Les discussions
Jeux de ps4 impossible à jouer
RésoluBonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...
Ecran noir sur la télé quand ps4 est branché
Bonjour, j'ai acheté une ps4 il y a peu de temps, lorsque j'ai voulu la brancher avce un cable hdmi a ma télé, l'écran est resté noir. Je suis allé vo...
Impossible de démarrer la ps4
Suite à une reprise de débranchement la PlayStation rencontre un problème : À l'allumage Elle procéde à une vérification de l'état du stockage....
Ma manete ps4 ne charge plus
Bonjour je tiens à créer ce forum car ma manette PS4 ne se charge plus j'ai essayé de la mettre sur une prise avec deux chargeurs différents ça ne mar...
Manette ps4 bouton r2
Bonjour à tous mon bouton r2 de ma manette de ps4 fonctionne mais il fonctionne un peu trop sais comme si il restais presser alors que je ne le touche...
Bug ps4
Bonsoir, Quand je branche ma ps4 à mon écran, mon écran me met une image noire, alors que je suis sur le bon canal d'HDMI. J'ai essayé sur plusieurs...
Ma manette de play 4 ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai démonté ma manette pour réparer mes r2 et l2. Et quand je l'ai remonté il n'y a plus de lumière sur la manette, malgres cela elle fonc...
Plus de connection quand la ps4 et connecter
Bonjour quand je me connecte en wifi sur ma ps4 plus personne n'a la wifi donc j'ai voulu me connecter en cable eternet mais même soucis personne n'a ...
Obligé de payer
RésoluBonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0
Plus d'espace de stockage
Bonjour, Ma PS4 (500) n'a plus d'espace de stockage, je ne peux plus installer de jeux, un disque dur externe me permettra-t-il de Télécharger mes ...
Acheter écran hdmi ou adaptateur dvi/hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'une PS4 (merci Papa Noël !). Le souci que j'ai est que je possède un écran DVI (ou VGA mais je crois pa...
Sauvegarde progression ww2
RésoluBonsoir. Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2. Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le je...
Ubisoft
Bonsoir, J'ai reçu une PS4 hier avec le jeu "The Division" de UBISOFT, afin de pouvoir jouer j'ai ouvert un compte Ubisoft sans souci MAIS sur la ...
Ma ps4 ne détecte pas wifi
Bonjour, Ma wifi marche , mais ma ps4 ne la détecte pas , que faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Navigateur ps4 sans psn
Salut à tous. Bon j'vais essayer d'expliquer mon truc sans embrouiller la foule. J'aimerais connecter ma ps4 à un hotspot freewifi. Je le faisais ...
Connexion de ma manette
Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 CUHZCT2E et je n'arrive pas à la connecter à ma ps4 . Est ce que vous savez pourquoi ? Configuration:...
Ma ps4 fait trop de bruit !!
Bonjour, Ma PS4 fait énormement de bruit, elle surchauffe. Elle est posé sur mon bureau, elle a assez de place pour que les ventilateurs puisses c...
Ps4 casser
Bonjour; m'as ps4 à cassée mais le problème c'est que je ne c'est pas si je peux récupéré mes données ? Je suis un joueur overwatch et rocket league e...
Ps4 probleme avec l’ecran
Bonjour, j’ecris ici pour que quelqun puisse m’aider. Il y a quelque années je voulais jouer avec ma ps3 sur un ecran pc qui ne prenait que les cabl...
Compte psn
Bonjour,je suis débutante alors ne vous moquez pas lol Mes amis me demandent mon psn et je voulais savoir si mon psn était mon identifiant que j'ai ...
Date sortie spider-man ps4
Je voulais un truc par rapport à sa date de sortie : Tous simplement sur le dernier trailer sortie il y a 2 semaines la date de sortie était inconnue ...
Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?
RésoluBonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...
Problème d allumage
bonjour, suite a un choc ma ps4 ne reconnaissait plus mes manettes donc je l ai démontée et nettoyée puis remontée mais quand je l ai rallumé elle s e...
Licence jeux ps4..
Bonjour à tous, je vous remercie déjà d’anvance pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Alors voilà j’aimerai ouvrir un genre cyber café avec des...
Manette ps4 défaillante...
Salut à tous et a toutes...bon voici mon problème...quand je branche la manette de la PS4...le clignotant signale jaune une fois et...plus rien il ne ...
Netflix
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...
Télé ne détecte plus ma ps4
J’ai changer de clable HDMI car l’autre beugais et la quand je branche ma ps4 a ma télé il affiche « pas de signal » je ne comprends pas pourquoi, et ...
