Les discussions
Ps4 qui crash.
RésoluBonsoir, Alors voici le problème, un beau jour, alors que je jouais, ma PS4 a crash. J'essaye plusieurs choses (voir les points énumérer ci-dessous) ...
Navigation ps4 sans abonnement ps plus
RésoluBonjour, Ma question est très simple mais importante pour le choix d'une TV! En effet, j'aimerais savoir si il est possible d'accéder à la navigati...
For honor je ne sais plus jouer
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours j'ai envie de peter les plombs!!! je vous explique, J'ai acheté For Honor de Ubisoft sur PS4 j'ai commencé a ...
Desactiver completement maj auto
Résolubonjour J'ai désactivé les majs auto de ma ps4 dans Système / mises à jour automatiques (tout est décoché) Aussi dans Gestion d'alimentation / mode ...
Utiliser son compte ps3 sur ps4 ? avantages ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une PS4 que je vais déballer d'ici quelques jours, et je dispose déjà d'un PSN pour la PS3 familiale chez mes parents....
Problème avec psn (faux e-mail)
RésoluBonjour, mon compte psn je l'ai crée sur la ps3 et puis mon e-mail entier ne passait pas (soit disant trop de caractères) alors j'en ai mis un faux le...
Probleme serveur ps4
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur la ps4 avec les serveurs. Je commence à jouer à bo3 ou fifa 16 en ligne et au bout de 5-10min ma ps4 quitte le mode ...
Comment ouvrir les ports pour connecter ma ps4
Résolubonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...
Récupérer mon compte psn
RésoluBonjour, J avais en compte sur une Ps-4!! J ai vendu ma PS4 ça vas faire 6mois!! E la je voudrais bien récupérer mon ancien compte pour pouvoir l ut...
Quel fifa choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...
Date de naissance oublier
RésoluBonjour, Jai perdu MON mot de passe et quand je tape mot de passe oublier il me mette comme première étape LA date de naissance mais probleme je ne ...
Meilleur marque de dd ?
RésoluBonjour, pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ? Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine ...
Ma manette de ps4
RésoluBonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Le systeme ps4 dans son pc possible ?
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais savoir si il est possible de "Faire un pc-ps4" Je m'explique. Ce que je souhaiterais faire c'est de copier le dis...
Comment lire un film d'un dd externe branché à la ps4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir , j'ai brancher mon disque dur externe sur la ps4 et j'aimerais lire un film (bluray) sur celle-ci , vous connaitriez u...
Changement de ps4 et après
RésoluBonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...
Jeu ps4 zoner ou pas
RésoluSalut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...
Ffxv - noctis n'attaque plus
RésoluBonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...
Questions concernant l'online
RésoluBonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...
Svp, vais-je retrouver mes jeux sur ma nouvelle ps4
RésoluBonjour ma PS4 vien de décéder je compte en acheter une autre mais une question se pose à moi Jai acheter via la plateforme playstore payante une diz...
Câble hdmi vers vga
RésoluBonjour, J'ai regardé une vidéo sur internet qui expliquait comment optimiser sa connexion & image sur PS4. Il y est mentionné que câble HDMI vers D...
Playstation move acheté avec ps3 à utiliser sur ps4
RésoluBonjour, J'ai essayé de chercher la réponse à ma question sur le forum. mais je n'ai rien vu. si le pb a déjà été traité n'hésitez pas à me rediri...
Téléchargement de jeux
Résolu/FerméBonjour, dites moi comment je peux télécharger ps4 gratuitement sur le net
Bf4 aide :)
RésoluBonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)
Connection ps4
RésoluSalut tout le monde ! J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir s...
Regarder film sur ps4 via une clé usb
RésoluBonjour, est-il possible de regarder une vidéo à partir de mon disque dur externe sur ma ps4 via USB ? si oui comment faut il faire ? svp Merc...
Vous devez mettre à jour l'application ps4
RésoluBonjour, J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour...
Jeux dématérialisé ps4
RésoluBonjour je compte vendre ma PS4 et à l'intérieur j'ai pas mal de jeu (dématérialisé) j'aurais aimé savoir si je supprime mon compte, celui ou celle à ...
