Les discussions
Changement de ps4
Bonjour, Je voudrais changer ma ps4 pour une pro. Mais je voudrais savoir si tous les jeux film.... que j’ai sur mon ancienne sera sur ma nouvelle ? M...
Acheter ps4 aux usa.
Bonjour, Y aura t-il un pb si j'ouvre un compte PSN français sur une PS4 acheté aux USA? Aurais je accès au store français sans obligation?
Problème manette ps4
Bonjour, J'ai ma manette ne veut pas charger ni s'allumer quand je branche le câble elle s'allume orange une fois puis plus rien j'ai laisser charge...
Problème compte psn
Bonjour, Cela fais 5jours qu’il met impossible de me connecter , je peux jouer en ligne sans problème mais mon compte est dis « non actif » depuis 5...
Ps4 defectueuse, quid des jeux sur disque dur
Bonjour, et merci à ceux qui voudront bien répondre à ma question. Ma Playstation 4 a rendu l'âme ce matin (c'est moche...). J'avais installé ...
Mon jeux ne veut pas lancer la "préparation en cours..."
Bonjour, Je me suis acheter un nouveau jeux sur ma ps4. Le skyrim spécial edition. Sauf que quand je l'ai mis pour la première fois pour l'install...
Probleme manette ps4
Bonjour, Salut tout le monde, J'ai actuellement un problème avec ma manette dualshock 4 v2 et je n'ai trouver aucune réponse sur internet. Voil...
Pa4 & freebox.
RésoluBonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...
Peut on connecter deux volants sur un ps4?
Bonjour, peut on connecter deux volants sur un ps4?
Mot de passe psn oublié et adresse mail inexistance comment recupérer son compte
Résolubonjour j ai oublié mon mot de passe PSN et l adresse mail que j ai mis a été supprimer car il y a eu trop de tentative de connexion car j avais aussi...
Ma manette ps4 ne marche plus!
Bonjour, j'ai acheter une manette jeudi et nous somme samedi et aujourd'hui elle a cessé de charger sans raison, comme je mis connais un peut ...
Ma manette est-elle hs ?
Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...
Manette qui marche pas
Bonjour, ma manette PS4 ne s'allume meme pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton home mais quand je la branche la manette s'allume en orange co...
Problème de câble ethernet
Bonjour, Alors pour commencé mon problème archi bizarre c'est que lorsque je branche mon câble ethernet dans ma ps4 et que je vais dans les confi...
Problème d'installation global sur watch dogs 2
Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...
Manette indétectable
Bonjour, alors je vous expliques : La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai es...
Region jeux ps4
Bonjour, Un ami venant de l'etranger m'a preter son jeu Call of duty Modern Warfare (Region Arabic) j'ai du telecharger un day one patch d'environ...
Compte ps4 principal probleme survenu
Bonjour. J essaye de remettre ma ps4 en compte principal mais une fois que j appuie il me met une erreur est survenu et j arrive plus a jouer a m...
Une sauvegarde ( d’un seul jeu )
Bonjour j’ai un ami qui a une PS4 et j’ai moi-même une PS4 avec des sauvegardes de plusieurs jeux ( assassins creed ) mais il y a qu’une seule sauv...
Difficulter de connexion
Bonjour, Ma manette ne veut pas s'allumer sur ma ps4 après l'avoir déconnectée du Bluetooth de mon téléphone je le connecte sur ma ps4 et puis il c...
Compte fortnite hack
Résolu/FerméBonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...
Disque dur externe de 4to ne s'affiche pas
Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...
Jeu version numerique
bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...
Connexion de ma playstation a un réseau étudiant privé
Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte psn merci Cordialement
Perdre la progression fortnite en changeant de pseudo
Bonjour, je voudrais chanher mon ID en ligne sur la Ps4 est j'ai vu que c'était écrit que sur certain jeu ça pouvais nous faire perdre la progression ...
Je suis perdue
Bonjour je veux que mon compte soit vérifié comme jai créé un autre Gmail
Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au
RésoluBonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...
Idée de jeu flippant en co op local pour nous ?
Bonjour, on viens de prendre une PS4, et j'aimerai savoir pour jouer avec ma femme, si il y a des jeux en co op local sur le meme ecran ou scindé, des...
Impossible de lire le cd
Bonjour, depuis plusieurs jours ma PS4 refuse de lire les CD (impossible de lire le cd, disc sale ou endommager ) suivant les conseils j ai changé la ...
Problème ds4
Bonjour, manette de ps4 a un problème : elle ne s'allume que lorsqu'elle est alimentée, je précise qu'elle a 3 ans et demie car elle date de décembre...
Perdu mol compte psn
Bonjour, En lançant ma ps4 il y a eu une erreur est survenue donc j'ai réinitialiser ma ps4 mais j'ai perdu mon compte j'ai plus d'amis plus de jeux j...
Mot de passe oublie
Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...
Ip locale ps4
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree
Comment retrouver une manette ps4 perdu
Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.
Code sauver le monde - fortnite
FerméBonjour quelqun peut me donnez un code sauver le monde malheureusement je nai pas les moyen pour men fournir un merci davance
Peut on jouer à la ps4 américaine avec des jeux français ?
Bonjour j’au Une question. Qui serai si on peut jouer au jeux ps4 fr sur une ps4 américaine ??
Mes parents ne me laisse pas de liberté sur les jeux vidéos. je craque ! !
FerméBonjour, j'écris cette question car j'ai un gros problème. Mes parents ne me laissent pas jouer aux jeux -16 et -18 alors que j'ai 14 ans! Je voudrai ...
Ma ps4 ne s'allume plus :'(
Bonjour, J'ai demonter ma ps4 il y'a qu'elle que jour afin de la nettoyer et changer la pâte thermique donc je suit un tuto sur youtube je la demo...
Remplacer la ps4 en ps4 pro
Bonjour, bonjour j'aimerai remplacer la ps4 en ps4 pro... tous les jeux ps4 sont-ils compatibles avec la pro ? Même les vieux jeux tel que the l...
Mode menu
Bonjour,je veu savoir comment je peu avoir le mode menu
Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??
RésoluBonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??
Gta5
Bonjour, Rostare siesteplé 23 000000000 argent merci
Problème de chargement
Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...
Https://playgame.fun est t'il fiable ?
Salut tous le monde sur la PS4 j'ai reçu un message assez suspect, je cite Supplémentairement + 1 mois PlayStation PLUS gratuitement playgame fun et l...
Fifa20
Bonjour, impossible de recevoir les codes d authentification du jeu Fifa 20 . Pouvez vous m'aider ?
Récupération de compte ea
Bonjour, En voulant jouer hier soir, j'ai constaté que mon compte a été désactivé. Cependant, même en fouillant sur le site indiqué help.ea impossi...
Ps4 qui tombe en panne
Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le mome...
Un disque pour 2 consoles ?
Bonjour, cette question va paraitre bete pour beaucoup de personne mais vu que je joue toujours seule je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un jeu for...