Les discussions

Pack gta 5/ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable? Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une con...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
udodirck

Ps4 500 seulement ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il existe des PS4 moins chère avec par exemple 150 GB ou même 50 GB, pour moi 500 GB c'est trop pour moi, je n'en vois p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
superthevip

Ps4 ou pc ?

 Résolu

voila tout est dans le titre a la veille des next gen, je me demande qu'elle plateforme choisir ? le pc qui est puissant avec de beua graphisme et mie...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Misterrioume

Instalation des jeux ps4

 Résolu

salut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
math.64

Help please ! manette ps4 non fonctionnel sur pc ..

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais vraiment avoir votre aide. Je vous pose mon problème : - Depuis un certain j'essaye sans relâche de connecter ma manette...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mathoom

Playstation plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous racontez ma petite histoire, alors c'était un beau jour et je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner à playstation plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la boutique son joueur en carrière dans nba2k14

 Résolu

Hello à tous, je pose cette question parce que je ne sais pas où est la boutique pour styliser son joueur ( ex: nouvelle basket...) dans NBA2K14! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tibor

Que veulent dire les couleurs de la manette ps4

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Rotor3000

Changement disque dur ps4 est il nécéssaire ?

 Résolu

bonjour a tous j'ai entendu parler qu'il était nécéssaire de changer le disque dur 500 go de la ps4 pour 1to ces personnes là disent que c'est par rap...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps4 sur écran plasma

 Résolu

bonjour a tous je vais normalement avoir un écran plasma LG 81 cm par mon père au mois d'aout qui a environ 2 ans et j'ai peut-être l'attention d'ach...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shutteripik16

Achats ps4

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir si les achats sur PS4 seront sur tout les comptes occupant la PS4 ou que pour UN seul compte ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture bluray

 Résolu

Bonjour, J'ai lu par ici et par la que la nouvelle mise à jour de la PS4 permettait de lire les BluRay 3D sauf que la mienne ne lit meme pas les B...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vieille télé

 Résolu

Peut on brancher une ps4 sur une vieille télé qui n'a pas de prise hdmi ? Et si non existe il des adaptateurs ou d'autres solutions ?

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
playtheguitar

Comment monter de niveau de karma dans infamous second son

 Résolu

------------------------------------------------SPOIL------------------------------------------- Je ne sais pas si j'ai bien expliqué dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rushed59286

Regler le son indépendamment de celui de la tv

 Résolu

Bonjour, peut-on régler le son de la PS4 indépendamment de celui de la tv ? si oui, comment ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lolo

Problème au démarrage de dead nation

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Dead Nation ( jeu PS+ de mars ) et au moment du démarrage un message apparaît et dit : Impossible de lancer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Momo 09

Fifa 14, salaires, de quels montants augmenter certain joueurs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Fifa 14 en mode carrière , j'ai le message suivant: le contrat de joueurs arrive à expiration en fin de saison, consulter, décide...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jojo

J'ai du mal avec le bouton share

 Résolu

Bonjour, Avec le bouton share, comment enregistrer, débuter à un moment précis de la vidéo et finir à un moment précis ? Merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bf4 sur ps4 avec um clavier/une souris

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui réussi a brancher mon clavier et ma souris sur ma PlayStation 4 et tout marche. Est ce possible de les utiliser sur le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
xp3_88

Infamous second son caméra cachée

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai fini le jeu infamous et on doit détruire des caméras un peu partout etc... Le problème c'est que j'arrive pas a trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Maellefun

Cable ethernet

 Résolu

bonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaetan250386

Je n'arrive pas a retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour je me suis acheté une ps4 et j'avais la ps3 avant et j'ai voulu me connecter a mon compte psn ca a marché mais je n'ai plus aucun trophées ni ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poke101

Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le nouveau dlc "onslaught"

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau dlc "Onslaught" de call of duty ghosts et lorsque que je vais en mode extinction je ne peux pas j...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
geezygun

Infamous second son paper trail ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a créé un relier play station network avec l'extension paper trail dans ISS mais au bout d'un moment dans le jeu il me dit> ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[ps4] où s'en procurer ?