Copier mise à jour d'un jeu d'une ps4 à une autre
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu sur ma PS4 et mon frère s'est acheté le même pour qu'on puisse jouer en raison, j'ai fais les 2giga5 de mise à jour sur la...
Ps4 payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une ps4 et je ne m'y connais pas avec les nouvelles règle et tout.. je sais que la ps4 est payants pour les jeux en l...
Abonnement ps+ obligatoire pour les jeux avec mode solo ?
RésoluBonjour à tous, Nous hésitons entre acheter une PS4 ou une XBox One. Toutes les fonctionnalités sont très équivalentes, les jeux qui nous intéress...
Little big planet 3
RésoluBonjour, ça fait quelques mois que j'ai acheté LBP3 sur ma PS4 sur le PSN et je me demandais si c'était normal que je ne puisse que jouer sur le compt...
Aider-moi jeu ps4
RésoluBonjour ! J'ai récemment reçu "Tomb Raider" sur PS4 et enfaite mon problème c'est que le jeu est vraiment trop GHOR (trop de choses horribles*) et j'...
Problème ps4
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma play elle refuse de s'allumer ou de lire les jeux qu'est ce que je peux faire Configuration: iPhone / Chro...
Ma manette ps4 s'allume en rouge
Résolubonjour, depuis quelques jours ma manette ps4 s'allume en rouge quand je veux jouer à fifa 2017, que cela signifie ? et que faire pour retrouver une ...
Ma ps4 ne se connecte plus à internet
RésoluBonjour, voilà mon problème, depuis quelques heures maintenant ma ps4 ne veut plus se connceté à internet je ne comprend pas pourquoi mes autres appar...
Problèmes internet avec la ps4
RésoluBonsoir, tout le monde, j ai un problème avec ma connexion sur ma playstation 4 . Je vous explique, je sais aller sur Internet sur GSM, tablette, ...
Problèmes de connexion internet
RésoluSalut, Ce midi tout marchait bien pus d'un coup à 18h quand je rentre chez moi, j'allume ma ps4 et je n'arrive pas à me connecter à internet, j'ai ...
Connexion au psn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn et je ne suis pas le seul!! quelqu'un a des infos?
Problème de connections cause du dns
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le problème que ma Ps4 me met depuis cet après midi : quand je fait le teste de connexion d'Internet ...
Cd audio non compatible sur ps4 ?
RésoluBonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...
Ps4/fifa 15. problème connexion en ligne
RésoluBonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche "Un problème...
Connexion à distance ps4 , son et micro
RésoluBonjour, J'utilise la connexion à distance de ma playstation4 , cela fonctionne très bien. J'arrive à jouer sans problème. Le seul pépin est le...
Comment connecter ma ps4 au réseau internet de l'hotel ?
RésoluBonjour, je loge actuellement dans un appart' hotel et je compte y rester un bon moment. Le réseau wifi de l’hôtel fonctionne avec un système de page...
Migrer ses données xbox vers ps4
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une PS4 et j'aimerais récupérer mes données de jeu sous Xbox 360, principalement mes données FIFA. Je suis en effet nivea...
Pré- commander à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Bientôt la sortie des nouveaux jeux vidéos ! Mais j'aimerais savoir quel sont vraiment les avantages de pré-commander certains jeux vidéos...
Quel jeu choisir sur ps4 ?
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas quel jeu choisir sur PS4 sachant que le prix d'un jeu PS4 est élevé (70 €) donc je souhaiterais savoir svp ceux que vou...
Problème connexion bêta battlefield 1
RésoluBonjour a tous ! J'ai récemment télécharger la bêta de Battle field 1 sur PS4 et quand j'arrive sur le menu principal, ça met que le connexion n'est ...
Acheter un héliport gta v online
RésoluBonjour , je joue a GTA V online sur ps4 depuis peux. Je suis niveaux 56 et je ne sais pas comment acheter un héliport, un hangar (a avion), et un ...
Instalation trop longue
RésoluBonjour, Dépuis 2 jours j'ai lancer l'installation de GTA V que j'ai acheter sur le PlayStation store sur ps4 , le problème est que c'est vraiment...