Les discussions

Changement de ps4

Bonjour, Je voudrais changer ma ps4 pour une pro. Mais je voudrais savoir si tous les jeux film.... que j’ai sur mon ancienne sera sur ma nouvelle ? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acheter ps4 aux usa.

Bonjour, Y aura t-il un pb si j'ouvre un compte PSN français sur une PS4 acheté aux USA? Aurais je accès au store français sans obligation?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème manette ps4

Bonjour, J'ai ma manette ne veut pas charger ni s'allumer quand je branche le câble elle s'allume orange une fois puis plus rien j'ai laisser charge...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Emrah

Problème compte psn

Bonjour, Cela fais 5jours qu’il met impossible de me connecter , je peux jouer en ligne sans problème mais mon compte est dis « non actif » depuis 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bryx

Ps4 defectueuse, quid des jeux sur disque dur

Bonjour, et merci à ceux qui voudront bien répondre à ma question. Ma Playstation 4 a rendu l'âme ce matin (c'est moche...). J'avais installé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Biibii17

Mon jeux ne veut pas lancer la "préparation en cours..."

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau jeux sur ma ps4. Le skyrim spécial edition. Sauf que quand je l'ai mis pour la première fois pour l'install...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Bryx

Probleme manette ps4

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai actuellement un problème avec ma manette dualshock 4 v2 et je n'ai trouver aucune réponse sur internet. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Satiiva

Pa4 & freebox.

Résolu

Bonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Peut on connecter deux volants sur un ps4?

Bonjour, peut on connecter deux volants sur un ps4?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Tlnjlp

Mot de passe psn oublié et adresse mail inexistance comment recupérer son compte

Résolu

bonjour j ai oublié mon mot de passe PSN et l adresse mail que j ai mis a été supprimer car il y a eu trop de tentative de connexion car j avais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Navibot

Ma manette ps4 ne marche plus!

Bonjour, j'ai acheter une manette jeudi et nous somme samedi et aujourd'hui elle a cessé de charger sans raison, comme je mis connais un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Christopher973

Ma manette est-elle hs ?

Bonjour, J’étais entrain de jouer à ma play et d’un coup ma manette sait déconnecter de ma play et j’arrive plus à rallumer ma manette et j’arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Manette qui marche pas

Bonjour, ma manette PS4 ne s'allume meme pas en bleu lorsque j'appuie sur le bouton home mais quand je la branche la manette s'allume en orange co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Problème de câble ethernet

Bonjour, Alors pour commencé mon problème archi bizarre c'est que lorsque je branche mon câble ethernet dans ma ps4 et que je vais dans les confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Problème d'installation global sur watch dogs 2

Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dana Elfenbaum

Manette indétectable

Bonjour, alors je vous expliques : La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Stefevera

Region jeux ps4

Bonjour, Un ami venant de l'etranger m'a preter son jeu Call of duty Modern Warfare (Region Arabic) j'ai du telecharger un day one patch d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte ps4 principal probleme survenu

Bonjour. J essaye de remettre ma ps4 en compte principal mais une fois que j appuie il me met une erreur est survenu et j arrive plus a jouer a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une sauvegarde ( d’un seul jeu )

Bonjour j’ai un ami qui a une PS4 et j’ai moi-même une PS4 avec des sauvegardes de plusieurs jeux ( assassins creed ) mais il y a qu’une seule sauv...

Ramou

Difficulter de connexion

Bonjour, Ma manette ne veut pas s'allumer sur ma ps4 après l'avoir déconnectée du Bluetooth de mon téléphone je le connecte sur ma ps4 et puis il c...

