Les discussions

Psn

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma ps4 avec mon compte ps3 quelqun peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
superthevip

Chercher des joueurs d' autres pays

Bonjour, mon fils a acheté le jeu Call of Duty 2 sur tel aviv israel et le jeu a été vendu en version langue Arabe et Anglais . les joueurs local...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wifi trop faible.

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une pro ai à chaque démarrage j'ai ce message "connexion impossible" je démarrage ma session des fois elle s'y c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Krakas

Ps4 problème

onjour, Voilà j ai ma ps4 qui fait des claquement j ai regarder quelque video et apperement ce serait le disque dure ma question est la suivante...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
IRainBoww

Jouer fifa 19 non installer sans internet

Bonsoir, je vais acheter une ps4 mardi mais j’ai un petit problème s’il vous plaît j’aimerais Savoir si on peut jouer à fifa19 et gta v pas encore ins...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Problème avec jeu acheter sur playstore

Bonjour, J ai acheté resident evil remasteriser et resident 0 sur playstore et maintenant il y a un cadenas et il me dise de racheter pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loulou0502

Format d’image, résolution

Je possede un ecran iiyama G-Master G2530HSU et je joue avec une ps4 branchée en hdmi, je voudrais savoir si il est possible de régler depuis l’écran ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Wolfire

Problème connexion wifi/ps4

Bonjour, Depuis un certain moment, je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi avec la PS4 : Ça me met le message : "configuration du réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
thom147

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, manette ps4 ne passe plus lorsque je l'allume ça clignote 3sec ensuite ça s'éteint , et même quand je la met en charge c'est pareil

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
thom147

Problème ps4

Bonjour, j'ai un problème enfaite j'ai cassé ma ma ps4 et je sais pas si je peux récupérer mon compte et j'ai peur que je suis ban.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Skynoze

Fifa 2019

Où puis-je trouver dernière version FIFA 2019 pour Ps4 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Payé pour jouer en ligne ça n'a aucun sens

Bonjour, Cette stratégie de Sony va bientôt perdre nombreux fan de cette société et ça n'est que le début de la chute croyez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Question à propos de la ps4

Bonjour, Pour jouer en ligne sur ps4 faut il un abonnement ? Cdl Merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps4 n°2

Bonjour, tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Divad89

Tout mes jeux on disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec ma console sa à commencer avec call of dut ww2 un soir j'éteins ma console le lendemain je rallume le jeu à dispar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Kevaya

Lier des jeux matériels avec un compte psn

Bonjour, J'ai acheté une PS4 après avoir quitté la maison de mes parents, mais avec mes frères et soeurs nous avons acheté des jeux en commun qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps4 sur ps2

Bonjour, Est ce que je peux jouer à des jeux de la PS4 sur la PlayStation 2 Eh oui je suis toujours à l’ancien modèle de la PlayStation Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Verif psn impossible

Bonjour, À la création du compte psn, je me suis trompé dans l'adresse indiquée, je ne peux donc pas recevoir l email de verif vu que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux se rapprochant de zelda sur ps4

Bonjour je suis a la recherche de jeux et ps4 qui se rapprochent de zelda breath of the wild j etudie toute proposition c est pour mon fils de 10 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gazier19

4g box lte cube bouygues telecom

Bonjour, Je possède actuellement une 4g box LTE cube de Bouygues Telecom. Je me connecte avec tous mes appareils et je n’ai pas de problème sauf un...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Console ps4

Bonjour je voudrait un renseignement sur la ps4 slim 1to et la ps4 pro quelle différence

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : probleme tele samsung

j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ma ps4. Ma ps4 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
3IR3

Achat en ligne par enfant

Bonjour mon fils de 12ans a acheté des jeux sur ma PS4 ma carte était enregistrée croyez vous que je puisse me retourner contre sony merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question ps plus ps4

Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
superthevip

Fornite jeux

Bonjour j'ai perdu ma manette de playstation 4 chez moi à la maison s'il vous plaît vous pouvez la retrouver merci au revoir 70.0.3538.80

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
diablo13800

Ma ps4 fait énormément de bruit

Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Ps4 originale vs ps4 slim

Bonsoir, j'ai actuellement une PS4 Originale et je me demande si il est utile de prendre une PS4 Slim ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
LSAT

Problème de nat/port freebox mini 4k - fortnite (problème micro)

(J'espère avoir mis mon topic dans le bonne emplacement, problème réseau/jeux vidéo...) Bonjour, Je vous énonce mon soucis: Lorsque que je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
manfrnlt

J'ai renversé un peut d'eau sur mon dvd

Bonjour, j'ai renversé un peut d'eau sur mon DVD de jeu PS4 je voudrais savoir si c'est grave ou pas merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fabul

Peut on télécharger un jeu ps sur ps store à partir d'un dvd ?

