Les discussions

Lecteur dvd marche pas

Bonjour, Bonjour, J avais un problème de lentille sale dans la Ps4 a mon fils qui lisait plus les jeux,j’ai démonté e nettoye( cetait pas la pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Luanir28

Problème de stockage système

Bonjour, alors voilà quand J'allumai ma ps4 sa me Marquais que je devais inséré un périphérique de stockage part clé USB, suite a sa cetiant précisé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pure farming 2018 ps4

bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider, car je voudrai savoir comment accélérer le temps dans pure farming 2018 sur ps4 s'il vous plait merci

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Michelle

Comment réinitialiser dd ps4?

Bonjour, la console ps4 plante et j’aimerais réinitialiser le dd car je n'ai rien à l'écran, pas de son non plus. Lorsque je le branche au pc, dans ge...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser internet sur la ps4 est'il payant ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si utiliser internet sur la Ps4 est il payant...Je n'utilisais pas la Ps4 à 100% et je trouvais cela dommage donc je...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PlusUltraHahaha

Quelle ps4 pour fifa ?

Bonjour, Juste une petite question, je suis un joueur de FIFA depuis bien longtemps. Sachant que je joue sur PC j'ai remarqué qu'ils y avaient pas bc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Redux92

Remplacer lecteur blu ray ps4

Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps4 probleme avec la télé

Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Atryon

Bandes de voleurs

 Résolu/Fermé

Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma ps4 je penser que je pourrai me reconnecter à mon compte et récupéré tout se qu'il y avait dessus mais non. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Gta 5 online ps4 glitch money

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Je cherche compte fornite

Bonjour, Je cherche Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MPMP10

Problème de lancement d'application

Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Zbrimes

Impossible de rentrer cd dans ps4

 Résolu

Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Nesko

Casque de réalité virtuelle sans télécommande câbl

Bonjour a tous.jai acquis récemment un casque de réalité virtuel pour ps4 et il dispose pas de la télécommande câblé. Il y a plutôt un' bouton d'alime...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Probleme disque dur ext formate pour ps4

Bonjour, merci d'avance pour d éventuelle réponses J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien) J'ai direct branché à la ps4, f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
uberantoine2

Vr ps4

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ps4VR

Connexion impossible de mon compte epic games sur ps4

Lorsque j’essaie d’associer mon compte Epic Game PC sur ma Ps4, et bien, il y a une erreur qui m'indique "Le compte Epic que vous avez tenté de lier n...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
AymericLyon

Destiny 2 psn --> battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Himura

Diffusion live

Bonjour, bonsoir J'aurais aimé savoir, si c'était possible de faire des live insta sur PS4 (tout en jouant à un jeu) Si oui, comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Atryon

Disque dur externe ps4 hs !

Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Dsteffffff

Manette

Bonjour, J’ai un soucis avec ma Manette Quand je la branche sur ma ps4 elle commence à clignoter en rouge et quand j’appuie sur le bouton PS c’est...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Maj jeux ps4

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron

Maj de jeux sans psn

bonsoir, J'ai fait l'erreur d'acheter une PS4 sur leboncoin et elle était banni de PSN. Avant de pouvoir me racheter une autre, je voudrais m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron

Steam dans ps4 ?

 Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Yukii_

Choix d'un pack ps4

Bonjour, Avec mon fils, nous avons le projet d'acheter une nouvelle console pour remplacer notre xbox 360. FIFA 19 ne sort cette année que sur PS4...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Erreur lors du lancement de gta v

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le jeu GTA V sur playstation store, mais impossible de le lancer. Le téléchargement s'est bien déroulé, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Hloce

Problème de reconnaissance de la manette par la ps

Bonjour,depuis que j'ai prêté ma manette à mon ami,je n'arrive plus à l'utiliser.Lorsque j'appuie sur le bouton home,la manette se met à clignoter d'u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
leoliom

Jeu ps4

Bonjour, bonsoir, J'ai un ami qui m'a prêté un de ces jeux qui est One Piece Pirate Warriors 3, et pendant que j'y jouais je me suis dit que j'allais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
TheRedSkull

