Les discussions

Veuillez m'aider à comprendre svp

Bonjour, J'ai 2 ps2

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jeanbern

Précaution à prendre avant achat d'occasion

Bonjour, J'aimerai acheter une PS4 d'occasion. N'y connaissant rien en PS4 c'est là que je me tourne à vous. J'aimerai savoir si il y a des infor...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Valkrog

Conexion ps4 ps3

bonjour je voudrai savoir si cest possible de jouer a GTA avec un ami qui joue sur ps3 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
superthevip

Carte ps4 plus

Bonjour, je souhaite prendre l abonnement pour mon fils . Est il valable que pour lui ou pour les autres utilisateurs ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Valkrog

Probleme convertisseur hdmi->vga

Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Hugoleturg

Problème ps4

Bonjour, La console de mon fils a besoin d être réinitialisé à chaque marche arrêt, comment faire pour trouver la panne sans faire appel à un répara...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
myrisoie

Disque dur externe

Bonjour j’ai un dd externe que j’ai trouver peut cher à 2 to de Seagate mais je ne sait pas si il marcherais avec ma ps4 puisque qu’il est écrit pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
superthevip

Problème ping ps4

Bonjour, bonjour a tous. Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Problème free-wifi

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner avec sa ps4

Bonjour Je cherche quelque chose pour téléphoner avec sa ps4, J'ai essayé TextNow mais TextNow demande Adobe Flash Player que j'ai pas sur la PS4, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xanadu22

Problémes de capacité

Bonjour, je voudrais augmenter ma capacité de mémoire est je voudrais savoir sur quel disque dur externe je doit aller ? car beaucoup de comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
rinereremy

Revente de jeu

 Résolu

Bonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mionster

Mafia 3

Bonjour, je viens d'acheter le jeu mafia 3 sur ps4, après l'installation, le jeu s'ouvre puis je fais le réglage du niveau de difficulté et puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
superthevip

Ps4 hdmi/vga vers moniteur

Bonjour , je vient d'acheter un cable hdmi/vga et j'ai essayé de connecter ma PS4 au moniteur ma ça ne marche pas , jallume la PS4 puis la couleur du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Bug ps4

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps4, elle s'arrête à tout moment mais la lumière reste blanche et je ne sais plus rien faire avec, obligé de la débran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joffreyhenk

Assasin's screed dialogue francais

Bonjour, J ai acheté assasin's screed origine sur ps4 les dialogues sont en anglais. Je n ai pas de connexion internet pour télécharger les dialogues...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dan032

Ark sur ps4 500 go ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ark sur ps4 et je voudrais savoir si on peut jouer sur ps4 500 go. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mamamath

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé pour jouer a ma ps4 mes port HDMI de télé sont casser puis-je jouer avec un convertisseur sur ma télé relier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Lucas02200

Ecouteurs ne marchent pas

Bonjour, On m a dit que les écouteurs Sony marchaient mais j en ai achete et il ne marche pas pourriez-vous m expliquer merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeannets

Pour ma par ma manette ne s'allume même pas

Bonjour, Pour ma par cela ne marche toujours pas : les clignotants ne s'allument mm pas Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
thebox798

Netflix

Bonjour, Depuis 2 jours, l'application netflix ne charge plus qd je la lance. Le logo N, tourne en boucle. Pourtant netflix fonctionne sur mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Banshee60

Connecter deux paires d'écouteurs sur sa play

Bonjour, peut-on connecter deux paires d'écouteurs sur sa play?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher enceinte sur ps4

Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezekiel667

Ps4 qui fatigue ?

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Les jeu ps 4 son cree dans quel langage

les jeu ps 4 son cree dans quel langage generalment ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
iskandersouissi

Ark/salade

Bonjour, je cherche comment obtenir de la salade dans le jeu Ark sur PS4 Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps4 américaine compatible en france ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on achète une ps4 au USA elle sera compatible en France

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Manu

Fortnite mauvaise game

Salut j'ai un gros soucis en faite avant je fesais que des bonne game mais du jour au lendement jai perdu toute mes partit et je fait des top au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
diablo13800

Casque micro ps4

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant un casque micro ps4 pour mon beau fils, étant donné n'y connais pas g...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
blackout44

Playstation plus ≠ playstation store

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Prot0.8

Ps4 reconnait pas câble ethernet avec la box branchée sur dti

bjr, j'espère que qqun aura une solution car jsuis desespérée lol. ma ps4 fonctionne en wifi ou par câble(relié à la box). mais j'ai déménagé ds un l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
aurel1612

Peut on supprimé une appli tout gardant une sauvegarde et y rejo

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une application (exemple minecraft) dans la partie application de stockage système, mais que (si j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
superthevip

Ark, où trouver une liste d'aide pour la nourriture

Bonjour, en premier je tiens à souhaiter une bonne année 2018 avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux qui pratiquent l'altruisme, encore me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
superthevip

Connexion au réseau wi-fi impossible

Bonjour , depuis hier j’essaie de me connecter à la wifi avec ma ps4 . Quand je rentre le mot de passe ça me met juste après : “Connexion au réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur prise jack pour ps4

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette Scuf pour pouvoir jouer sur PS4. Malheureusement, je ne parviens pas à brancher mon casq...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mia127

Comment avoir 2 ps4 qui on les meme jeux que j'ai acheter

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir 2 ps4 qui on les meme jeux dessu et les meme progressions. Par exemple: quand je vais chez mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Mon fils à une PS4 dans sa chambre, il joue en ligne sa chambre est à l'étage Il est en wifi. Je suis chez Bouygues c'est la BBOXMIAMI. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Beats_by75

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
teutates

Comment supprimer le compte principal ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis fais pirates mon comte principal et je cherche à le supprimer. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
melgg

Jeux de ps4 impossible à jouer

 Résolu

Bonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché

Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Impossible de démarrer la ps4

Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
badgallll

Ma manete ps4 ne charge plus

Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Manette ps4 bouton r2

Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Bug ps4

Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Martin_ldn

Ma manette de play 4 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Plus de connection quand la ps4 et connecter

Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Obligé de payer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Plus d'espace de stockage

Bonjour, Ma PS4 (500) n'a plus d'espace de stockage, je ne peux plus installer de jeux, un disque dur externe me permettra-t-il de Télécharger mes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
zicktraxx
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 214