Les discussions

Steam dans ps4 ?

 Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Yukii_

Sims4 controler sons sims a la facon sims 2 psp

 Résolu

Bonjour est il possible de controler dans le jeux les sims 4 sons sim comme dans les sims 2 animaux et compagnie sur gamecube et non avec le curseur q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
PlumBob

Dead by daylight

 Résolu

Bonjour, Des que je lance dead by dailight ma playstation s'éteint c'est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Compte psn

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos ps4 remote play sans compte playstation networ

 Résolu

Bonjour, vous connaissez le remote play pour jouer à sa PS4 à distance, j'aimerais savoir si il est possible d'uriliser ce procédé sans avoir de compt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Emilion

Type nat..

 Résolu

Bonjour a tous, Petite question technique... J’utilise un routeur netgear R7100LG avec un carte internet Salt et j’habite en Suisse. Ma ps4...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Marco1201

Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd

 Résolu

Bonjour J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd (Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
KarenThomas

Question sur la ps4

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'aurais une question sur quelqu'un qui serait doué ou pas...j'aimerais savoir si sa serais possible . J'ai télécharger un jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RavenGriffin

Problème free-wifi

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revente de jeu

 Résolu

Bonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mionster

Ark sur ps4 500 go ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ark sur ps4 et je voudrais savoir si on peut jouer sur ps4 500 go. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mamamath

Playstation plus ≠ playstation store

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Prot0.8

Adaptateur prise jack pour ps4

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette Scuf pour pouvoir jouer sur PS4. Malheureusement, je ne parviens pas à brancher mon casq...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mia127

Existe t-il des codes pour résident evil 4 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde je possède une console de jeux PS4 est avec sa je possède un jeux PS4 qui s'intitule resident evil 4 sur ps4 est je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
teutates

Jeux de ps4 impossible à jouer

 Résolu

Bonjour, j’ai achete recemment une ps4 slim avec 3 jeux inclus (horizon zero dawn, ratchet et clank, driveclub). Je n’arrive pas a les trouver pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Obligé de payer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jmarion3

Sauvegarde progression ww2

 Résolu

Bonsoir. Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2. Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le je...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Overshadox

Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?

 Résolu

Bonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
TheSayon

Netflix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patounettedu60

Ecouteurs compatible sur la ps4

 Résolu

Bonsoir je vous écrit pour savoir quelle marque d'écouteurs est compatible avec la manette PS4 c'est a dire avec quelle paire d'ecouteurs ont peut par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
KadavreXIII

Les jeux américain son t'il compatible avec seux de ps francaise

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si les jeux américain ou anglais passe sur ps4 en france

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Ps3 à ps4

 Résolu

Bonjour, peut-on joué à des jeux Ps3 (téléchargé sur PlayStation store) sur ps4 Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
superthevip

Clé usb pour stocker des enregistrements ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
AK68

Ps4 11

 Résolu

bonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SeBinGame

Problème stockage usb ps4 besoin aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Makms

Comment lire un film par port usb sur ps4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fpapagato

Peut on jouer aux jeux de ps3 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4? y'a t'il une solution?

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Bob

Jouer en ligne à gta 5 sur ps3 contre ceux sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à gta V online sur ps4 et ma soeur sur ps3 mais on arrive pas à jouer ensemble, quelqu'un saurait-il pourquoi???

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pos

Où revendre ma ps4 au meilleur prix?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une ps4 slim de 500go qui a 6mois que je voudrais revendre au meilleur prix pour passe sûre pc sachant que j'ai une manette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Est ce qu il faut payer oour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu il faut payer pour jouer en ligne sur ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

Comment avoir plusieurs armes watch dogs 2

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir dans watch dogs 2 comment. Avoir plusieurs armes dans ma roue de sélection par exemple 3 ou 4 armes car j'en ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enzo

Problème ps4 manette

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hautbasgauchedroite

Changer de pseudo

 Résolu

Bonjour, Peut t-on changer de pseudo sur ps4, si oui merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mionster

Ps4 pro japonaise

 Résolu

bonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tonytokyo

Sav

 Résolu

Bonjours, Je souhaite ramener ma PS4 qui ne fonctionne plus a la fnac car elle est toujours garantie chez la Fnac. Je dois la ramener à l'endroit où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
matlemec

Abonnement playstation

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Playtation mais je ne souhaite pas que ma carte bancaire reste indiquée quelqu'un sait-il comment procéder.Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Partage de compte ps4(besoin d'aide)!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,mon ami a bo3 et ma partager son compte ps4,je suis capable d'y jouer et lui aussi mais son petit frere n'y arrive pas il y a une sorte de cad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ordicasser

Jouer en ligne gratuittement ps4

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une PS4 et je voudrais savoir si ses payant pour jouer en ligner Exemple sur GTAV ? Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte psn ps4

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila moi jaimerai savoir un truc? Jai vendu ma ps4 ya plus de 1 ans. Lenvie de rejouer ma repoussez a racheter une Play4....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Breaker91

Mise à jour 4.50

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus correctement. Lorsque je démarre la console, il est inscrit qu'il faut mettre à jour le système par la mise à jour 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de vendre ma ps4 avec les jeux psn ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a vendre ma ps4 qui est quasi neuve et pleine de jeux récents qui valent de l'argent .. je voulais savoir si c'etait possible de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai gta5 sur ps4, mais je le veux sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai gta5 sur ps4, mais depuis que j'ai vu qu'il y a des mods seulement disponible sur pc, je me suis demandé si je devais racheter le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
okokje

Remote play et windows

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, j'essaye en vain de jouer avec ma manette DualShock 4 sur mon PC a l'aide de "Lecture à distance PS4" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
nicoco2603

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon date de néssance si non je recuperer jamais mon comte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ps4 qui crash.

 Résolu

Bonsoir, Alors voici le problème, un beau jour, alors que je jouais, ma PS4 a crash. J'essaye plusieurs choses (voir les points énumérer ci-dessous) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigation ps4 sans abonnement ps plus

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple mais importante pour le choix d'une TV! En effet, j'aimerais savoir si il est possible d'accéder à la navigati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Belarandel

For honor je ne sais plus jouer

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai envie de peter les plombs!!! je vous explique, J'ai acheté For Honor de Ubisoft sur PS4 j'ai commencé a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
superthevip

Desactiver completement maj auto

 Résolu

bonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
superthevip
Résultats 151 - 200 sur un total de 470