Version CD vers version dématérialisée
devilback
-
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un jeu d'occaz mais la PS4 n'arrive pas a le lire du apparemenet au trop mauvais état du CD. Je voulais savoir s'il existe une solution pour obtenir une version dématérialisé malgrès le mauvais état du PC. Bien que je suppose cela être sans aide, la PS4 est tout de même en mesure de détecter le jeux et c'est lors du lancement de ce dernier avant d'arriver dans le menu qu'elle plante.
Merci d'avance,
A+
J'ai acheter un jeu d'occaz mais la PS4 n'arrive pas a le lire du apparemenet au trop mauvais état du CD. Je voulais savoir s'il existe une solution pour obtenir une version dématérialisé malgrès le mauvais état du PC. Bien que je suppose cela être sans aide, la PS4 est tout de même en mesure de détecter le jeux et c'est lors du lancement de ce dernier avant d'arriver dans le menu qu'elle plante.
Merci d'avance,
A+
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Comment dématérialiser un jeu ps4
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels