Problème de connexion à Origin

ben93-b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zell57 -
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à mon compte Origin sur le PC, je rentre mon id et mon mot de passe. Ensuite il me demande le code de sécurité qu'il ma envoyé sur mon numéro de portable. Or j'ai changé de numéro et ne reçoit donc pas le sms. Après plusieurs recherche, je n'arrive pas à changer l'info concernant mon numéro de portable car il y a toujours besoin de rentrer le code de sécurité. J'ai essayé de poser la question sur l'assistance Origin, et là aussi il faut renseigner le code de sécurité.

Si quelqu'un a une idée de la manipulation à effectuer (s'il y en a une) merci de me la proposer.
A voir également:

4 réponses

Jérémy

J'avais le même problème que toi, j'ai appelé l’assistance téléphonique au 04-81-68-08-08 en deux minutes le problème était résolu :D
12
Jessy

Salut ben!
As-tu résolu ton problème? Car j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solution
Merci de ton éventuelle réponse
8
ben93-b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jessy,

j'ai effectivement résolu mon problème en appelant l'assistance au 04 81 68 08 08.
C'est très rapide, ils enlèvent la sécurité le temps que tu rentres sur ton compte et que tu modifies les paramètres.

Voilà j'espère que ça t'aideras.
0
Svp

Le numéro est payant ?
0
Zell57

Repondez
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Contacte les pour parler du problème:
https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin
2
ben93-b Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible car il faut le code de sécurité pour faire une demande
0
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Peut être créer un autre compte pour pouvoir les contacter ?
0

oui j'y envisage
0
johnfox

Il sont marrant les mecs .
Et quand tu vis a l’étranger tu fais comment pour appeler ?
2
moukh

bonne question johnfox
0