 Résolu

Salut je suis nouveau sur commentçamarche.net et j'aimerais savoir si en ce mois de mars vous seriez ou me procurer une ps4 le plus rapidement possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nba 2k14, partie rapide, difficulté

 Résolu

Bonjour, Comment faire une partie rapide dans NBA 2k14 ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PetitJuju

Season pass cod ghost

 Résolu

Bonjour, Que puis-je télécharger avec le Season pass cod ghost ? tous ce qui est proposé en téléchargement :cartes pack de personnalisations, per...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite question ps4

 Résolu

Salut à tous, je fais appel aujourd'hui à la communauté de CMM pour une petite question concernant la PS4. Alors voilà, sur PS3 je pouvais brancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ajout d'ami(e)s sur psn

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté ps4 décembre dernier et ça fait deux fois que j'essaie d'ajouter des amis sur psn mais quand j'entre leur ID dans le mini-mot...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bestaxel1999

Ps4 compatible avec ma télévision ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ma télévision qualiter 1080i (1920x1080) et s'était pour savoir si ma Ps4 sera compatible avec cette télévision sachant quell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
_Gamerps4_

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Coucou, La PS4 sort demain, et sur le net, je ne cesse de lire des comparatifs avec la XBox One, c'est la guerre quoi ! Mais je parle pas de la gue...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yanick

Mise à jour 1.60 pour ps4

 Résolu

Bonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine251

Connecter manette ps4 - pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Datidou44

Raccordement

 Résolu

bonjour je voudrais brancher ma PS4 sur la TV qui n'a pas de sortie HDMI est-ce que je peux me servir de la sortie HDMI qui se trouve à l'arrière de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
McFy

Call of duty ghost problème avec free fall

 Résolu

J'ai un problème j'ai rentré mon code pour la map Free Fall sur Call of Duty Ghost et j'ai fait continuer les achat a place de valider et j'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help bf4 ps3 vers ps4

 Résolu

Bonjour, Les PS4 sont annoncées en rupture de stock jusqu'à mars-avril. Ayant acheté la version PS3 de BF4, je dispose du code pour faire le transfer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Thibaud rouquet

Branchement ps4 vers tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv westline avec une prise HDMI que j'ai branché avec ma ps4, il m'indique "pas d'image disponible" avez-vous eu ce cas déjà ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vonvon68

Probleme ps4 pour s'inscrie au psn

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai la Ps4 depuis le 29 novembre et je ne peut pas m'inscrire, j 'imagine que je ne suis pas le seul . quand j'accepte les acc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
StephLuffy

Uplay passport assassin's creed 4

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté le jeu assassin's creed 4 pour ma playstation 4 et j'ai découvert avec tristesse qu'il y avait un problème avec mon Uplay Pass...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bestaxel1999

Ps4

 Résolu

la manette ps4 est t'il compatible pc

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abonnement ps+

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS4 et avec mon frère nous avons chacun notre compte dessus (hérité de la PS3). Je voulais savoir si un seul abonnement suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Thibaud rouquet

Battlefield 4 campagne

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment ma campagne de Battlefield 4 ne se sauvegarde pas sur ma PS4. Je fais une nouvelle campagne, je fais plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rushed59286

Oreillete ps4 ps3

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si l'oreillette ps3 est compatible avec la ps4

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Weblord

J'ouvre le grand débat sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Quel est pour vous l'intérêt de s'acheter une PS4 et non une PS3 ? Je ne parle pas de xbox one ni de xbox 360 je parle bien de PS4 e...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jason d'Angers

Le code psn 30 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma PS4 il y a pas longtemps et j'ai reçu un code de 30 jours au PSN et quand je le rentre ça dit qu'il me faut ma carte de crédi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tribun

Son ps4 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher ma ps4 sur mon écran de PC, vu qu'il n'a pas de haut-parleurs. J'aimerais savoir comment avoir du son. J'ai des enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MR Peanuts

Sortie ps4 toulouse

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'acheter la ps4 à minuit à Toulouse? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gamerdetoulouse31

Casque ps3 (bluetooth) compatible sur ps4 ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir la réponse à cette question : Est ce que un casque Bluetooth de marque Under Control fonctionnent sur PS3 pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AlbaDoud

Battlefield 4 ps3 ps4

 Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire de source sur que les joueur sur ps3 von pouvoir jouer aussi avec les joueur de ps4 sur battl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour ps3 après la ps4

 Résolu

bonjour à tous. il n'y a pas longtemps je me suis posé une question : tous le monde sait que sony et microsoft font compétition et que sony ne t...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
phazonman
Résultats 401 - 450 sur un total de 470