Ps4 probleme

Babas60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voila je vien de ressortir ma ps4 du placard pour la vendre mais je rencontre un probleme ,elle ne reconnais aucune manette et jquand je l'allume je suis bloqué a la page d'accueil .j'ai bien evidement essayer les 4 ou 5 metode que j'ai pu trouver sir internet pour essayer de connecter une manette mais rien n'y fait quelqun serait m'aider svp .merci davance 

Android / Chrome 148.0.0.0

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 939

Bonjour,

Branchez la manette à la PS4 via son câble USB et laissez-la charger pendant 1 heure. Ensuite, tout en la laissant connectée, appuyez sur le bouton PS de la manette.

Si elle n'est pas reconnue, éteignez la PS4 et déconnectez la manette. A l'arrière de la manette, insérez un cure-dent dans le trou se situant à côté de la vis de droite et restez appuyé pendant 5 secondes. Un bouton à l'intérieur permet de réinitialiser la manette.

Ensuite, branchez à nouveau la manette à la PS4 et appuyez sur le bouton PS pour l'appairer. La console devrait s'allumer toute seule.

Si cela ne fonctionne pas, essayez de démarrer la PS4 en mode sans échec. Lorsqu'elle éteinte, appuyez sur le bouton Power et continuez de le maintenir jusqu'à entendre un second bip. Connectez alors la manette au moment ou vous y êtes invité et appuyez sur le bouton PS.

0