Bonsoir, je vient d'acheter un jeu, malheureusement il est griffé et la PS4 reconnait le jeu mais je sait pas y jouer plus de 30 minutes. Je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Jean

Une carte psn france est-elle compatible avec mon psn belge ???

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte PSN que j'achète en France sera compatible avec mon compte PSN belge ??? Merci d'avance de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Nutson59

Est ce que vous pouvez me donner le code de triche gta 5 ps4

Bonjour, Je peux avoir le code de triche GTA 5 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
superthevip

Reprise

Bonjour, est ce que vous savez combien est repris bo4 à Micromania svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS

Tomb raider definitive edition

Bonjour Quelqu'un peut il me dire quelles touches je dois utiliser pour passer la scène avec le russe et le pistolet ? Merci d'avance Bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gysmo

Probleme ps4

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter maPS4 à internet quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Problème tv hors limite ps4

Bonjour, j'ai actuellement une ps4 qui fonctionne très bien sauf que je viens d'avoir une tv est quand je branche la télé indiqué " hors limite" jai b...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Comment prendre un abonnement directement sur la p

Bonjour, je voudrais prendre un abonnement à mon fils, je vais sur playstore plus,mais ensuite ça me met à l'écran la connection au serveur à ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
titine

Mon petit frère à supprimé la maj

Bonjour quelque aurait il un moyen pour récupérer les 2.5go/3 de la maj que j ai entamé?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
saadinho1960

Ma ps4 s'allume plus

Bonjour, cmt régler ce probleme Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Problème avec la manette ps4

Bonjour, Bon voilà mon problème se résume ma manette quand je la branche avec le câble elle me dit qu'elle est chargé mais quand je retire le câbl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Skilat

Problème synchronisation manette ps4

Bonjour. Je suis parti en vacance chez un ami j'ai donc amené mes deux manettes de PS4 que j'ai synchronisé avec sa PS4. Au retour de mes vacances j'é...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
thiemou

Black ops 3 zombie jouer a 2??? >>>>>>> ps4

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu le jeu Black ops 3, comme nombreux des topics qui posent la question, Comment jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Feint50

Fifa19 et spiderman (psp4)

Bonjour, j'ai une psp 4 pro et j'aimerais juste avoir 2 réponses à mes 2 petites questions. 1/ j'ai l'intention de m'acheter fifa 19, ht...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bruno

Compte psn

Bonjour, Je suis très embêter car quel qu'un à changer le mots de passe de mon compte psn je ne sais pas comment faire merci de vautre conpreension ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Black ops 4

Bonjour à tous je pense acheter le nouveau black ops 4 mais malheureusement je ne possède pas le playstation plus et ma question est : Si je peux prof...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer

Lecteur dvd marche pas

Bonjour, Bonjour, J avais un problème de lentille sale dans la Ps4 a mon fils qui lisait plus les jeux,j’ai démonté e nettoye( cetait pas la pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Luanir28

Problème de stockage système

Bonjour, alors voilà quand J'allumai ma ps4 sa me Marquais que je devais inséré un périphérique de stockage part clé USB, suite a sa cetiant précisé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pure farming 2018 ps4

bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider, car je voudrai savoir comment accélérer le temps dans pure farming 2018 sur ps4 s'il vous plait merci

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Michelle

Comment réinitialiser dd ps4?

Bonjour, la console ps4 plante et j’aimerais réinitialiser le dd car je n'ai rien à l'écran, pas de son non plus. Lorsque je le branche au pc, dans ge...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser internet sur la ps4 est'il payant ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si utiliser internet sur la Ps4 est il payant...Je n'utilisais pas la Ps4 à 100% et je trouvais cela dommage donc je...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PlusUltraHahaha
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 213