Forum PS4

Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sorcha PS4

Ps4 qui fatigue ?

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...

3 réponses 16 févr. 2018 par Needix59
Philtax PS4

Ark/salade

Bonjour, je cherche comment obtenir de la salade dans le jeu Ark sur PS4 Merci

5 réponses 5 févr. 2018 par Utilisateur anonyme
zera03300 PS4

Fortnite mauvaise game

Salut j'ai un gros soucis en faite avant je fesais que des bonne game mais du jour au lendement jai perdu toute mes partit et je fait des top au dessu...

1 réponse 2 févr. 2018 par diablo13800
titicrominet PS4

Casque micro ps4

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous concernant un casque micro ps4 pour mon beau fils, étant donné n'y connais pas g...

1 réponse 1 févr. 2018 par blackout44
Utilisateur anonyme PS4

Playstation plus ≠ playstation store

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse 27 janv. 2018 par zicktraxx
Prot0.8 PS4

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses 25 janv. 2018 par Prot0.8
Utilisateur anonyme PS4

Ark, où trouver une liste d'aide pour la nourriture

Bonjour, en premier je tiens à souhaiter une bonne année 2018 avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux qui pratiquent l'altruisme, encore me...

3 réponses 15 janv. 2018 par superthevip
Tristan PS4

Connexion au réseau wi-fi impossible

Bonjour , depuis hier j’essaie de me connecter à la wifi avec ma ps4 . Quand je rentre le mot de passe ça me met juste après : “Connexion au réseau Wi...

1 réponse 14 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
Ptitekilz PS4

Adaptateur prise jack pour ps4

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette Scuf pour pouvoir jouer sur PS4. Malheureusement, je ne parviens pas à brancher mon casq...

4 réponses 12 janv. 2018 par Mia127
sev1712 PS4

Problème de connexion

Bonjour, Mon fils à une PS4 dans sa chambre, il joue en ligne sa chambre est à l'étage Il est en wifi. Je suis chez Bouygues c'est la BBOXMIAMI. M...

3 réponses 3 janv. 2018 par Beats_by75
ironman2017 PS4

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

31 déc. 2017 par teutates
Mat PS4

Comment supprimer le compte principal ?

Bonjour, j'ai un problème je me suis fais pirates mon comte principal et je cherche à le supprimer. Comment je fais?

1 réponse 31 déc. 2017 par melgg
KillerDon PS4

Jeux de ps4 impossible à jouer

Résolu

Bonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...

1 réponse 30 déc. 2017 par Judge_DT
morgane24330 PS4

Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché

Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...

3 réponses 30 déc. 2017 par Papounet17000
Andreas PS4

Impossible de démarrer la ps4

Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....

6 réponses 29 déc. 2017 par badgallll
Vicitop80 PS4

Ma manete ps4 ne charge plus

Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...

2 réponses 29 déc. 2017 par Martin_ldn
Yann21na PS4

Manette ps4 bouton r2

Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...

1 réponse 29 déc. 2017 par Martin_ldn
Jax53 PS4

Bug ps4

Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...

1 réponse 29 déc. 2017 par Martin_ldn
Samzim PS4

Ma manette de play 4 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...

1 réponse 28 déc. 2017 par Martin_ldn
AnthonyCC PS4

Plus de connection quand la ps4 et connecter

Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a ...

7 réponses 28 déc. 2017 par Judge_DT
Monsieur X PS4

Obligé de payer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse 28 déc. 2017 par jmarion3
Hache17 PS4

Plus d'espace de stockage

Bonjour, Ma PS4 (500) n'a plus d'espace de stockage, je ne peux plus installer de jeux, un disque dur externe me permettra-t-il de Télécharger mes ...

2 réponses 27 déc. 2017 par zicktraxx
moonteg PS4

Acheter écran hdmi ou adaptateur dvi/hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'une PS4 (merci Papa Noël !). Le souci que j'ai est que je possède un écran DVI (ou VGA mais je crois pa...

8 réponses 26 déc. 2017 par moonteg
Overshadox PS4

Sauvegarde progression ww2

Résolu

Bonsoir. Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2. Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le je...

4 réponses 25 déc. 2017 par Overshadox
JMa PS4

Ubisoft

Bonsoir, J'ai reçu une PS4 hier avec le jeu "The Division" de UBISOFT, afin de pouvoir jouer j'ai ouvert un compte Ubisoft sans souci MAIS sur la ...

