Les discussions
Son ps4 sur écran pc
RésoluBonjour, j'aimerais brancher ma ps4 sur mon écran de PC, vu qu'il n'a pas de haut-parleurs. J'aimerais savoir comment avoir du son. J'ai des enceinte...
Sortie ps4 toulouse
RésoluBonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter la ps4 à minuit à Toulouse? Cordialement.
Casque ps3 (bluetooth) compatible sur ps4 ??
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir la réponse à cette question : Est ce que un casque Bluetooth de marque Under Control fonctionnent sur PS3 pour...
Battlefield 4 ps3 ps4
RésoluBonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire de source sur que les joueur sur ps3 von pouvoir jouer aussi avec les joueur de ps4 sur battl...
Mises à jour ps3 après la ps4
Résolubonjour à tous. il n'y a pas longtemps je me suis posé une question : tous le monde sait que sony et microsoft font compétition et que sony ne t...
Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?
RésoluBonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...
Acheter la 3ds xl ou attendre la ps4
Résolubjr tout le monde , je vous ecris aujourd hui car j'ai besoin de votre aide et de vos opinions , voila je sais qu'il n'y a aucune comparaison a faire ...
Ps3 ou ps4
RésoluBonjour, Ma console m'a laché il y a quelques mois, je souhaite m'en racheter une pour Noël. Cependant, une petite question me trotte, qu'est c...
Date de sortie ps4 ou vie restante ps3.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la date de sortie de la ps4 ou sinon la durer de vide restante de la ps3 car je veut lacheter pour noel mais si la ps...
Bf4, cod ghosts et ps4
RésoluBonjour, J'aimerais précommander BF4 et Call of Duty Ghosts mais pourriez-vous me préciser quels avantages a-t-on à commander à l'avance (Cartes, ...
Question sur la ps4 ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir quels seront les éléments qu'il y aura dans le pack de la PS4 à partir de 400 € ? Y aura - t - il un jeu dans le ...
Date de sortie ps4
RésoluBonjour, slt ma ps3 fat est en panne et je veux acheter une ps3 slim esque sa duree de vie allant jusqua 2012 ou 2014 pour savoir si j achette ...
Y a t - il plusieurs psn sur ps4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a plusieurs PSN (Playstation Network) sur la nouvelle Playstation 4, certains serait gratuit et d'autres nécessi...
Quand la ps4 sortira ?
Résolu/FerméBonjour, Quand sortira la PS4 s'il vous plait et combien elle coutera ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Casque ps3 compatible avec ps4 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un casque PS3 serait compatible avec la future concole : la PS4 (Date de sortie prévue en Octobre 2013) ? Merci de v...
Watch dogs sur ps4 ??
RésoluBonjour, je viens de rechercher sur la date de sortie de watch dogs, mais il parrait qu'il ne sortira que sur PS4 et XBOX 720, est-ce correct ? ...
Ps4 ou ps3 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il y aura une Playstation 4 (PS4) Par-ce que je compte me procurer une ps3 dans 3 mois et demi . Et si la playstation 4...
Ps4
RésoluBonjour, Alors voilà, j'entends beaucoup parler de la PS4, mais je ne sais pas quand elle va sortir, on parle entre 2011/2012, noël ? Quelqu'un aur...
Quan sort la ps4
Résolu/FerméBonjour,je voudrai just savoir can va sortir la ps4 ? et combien elle va couter si vous savez bien sur. merci
Il y aura t il une ps4(playstation4)??
Résolu/FerméBONJOUR EST CE QU UNE PS4 SORTIRA??? J AI VU CA ICI https://www.generation-nt.com/playstation-4-playstation-3-ps3-ps4-software-sony-futur-actualite...
Ps4 ou xbox 720
Résolu/FerméBonjour, faites votre choix xbox 720: 400€, 12Ogb, en diamant, lecteur giga pixel 8, par microsoft vista 2012 ps4: 800€, 160gb, ...