Les discussions
Ps4 bug..
RésoluBonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai. J'ai ma PS4 depui...
Problème connexion ps4 moniteur via convertisseur hdmi vers vga
Résolubonjour, j'ai un adaptateur hdmi vers VGA mais quand je branche a mon écrant compaq in ne voit pas la ps4 et me dit : signal entrée hors limite Passer...
Problème minecraft ps3/ps4
RésoluBonjour, Depuis les mises à jours sur minecraft PS3/PS4 je n'arrive plus à jouer avec 2 manettes, pourtant sa marche sur les autres jeux. Comment ...
Filmer écran ps4
RésoluBonjour, Est-il possible de filmer sa ps4 enfin l'écran sans boîtier d'acquisition ni le logiciel intégré Je dispose de câbles hdmi et d'un pc ...
Jouer en multi ps3 ps4 bo3
RésoluBonjour, comme le titre l indique j aimerai savoir si je peux jouer avec ma ps3 sur bo3 avec mon frere qui joue ps4
Achat de manette
Résolubonjour alors j'ai acheter une ps4 et je m'aprètte a partire a saint-domingue et je me demander si j'achete une manette la bas marchera t-elle sur ma...
Black ops 3 en ligne payant?
RésoluBonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...
Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?
RésoluBonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....
Probleme de manettes sur fifa16
Résolualors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...
Problème connection wifi
RésoluBonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...
Carte nuketown cod bo 3
RésoluBonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...
Hdd à hdd
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...
Ps4 sans hdmi
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?
Carte psn us compatible avec psn france
RésoluBonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??
Abonnement ps4
RésoluBonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...
Film disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...
Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?
RésoluBonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...
Achat de ma ps4
RésoluBonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...
Farcry 4 ou the ast of us ?
RésoluBonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...
Le porte monnaie du psn
Résolu/FerméBonjour à tous, Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un...
Casque sony wireless 2.0 ps4
RésoluSalut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...
Fifa 16 credit gratuit?
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...
Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k
RésoluSalut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...
Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to
RésoluBonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...
Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3
RésoluBonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...
Adaptateur vga vers hdmi
RésoluBonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...
Branchement de casque
RésoluBonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...
Tokyo jungle marche sur ps4 ?
RésoluBonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...
Problème de manette
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...
La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...
Je suis une buse ....
RésoluBonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...
Hack gta 5
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir
Faut il payer pour se connecter au psn ?
RésoluBonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...
Problème avec ma ps4
RésoluBonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...
Réactivité ps4 en 55 pouces 4k
RésoluBonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...
Jeu multiple
RésoluBonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...
Données destiny ps4 vers ps4
RésoluMon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...
J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque
RésoluBonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...
Aucune trace de mon jeu
RésoluBonjour/Bonsoir à tous/toutes , Tout d'abord , merci a tous ceux/celles qui liront ce post ... Je vient d'acheter un jeu sur Ps Store depuis mo...
Final fantasy 15 en fr ?
RésoluBonjour ! J'ai une question, est-que FF XV va être en FR (doublage) ? Merci.
Ps4 ne s allume plus
RésoluBonjour Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..p...
Ps4 compatible avec des jeux d'autres pays?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si les jeux d'autres pays sont compatibles avec ma ps4. vivant au Liban et ayant acheté ma ps4 au Liban, je voud...
Ma ps4 sort les cds de façons intempestives
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus insérer de CD dans ma PS4 sauf au démarrage mais il ressort, et ma PS4 continue de faire le bruit d'un CD qui...
Ps4: impossible de sauvegarder données système
RésoluBonjour, J'ai acheté ma ps4 il y a deux mois un peu près donc j'ai acheté mon 1er jeux aujourd'hui car, avant je jouer que à des démos et voilà que...
Youtube
RésoluBonjour, est ce que je peux monetiser une video de the last of us, et le logiciel share factory sur youtube? merci d'avance Configuration: Win...
Ps4 help aide-moi
RésoluBonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...
Compte utilisateur ps4
RésoluBonjour, j'ai créé un conte utilisateur pour mon enfant nouvel adressent mail nouveau pseudo et tout . par contre voilà ma question il se retrouv...
Ps4
RésoluBonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...
Ps4 ou xbox one ?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...
L'avantage du playstation plus
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...