Securiter youtube caste ps4
Bonjours, J'aimerais savoir si il etait possible de mettre une securiter sur le youtube caste que j'ai sur ma console PS4 au momant de l'association...
Base pour tenir les consoles verticalement
Bonjour, j’aimerais acheter un support vertical qui pourrait tenir ma xbox one s et sa pa4. Je ne sais pas ou trouver cela, ni même si ça existe. Ave...
Problème de restriction
Bonjour, Ma ps4 me met des restriction d age alors que je l ai enlever que faire svp. Au revoir et merci Configuration: Android / SamsungBrows...
Jeux ps4
Bonjour j'ai commander une ps4 avec 1 jeux a 366 euro en promo j'ai reçu la console ...et le jeux sois disant ces perdu par le transporteur il me rem...
Ps4 pro ou xbox one s
Bonjour, Je voudrais m'acheter une console de salon mais je ne sais pas la quelle choisir ? Pouvez-vous m'aider
Psn usa
Bonjour, je voudrais savoir si on achete une carte d'abonnement PS4 1 ans au USA (directement la-bas pas en ligne) si sa marchera sur une PS4 ...
Peut-on jouer à deux sur la même console à battelfield 4
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut jouer avec mon frère à Battelfield 4 sur la même console avec deux manettes, sur la PS4. Merci de répondr...
Ecouteurs compatible sur la ps4
RésoluBonsoir je vous écrit pour savoir quelle marque d'écouteurs est compatible avec la manette PS4 c'est a dire avec quelle paire d'ecouteurs ont peut par...
Connaissez vous des jeux ps3 ps4
Bonjour, Est ce que des gens connaissent des jeu ou les joueurs PS3 et PS4 peut jouez ensemble Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Playstation vr et videoprojecteur
Bonjour, Je viens de m’acheter le casque VR sur ps4. J’ai un vidéo projecteur. Le souci est que la caméra doit être branchée à la console qui est.....
Ps4 qui sort le jeu tous seul
Bonjour, J ai une ps4 premier model mise a jour ok mais quand ca lui prend elle fait bip bip et sort le jeu toute seuleet impossible de remette le d...
Partage contenu deluxe star wars battlefront ii
Bonjour, J’ai un petit soucis, je vous explique. Je joue sur la play de mon copain en ayant mon profil. Il a le compte principal vu qu’il paye le ...
Connextion question rapide
Jai internet avec cogeco et jsuis brNche avec câble et ca me donne ; vitesse de 40.3 mbs et telechargement en amont 7.9 mbs est ce que c excellent ou ...
Gta v
Bonjour, j'ai acheté GTA v a 49€ a micromania a Strasbourg ma ps4 a fait une mise a jour du jeux avant de le lancer j'ai du attendre jusqu'à 3h0...
Bonne connexion pour jeu en ligne ps4 ?
Bonjour je souhaiterai savoir si j’ai une bonne connexion sur ma PS4 pour jouer en ligne et télécharger des jeux : Ça me met : - vitesse de connex...
Connection internet problèmes
Hello, j'ai besoin de votre aide. Je dispose de la fibre depuis 1mois, je vis dans un appartement. J'utilise des CPL orange (de meme que ma box). Mon...
Je n'arrive plus à lancer de lives ps4 avec la fibre
Bonjour , il y a quelque temps je me suis équiper de la fibre orange . Jusque là tout aller bien , je lançais mes lives PS4 pendant 4h non stop et là ...
Problème de démarrage avec ma ps4
Bonsoir,ces temps ci quand j'essaye d'allumer ma ps4,ça m'affiche en premier lieu le message suivant Pourtant mon câble est bien branché,de même qu...
Problème casque sur ps4
Bonjour, alors j’ai un problème avec mon casque sur ma play. Donc je branche mon casque sur la manette ps4 en jack et quand je met les paramètres pour...
Téléchargement ps4 lent
Bonjour, Pour telecharger sur Ps4 c'est le bordel est que quelqu'un met moin d'une heure a télecharger 700Mb? Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Effacer notifs
Bonjour, Je cheeche un moyen defdacer mes notifs. Jen ai depuis tout au debut que j'ai ma ps4.... n'y a t'il pas un moyen de l'enlever? Peut o...
Je lag sur gta et sur minecraft et du coup j’ hesiteaprendreover
Ça serait quoi la connexion idéale pour ne pas bugger sur overWatch sur la PS4 car je n’ai pas la fibre et ma vitesse de téléchargement est 500ks/s ...
Transfert de données en ligne d'un compte à un autre
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de transféré des données en ligne d'un compte psn à un autre PS: J'ai le Ps plus Configuration: ...