1 réponse 25 déc. 2017 par zicktraxx
Marin-xX33 PS4

Ma ps4 ne détecte pas wifi

Bonjour, Ma wifi marche , mais ma ps4 ne la détecte pas , que faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse 24 déc. 2017 par DJAir59
weedomaker PS4

Navigateur ps4 sans psn

Salut à tous. Bon j'vais essayer d'expliquer mon truc sans embrouiller la foule. J'aimerais connecter ma ps4 à un hotspot freewifi. Je le faisais ...

2 réponses 24 déc. 2017 par DJAir59
Budaf PS4

Connexion de ma manette

Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 CUHZCT2E et je n'arrive pas à la connecter à ma ps4 . Est ce que vous savez pourquoi ? Configuration:...

pierrobad PS4

Ma ps4 fait trop de bruit !!

Bonjour, Ma PS4 fait énormement de bruit, elle surchauffe. Elle est posé sur mon bureau, elle a assez de place pour que les ventilateurs puisses c...

3 réponses 24 déc. 2017 par DJAir59
lecta27 PS4

Ps4 casser

Bonjour; m'as ps4 à cassée mais le problème c'est que je ne c'est pas si je peux récupéré mes données ? Je suis un joueur overwatch et rocket league e...

Aidezmoi6 PS4

Ps4 probleme avec l’ecran

Bonjour, j’ecris ici pour que quelqun puisse m’aider. Il y a quelque années je voulais jouer avec ma ps3 sur un ecran pc qui ne prenait que les cabl...

6 réponses 24 déc. 2017 par Aide svp
weistro PS4

Compte psn

Bonjour,je suis débutante alors ne vous moquez pas lol Mes amis me demandent mon psn et je voulais savoir si mon psn était mon identifiant que j'ai ...

1 réponse 21 déc. 2017 par Judge_DT
Fir3Cooz PS4

Date sortie spider-man ps4

Je voulais un truc par rapport à sa date de sortie : Tous simplement sur le dernier trailer sortie il y a 2 semaines la date de sortie était inconnue ...

8 réponses 19 déc. 2017 par mehdpopi
reborne PS4

Problème d allumage

bonjour, suite a un choc ma ps4 ne reconnaissait plus mes manettes donc je l ai démontée et nettoyée puis remontée mais quand je l ai rallumé elle s e...

2 réponses 16 déc. 2017 par reborne
Esteban13 PS4

Licence jeux ps4..

Bonjour à tous, je vous remercie déjà d’anvance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Alors voilà j’aimerai ouvrir un genre cyber café avec des...

1 réponse 16 déc. 2017 par docsteph
patounettedu60 PS4

Netflix

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...

2 réponses 14 déc. 2017 par patounettedu60
e.s_94 PS4

Télé ne détecte plus ma ps4

J’ai changer de clable HDMI car l’autre beugais et la quand je branche ma ps4 a ma télé il affiche « pas de signal » je ne comprends pas pourquoi, et ...

2 réponses 10 déc. 2017 par e.s_94
lyilou15 PS4

Securiter youtube caste ps4

Bonjours, J'aimerais savoir si il etait possible de mettre une securiter sur le youtube caste que j'ai sur ma console PS4 au momant de l'association...

1 réponse 10 déc. 2017 par Judge_DT
Galau12 PS4

Base pour tenir les consoles verticalement

Bonjour, j’aimerais acheter un support vertical qui pourrait tenir ma xbox one s et sa pa4. Je ne sais pas ou trouver cela, ni même si ça existe. Ave...

2 réponses 7 déc. 2017 par Galau12
Pierrepasquereau PS4

Problème de restriction

Bonjour, Ma ps4 me met des restriction d age alors que je l ai enlever que faire svp. Au revoir et merci Configuration: Android / SamsungBrows...

1 réponse 6 déc. 2017 par Utilisateur anonyme
Sly2803 PS4

Jeux ps4

Bonjour j'ai commander une ps4 avec 1 jeux a 366 euro en promo j'ai reçu la console ...et le jeux sois disant ces perdu par le transporteur il me rem...

1 réponse 5 déc. 2017 par Judge_DT
Paolo PS4

Ps4 pro ou xbox one s

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console de salon mais je ne sais pas la quelle choisir ? Pouvez-vous m'aider

2 réponses 4 déc. 2017 par pigon
EnzoA PS4

Psn usa

Bonjour, je voudrais savoir si on achete une carte d'abonnement PS4 1 ans au USA (directement la-bas pas en ligne) si sa marchera sur une PS4 ...

3 réponses 4 déc. 2017 par superthevip
Lolyta59 PS4

Ecouteurs compatible sur la ps4

Résolu

Bonsoir je vous écrit pour savoir quelle marque d'écouteurs est compatible avec la manette PS4 c'est a dire avec quelle paire d'ecouteurs ont peut par...

5 réponses 3 déc. 2017 par KadavreXIII
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 157