse 31 oct. 2018 par Traxmix
titine PS4

Comment prendre un abonnement directement sur la p

Bonjour, je voudrais prendre un abonnement à mon fils, je vais sur playstore plus,mais ensuite ça me met à l'écran la connection au serveur à ex...

2 réponses 28 oct. 2018 par titine
saadinho1960 PS4

Mon petit frère à supprimé la maj

Bonjour quelque aurait il un moyen pour récupérer les 2.5go/3 de la maj que j ai entamé?

2 réponses 28 oct. 2018 par saadinho1960
Deedvg PS4

Ma ps4 s'allume plus

Bonjour, cmt régler ce probleme Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse 26 oct. 2018 par Bluesky669
badro203 PS4

Problème avec la manette ps4

Bonjour, Bon voilà mon problème se résume ma manette quand je la branche avec le câble elle me dit qu'elle est chargé mais quand je retire le câbl...

3 réponses 26 oct. 2018 par Skilat
iTeeZee PS4

Problème synchronisation manette ps4

Bonjour. Je suis parti en vacance chez un ami j'ai donc amené mes deux manettes de PS4 que j'ai synchronisé avec sa PS4. Au retour de mes vacances j'é...

16 réponses 26 oct. 2018 par thiemou
bruno PS4

Fifa19 et spiderman (psp4)

Bonjour, j'ai une psp 4 pro et j'aimerais juste avoir 2 réponses à mes 2 petites questions. 1/ j'ai l'intention de m'acheter fifa 19, ht...

4 réponses 21 oct. 2018 par bruno
RyAn-_FrEzZz PS4

Compte psn

Bonjour, Je suis très embêter car quel qu'un à changer le mots de passe de mon compte psn je ne sais pas comment faire merci de vautre conpreension ...

1 réponse 20 oct. 2018 par MPMP10
daviscr PS4

Black ops 4

Bonjour à tous je pense acheter le nouveau black ops 4 mais malheureusement je ne possède pas le playstation plus et ma question est : Si je peux prof...

1 réponse 19 oct. 2018 par seagate_surfer
Luanir28 PS4

Lecteur dvd marche pas

Bonjour, Bonjour, J avais un problème de lentille sale dans la Ps4 a mon fils qui lisait plus les jeux,j’ai démonté e nettoye( cetait pas la pre...

2 réponses 18 oct. 2018 par Luanir28
Drx PS4

Problème de stockage système

Bonjour, alors voilà quand J'allumai ma ps4 sa me Marquais que je devais inséré un périphérique de stockage part clé USB, suite a sa cetiant précisé d...

1 réponse 17 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
snoopy80320 PS4

Pure farming 2018 ps4

bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider, car je voudrai savoir comment accélérer le temps dans pure farming 2018 sur ps4 s'il vous plait merci

16 réponses 17 oct. 2018 par Michelle
trocme95 PS4

Comment réinitialiser dd ps4?

Bonjour, la console ps4 plante et j’aimerais réinitialiser le dd car je n'ai rien à l'écran, pas de son non plus. Lorsque je le branche au pc, dans ge...

6 réponses 16 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
PlusUltraHahaha PS4

Utiliser internet sur la ps4 est'il payant ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si utiliser internet sur la Ps4 est il payant...Je n'utilisais pas la Ps4 à 100% et je trouvais cela dommage donc je...

2 réponses 15 oct. 2018 par PlusUltraHahaha
Redux92 PS4

Quelle ps4 pour fifa ?

Bonjour, Juste une petite question, je suis un joueur de FIFA depuis bien longtemps. Sachant que je joue sur PC j'ai remarqué qu'ils y avaient pas bc...

2 réponses 13 oct. 2018 par Redux92
trocme95 PS4

Remplacer lecteur blu ray ps4

Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...

3 réponses 8 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
ouloulou PS4

Ps4 probleme avec la télé

Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...

1 réponse 1 oct. 2018 par Atryon
pr PS4

Bandes de voleurs

Résolu/Fermé

Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...

29 sept. 2018 par Chris 94
Douvy PS4

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma ps4 je penser que je pourrai me reconnecter à mon compte et récupéré tout se qu'il y avait dessus mais non. J'...

1 réponse 28 sept. 2018 par superthevip
JonathanLemec PS4

Gta 5 online ps4 glitch money

Résolu/Fermé

Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...

28 sept. 2018 par superthevip
Gg PS4

Je cherche compte fornite

Bonjour, Je cherche Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse 27 sept. 2018 par MPMP10
Zbrimes PS4

Problème de lancement d'application

Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...

4 réponses 25 sept. 2018 par Zbrimes
Tony960 PS4

Impossible de rentrer cd dans ps4

Résolu

Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?

7 réponses 23 sept. 2018 par Nesko
74FlocFloc76 PS4

Probleme disque dur ext formate pour ps4

Bonjour, merci d'avance pour d éventuelle réponses J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien) J'ai direct branché à la ps4, f...

9 réponses 20 sept. 2018 par uberantoine2
Ps4VR PS4

Vr ps4

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...

2 réponses 7 sept. 2018 par Ps4VR
AymericLyon PS4

Connexion impossible de mon compte epic games sur ps4

Lorsque j’essaie d’associer mon compte Epic Game PC sur ma Ps4, et bien, il y a une erreur qui m'indique "Le compte Epic que vous avez tenté de lier n...

5 réponses 6 sept. 2018 par AymericLyon
Himura PS4

Destiny 2 psn --> battle.net

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...

2 réponses 6 sept. 2018 par Himura
ArkhamRider PS4

Diffusion live

Bonjour, bonsoir J'aurais aimé savoir, si c'était possible de faire des live insta sur PS4 (tout en jouant à un jeu) Si oui, comment faire ? Merc...

1 réponse 6 sept. 2018 par Atryon
Vito PS4

Disque dur externe ps4 hs !

Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a d...

2 réponses 4 sept. 2018 par Dsteffffff
Berserker PS4

Manette

Bonjour, J’ai un soucis avec ma Manette Quand je la branche sur ma ps4 elle commence à clignoter en rouge et quand j’appuie sur le bouton PS c’est...

2 réponses 4 sept. 2018 par Umwami
onidron PS4

Maj jeux ps4

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses 3 sept. 2018 par onidron
onidron PS4

Maj de jeux sans psn

bonsoir, J'ai fait l'erreur d'acheter une PS4 sur leboncoin et elle était banni de PSN. Avant de pouvoir me racheter une autre, je voudrais m'achet...

2 réponses 3 sept. 2018 par onidron
Yukii_ PS4

Steam dans ps4 ?

Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses 1 sept. 2018 par Yukii_
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 157