Les discussions

Droit d'auteur musique et logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
diablo13800

Ps4

 Résolu

salut comment avoir un ps4 et gta5 sans payer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fildyr

C'est possible de jouer à la ps4 sur l'écran de son pc portable?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Clément et je voudrais savoir si une personne aurait une astuce à me donner pour que je puisse jouer à ma ps4 sur l'cran de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ber681125

Trophées

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Arthéoss

Changer dd ps4 par ssd

 Résolu

Bonjour à vous, voila je voudrais changer le DD de ma ps4 par un SSD de 1 To. le probleme c'est que j'ai plusieurs jeux lourd dessus avec des gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Achat d'un sur ps store : téléchargement ou une commande ?

 Résolu

Bonjour, si nous achetons un jeux de PS4 par le biais de la console en allant sur PS Store, une fois l'achat effectué, le jeux sera t-il en télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thomas75013

Besoin d'aide pour le nouveau générateur de code psn 2015!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Comment faire plusieurs parties différentes dans call of duty ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gingerdos

Assasin's creed unity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MELLOW5

Gta 5 pc ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dinnozap

Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xbox ou ps4 ?

 Résolu

Pour Noël je dois choisir entre XBOX ONE ou PS4 aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Ps tv à ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède une Playstation TV et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon écran d' ordinateur portable en reliant la pstv à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Gui15

The elder scrolls online

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
rlo73

Débit / connexion / téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je suppose qu'il y'a déjà du avoir quelques sujets et questions sur mon problème. Je vous encourage à me rediriger si ma question avait dé...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
xxmomo

Connexion internet

 Résolu

Bonjour ayant fait l'acquisition d'une console ps4 se trouvent dans ma chambre environ 16 m de ma box pourriez vous me donner des astuce pour que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZerGame71555

Sauvegarde et formatage du système ps4

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater ma PS4 et réinstaller l'OS depuis le début, mais j'ai une centaine de gigas de jeux que j'ai téléchargé et que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
neozander

Ps4 le transfert sur une clé usb après avoir changer le disque

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mon disque dur du ps4 et transféré les donne du ps4, mais le problème c'est quand je transfère la version 2.51 de 233mo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
superthevip

Presque plus d'espace sur ma ps4...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, je dispose d'une PS4 avec pas mal de jeux et il y en a surement d'autres qui rejoindront ma ludothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Playeur06

Comment rentrer le code a 16 chiffres de the witcher 3 sur ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la console ps4 blanche (qui n'est pas blanche d'ailleurs part rapport à la ps3 mais plutôt gris clair,enfin là n'est pas le probl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
misterfrance42

Tv ou écran pc pour ps4?

 Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Fifa 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma Playstation4 et mon jeu fifa 15 car quand j'insère le jeu dans ma console, l'écran d'accueil se bloque et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
NewEagle971

Problemes de credit fut15 ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon petit souci... Je viens d'acquérir une ps4 avec fifa15... Je lance le jeu, mes identifiants, recupere mon equipe fu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Yanisakyna

Transférer jeu de pc uplay sur ps4

 Résolu

Bonjour il n'y a pas si longtemps j'ai acheté Watchdog sur un PC mais depuis peu j'ai une PS quatre et j'aimerai bien transférer Watchdog de mon PC su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
le répondeur

Touche r de fifa15

 Résolu

J'aimerais en effet savoir où se trouve la touche R sur fifa15 (PS4). Par exemple, maintenant que je me suis fait une carrière joueur, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Bunny1995

Crédits fut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui me permettrait d'acheter des crédits FUT sur FIFA 15 ps4 par sms ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Tirs sur fifa 15

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez comment tirer à ras de terre sur fifa 15?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sneezy82

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

66 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heaster

Qu'est ce qu'un bon d'achat psn ?

 Résolu

J'aimerais mettre cod advanced warfare PS3 vers ma ps4 mais je ne sais pas ce que c'est le bon d'achats. C'est vague sur le site ps4. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Core19

Problème de son avec ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai recus une ps4, je l'ai branché a ma tv et aucun problème sur l'image mais le son... on dirait qu'il sature en faite... est ce ma tv p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gargantua

Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nyccow

Problème de démarrage ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ou de quelqu'un qui a connu la meme situation Ce matin ma ps4 est tombée d'une hauteur d1m environ depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa 15 carrière bug remplacement.

 Résolu

Bonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
dooblef2303

Jeux ps3 sur la store.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS4, si j'achéte un jeux PS3 sur la Playstation store (dans ce cas Ni-no kuni), est-ce que je peu le jouer sur ma PS4? Ou je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pitypeut

Manette ps4

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche sur internet une application qui permet de remplacer la manette de PS4 parce que ma mère me la confisque tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
titoys77

Garantie ps4

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Gran turismo et ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojoy37

Pb sauvegarde voiture gta5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Transfert de données

 Résolu

bonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ReeFlex

Achat ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une ps4 prochainement. Seulement j'aimerais savoir quel achat je dois faire en dehors de la manette (du genre écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
adoretwilight

Connexion d'une ps4 à un port hdmi sortie sur pc.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Changer la date de naissance sur un compte psn

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Il y a peut de temps j'ai acheter une PS4, au moment de crée un compte PSN, j'ai écrit ma vrai date de naissance : le 26/...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MrZoe

Quand reviendra le psn

 Résolu

bonjour j'ai vu aux informations hier que le probleme de connexion psn de tout le monde venait d'un groupe de hacker qui avait pirater les serveurs ps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda

Ps4 problème jeu

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu dans le PS4 au bout d'un moment ma PS4 s'arrête et m'affiche une erreur comme quoi mon jeu est sale ou endommagé. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Comment avoir un code promotionnel gratuit psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui génère un code promotionnel gratuit sans offre mobile ou autre! Celui qui sait peut me laisser un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HugoToutCourt42

Psn

 Résolu

comment fait-on pour se connecter a PSN quand il ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Le-Lion12

Charger sa manette ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
linkyellow

[accessoire] casque sony pulse, aucune led de chargement

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jiantox

Console playstation 4

 Résolu

salut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
superthevip

Manette ps4 casser :(

 Résolu

Salut tout le monde, Tout a l'heure j'ai cassé ma manette de ps4(touche R2 et L2) en la fessant tomber par terre je pensse en racheter une autre y'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
SalemHd19
Résultats 351 - 400 sur un total de 470