Emelyne

Compte fortnite hack

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Salut

Disque dur externe de 4to ne s'affiche pas

Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Nakiss

Jeu version numerique

bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bendrop

Connexion de ma playstation a un réseau étudiant privé

Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
brupala

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer mon ancien compte psn merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Perdre la progression fortnite en changeant de pseudo

Bonjour, je voudrais chanher mon ID en ligne sur la Ps4 est j'ai vu que c'était écrit que sur certain jeu ça pouvais nous faire perdre la progression ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ZBennSavage

Je suis perdue

Bonjour je veux que mon compte soit vérifié comme jai créé un autre Gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cbauf

Wifi + impossible de connecter une manette ps4 pro neuve 4h de fonctionnement au

Résolu

Bonsoir tout le monde je viens de recevoir ma PS4 Pro NEUVE de 4h je la démarre tout va bien je pars a peu près 1h je reviens la console est encore dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
poulbau

Idée de jeu flippant en co op local pour nous ?

Bonjour, on viens de prendre une PS4, et j'aimerai savoir pour jouer avec ma femme, si il y a des jeux en co op local sur le meme ecran ou scindé, des...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper

Impossible de lire le cd

Bonjour, depuis plusieurs jours ma PS4 refuse de lire les CD (impossible de lire le cd, disc sale ou endommager ) suivant les conseils j ai changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
superthevip

Problème ds4

Bonjour, manette de ps4 a un problème : elle ne s'allume que lorsqu'elle est alimentée, je précise qu'elle a 3 ans et demie car elle date de décembre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Reset60

Perdu mol compte psn

Bonjour, En lançant ma ps4 il y a eu une erreur est survenue donc j'ai réinitialiser ma ps4 mais j'ai perdu mon compte j'ai plus d'amis plus de jeux j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Compte fortnite.

Fermé

Bonjour, Je veux un compte fortnite

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Mot de passe oublie

Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Ip locale ps4

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une manette ps4 perdu

Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Dina

Code sauver le monde - fortnite

Fermé

Bonjour quelqun peut me donnez un code sauver le monde malheureusement je nai pas les moyen pour men fournir un merci davance

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Peut on jouer à la ps4 américaine avec des jeux français ?

Bonjour j’au Une question. Qui serai si on peut jouer au jeux ps4 fr sur une ps4 américaine ??

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AluMinioume

Mes parents ne me laisse pas de liberté sur les jeux vidéos. je craque ! !

Fermé

Bonjour, j'écris cette question car j'ai un gros problème. Mes parents ne me laissent pas jouer aux jeux -16 et -18 alors que j'ai 14 ans! Je voudrai ...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Ma ps4 ne s'allume plus :'(

Bonjour, J'ai demonter ma ps4 il y'a qu'elle que jour afin de la nettoyer et changer la pâte thermique donc je suit un tuto sur youtube je la demo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
LoneWolf

Remplacer la ps4 en ps4 pro

Bonjour, bonjour j'aimerai remplacer la ps4 en ps4 pro... tous les jeux ps4 sont-ils compatibles avec la pro ? Même les vieux jeux tel que the l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
superthevip

Mode menu

Bonjour,je veu savoir comment je peu avoir le mode menu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Leslie5885

Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??

Résolu

Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
JonathanLemec

Gta5

Bonjour, Rostare siesteplé 23 000000000 argent merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Problème de chargement

Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Judge_DT

Https://playgame.fun est t'il fiable ?

Salut tous le monde sur la PS4 j'ai reçu un message assez suspect, je cite Supplémentairement + 1 mois PlayStation PLUS gratuitement playgame fun et l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JonathanLemec

Fifa20

Bonjour, impossible de recevoir les codes d authentification du jeu Fifa 20 . Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Récupération de compte ea

Bonjour, En voulant jouer hier soir, j'ai constaté que mon compte a été désactivé. Cependant, même en fouillant sur le site indiqué help.ea impossi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Ps4 qui tombe en panne

Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le mome...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Un disque pour 2 consoles ?

Bonjour, cette question va paraitre bete pour beaucoup de personne mais vu que je joue toujours seule je n'en ai pas la moindre idée. J'ai un jeu for...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
solveg
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 176