Fifa 14 ps4

Bonjour, je achete fifa 14 il a quelle jour et toujour ce ecrit les serveur ne sont pas disponible veny reysie

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jaquy

Sims4 controler sons sims a la facon sims 2 psp

 Résolu

Bonjour est il possible de controler dans le jeux les sims 4 sons sim comme dans les sims 2 animaux et compagnie sur gamecube et non avec le curseur q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
PlumBob

Vaste choix jeux ps4

bonjour quelqu’un peut m'aider pour choisir 2 jeux ps4 sachant que pour la première fois je touche une manette :oui: hahahah http://www.gametek...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
LeoHelper

Dead by daylight

 Résolu

Bonjour, Des que je lance dead by dailight ma playstation s'éteint c'est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ma manette ps4 ne fonctionne plus

Bonjour, ma manette s'allume jaune quand je la branche et s'éteint 2 sec après Il ne se passe rien quand j'appuie sur la touche PS J'ai déjà essaye...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
chercheurdenicheur

Deuxième manette

Bonjour à tous Je viens d’acheter une seconde manette ps4 pour que mon fils puisse jouer avec un cousin venu temporairement à la maison. Il n’a pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
MickyM

Partage de jeux avec précomande

Bonjour, Si j'installe un jeu ps4 avec un code de téléchargement et que mon ami met mon compte en ps4 principale, mon ami pourra en bénéficier iu pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Atryon

Problèmes pour rejoindre des party vocale !!!

Bonjour a tous, Voilà depuis ce matin j'ai des problèmes pour rejoindre des party vocale sur ma console ps4 (la première) sa me met "impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Oublie de date de naissance compte ps4

Bonjour, je connais l'adresse email et le mot de passe de mon ancien compte sauf que quand je me connecte il me dise de réinitialisé mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
superthevip

Nouveau dlc hello neighbor ps4

Bonjour, Hello neighbor est enfin sortie sur ps4 au prix de 30€ ce qui est énorme pour un jeux aussi court du coup je voulais vous demandez aurion n...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
onepunchman

Connexion 2ème compte psn impossible

Bonjour je vous écris car j’ai un problème avec mon compte psn. Sur ma ps4 il y a mon compte (principal hôte du psn) et celui de mon petit frère a qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
BrayanOfficiel

Stockage nouveaux jeux

Bonjour/Bonsoir, J'aurai voulu savoir lorsque l'on installe un nouveau jeu en version physique sur une console, PS4 pour ma part, quelles sont les...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment joué à deux a gta 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment on joue a gta 5 à deux sur le même écran merci au-revoir Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Raph

Joysyick gauche bug

Bonjour j'ai acheter une nouvelle manette ps4 et j'ai un problème sur mon jeu fortnite BATTLE ROYAL des que je cours mon joueur s'arrête et recours to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Fortnite sauver le monde

Bonjour les amis, hier soir , je voulais acheter le mode sauver le monde car celui ci étais en promo, quand soudain je me rendais compte que cela étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Valstarx

Erreur de connection psn

Bonjour, je viens aujourd’hui vous contacter car j ai un problème avec mon PlayStation network. En effet, lorsque je m’en connecte sur ma PS4 avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
LionAzur

Jeux ps4 dd sur autre ps4

Bonjour, Je viens de mettre certains jeux achetés sur le PSN sur mon disque dur, et j'aimerais savoir si, en me connectant sur une autre ps4 je peux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Bryann141110

Puis-je jouer à ps4 sans internet ?

Bonjour, Je veux acheter un PS4 mais je veux me renseigner Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
xplom

Insérer un cd et jouer sur ps4 sans internet

Bonjour, Jouer sans internet PS4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter un ps4 mais je veux me renseigner

Bonjour, Puis-je jouer à PS4 sans internet ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Aidez mois

Bonjours Je ne peu plus jouer en ligne et il me dit de mètre le mot de passe de mon email et tous pour jouer en ligne et la je suis le 1 août et no...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 218