Les discussions

Black ops 3 en ligne payant?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ambre

Probleme de manettes sur fifa16

 Résolu

alors bonjours voila ce matin je voulais jouer a fifa16 sauf que ma manettes de ps4 ne faisais pas les bonnes commandes pendant le match donc je regar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Nico

Carte nuketown cod bo 3

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lechtimarseillais

Hdd à hdd

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
EyeKnight

Ps4 sans hdmi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bitcg

Carte psn us compatible avec psn france

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Film disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
John

Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?

 Résolu

Bonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Metalpha

Achat de ma ps4

 Résolu

Bonjour, j'étais chez micromania hier et le gas a l'accueil me proposer de prendre une garantie a 40 euros pour soit disant la lentille et le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monday1999

Farcry 4 ou the ast of us ?

 Résolu

Bonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Le porte monnaie du psn

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Savez vous si on a pas la totalité de la somme du jeux, mon porte monnaie contient de l'argent mes pas suffisamment pour l'achat d'un...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jordyjackson80

Casque sony wireless 2.0 ps4

 Résolu

Salut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
shady90

Fifa 16 credit gratuit?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MagalingamPalds35

Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k

 Résolu

Salut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nico

Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to

 Résolu

Bonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
skyleer

Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Adaptateur vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement de casque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirs comment brancher un casque a sa console quand on a un écran de Pc ? Comme il y a pas les trous RCA (Rouge et blanc) sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Tokyo jungle marche sur ps4 ?

 Résolu

Bonjours, Ayant une PS4, je me demandais si Tokyo Jungle marchait dessus, Comme il est marqué ps3 dessus je préfère attendre une réponse concrete ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gordo_fabio

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté la PS4. Le problème c'est que la manette ne fonctionne plus hormis le petit bouton rouge qui clignote. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

La ps4 lit-elle les jeux ps3, ps2 et/ou ps1 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance. Cordialement ; Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
superman66

Je suis une buse ....

 Résolu

Bonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
shady90

Hack gta 5

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Faut il payer pour se connecter au psn ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Problème avec ma ps4

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma ps4 ; pendant que je joue, le cd du jeu sort de la ps4 comme ça sans raison. C'est arrivé à plusieurs reprises. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Réactivité ps4 en 55 pouces 4k

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Jeu multiple

 Résolu

Bonjour, mon cousin a acheter un jeu en version digitale avec son compte sur sa console et je voudrai savoir si il est possible de le télécharger à mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ice'n Berg

Données destiny ps4 vers ps4

 Résolu

Mon frère prends une ps4 et il aimerait donc y mettre ses perso destiny. J'ai vue qu'il n'y a pas de données destiny, est ce lier au compte psn ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

J'ai acheté un jeu à auchan en occasion, et pas de disque

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi, j'ai acheté The Witcher 3 en occasion à Auchan, et en rentrant chez moi le soir, en ouvrant la boîte, je me suis rendu compte...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Klaynder

Aucune trace de mon jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes , Tout d'abord , merci a tous ceux/celles qui liront ce post ... Je vient d'acheter un jeu sur Ps Store depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
AzZ'

Final fantasy 15 en fr ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une question, est-que FF XV va être en FR (doublage) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
FFcbien

Ps4 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour Je viens tt suite de recevoir ma ps4.mise en route super,mise a jour super, tomb raider super..d un seul coup au bout de 15 minutes de jeu..p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
remy

Ps4 compatible avec des jeux d'autres pays?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les jeux d'autres pays sont compatibles avec ma ps4. vivant au Liban et ayant acheté ma ps4 au Liban, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marc31500

Ma ps4 sort les cds de façons intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus insérer de CD dans ma PS4 sauf au démarrage mais il ressort, et ma PS4 continue de faire le bruit d'un CD qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Philippe du 53

Ps4: impossible de sauvegarder données système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma ps4 il y a deux mois un peu près donc j'ai acheté mon 1er jeux aujourd'hui car, avant je jouer que à des démos et voilà que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Marcio46

Youtube

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux monetiser une video de the last of us, et le logiciel share factory sur youtube? merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps4 help aide-moi

 Résolu

Bonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fatih67boss

Compte utilisateur ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un conte utilisateur pour mon enfant nouvel adressent mail nouveau pseudo et tout . par contre voilà ma question il se retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwenmarc

Ps4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter la PS4. Mais est-ce-que elle inclus une batterie ? En gros, est-ce-qu'elle marche sans quelle soit branché ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Arthéoss

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

L'avantage du playstation plus

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Les jeux de ps2 sont il compatible avec la ps4

 Résolu

Bonjour a tous est ce que les jeux de playstation 2 sont compatible avec la playstation 4. Si vous avez la réponse merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Polochon13300

Brancher ps4 écran pc avec hauts parleurs intégrés.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4, et j'aimerais savoir si je branche en HDMI ma PS4 à un écran PC qui comprends des Hauts parleurs, cela m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Anth0x

Ps4 6heures mise a jour normal ?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter ma ps4 aujourd'hui tout va bien je joue sans me connecter a MKX, puis j'ai eu une envie de jouer en ligne donc j'ai payer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
paul2211

Paiement pour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la Play Station 4 et j'ai vu que pour jouer en ligne il faut payer et donc j'aimerais savoir quels sont les moyens de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordan

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
WhopizZ

Droit d'auteur musique et logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
diablo13800
Résultats 301 - 350 sur un total de 469