Ps3 prend de l'avance sur Xobx360

Fermé
giugiu76160 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 13:45
 giugiu76 - 18 mars 2010 à 11:41
Bonjour,

Bien entendue beaucoup de Gamer d'ébate sur les performances entre la Xbox360 et la PS3.

mais aujourd'hui la revolution vient de sony ,est oui rager les Xboxien!
grace a son avancent réel ,la playstation 3 pourat via une mis a jour gratuit passer les jeux en 3D dans l'anné 2010

information confirmer : https://www.numerama.com/magazine/14540-la-ps3-supportera-les-jeux-3d-en-2010-indique-sony.html

Bien entendue grace a mais contacte , j'ai la cause de : Pourquoi les jeux Xbox sont mieu que la ps3 si elle est si puissante ...

Reponse d'un amie qui travaille dans l'animation 3D : car la PS3 est plus dure a programmer que sur XBOX360 ,
donc pour respecter les date de sorti des jeux , nous devons finirs plus/moin vite les texturs et gestion des framerate:lumiere autre ... ,
cela esplique pourquoi sur ps3 les jeux sont un peu bacler ,
mais comme la programation de Xbox360 est plus facile , visuelment elle est meilleur car mieu travailler , mais les possibiliter sont beaucoup plus grande sur PS3 , mais il faudrait plus de temp et la les joueurs regretrons d'avoir acheter une Xbox360 car il seront obliger d'acheter la prochaine Xbox.
Et nous verons la difference courant 2010 grace a la 3D , je vous le Certifie .

Pour finir , sur ce debat interminable les Xboxien XD , regretron aussi de nous avoir insulter de MOUTON SONY
et la preuve cela commence deja a être visible grace a FF XIII , car comme la PS3 supporte le BlueRay , FF XIII n'est pas compresser comme sur la Xbox360 avec ces DVD , malgrer une tout petit avancer FF XIII (ps3) cela indique bien que PS3 reste Winner pour le moment et nous cache encor bien des suprise

(merci d'éviter les critique sur mon OrthoGraphe je ne suis pas Francais de base ^^) mais c'est si dur ^^ !!
éviter les commentaire de RAGE !

si la XBox était la meilleur je le dirais , et je ne prend ni parti pour une , ni pour l'autre , car pour l'instant j'ai les 2 !
A voir également:

7 réponses

Oui mais l'utilité d'une console c'est les jeux, pas les capacités.
C'est comme jouer à tetris avec un PC de warrior à 1500 euros.

le rusé est celui qui attendra que la console exploite à fond ses capacités tout en ayant un prix d'achat moindre.
En résumé ceux qui ont acheté 600 euros une console qui le jour ou elle sera exploitée se vendra 200 euros, se sont fait avoir de 400 euros .
Donc moi je dirais que les acheteurs de playstation ont dépensé de la tune trop en avance.

conclusion, n'achète pas une ferrari si tu peux pas dépasser le 130 km/h.
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
16 mars 2010 à 13:51
Bonjour,

Actuellement, c'est serré, les deux consoles se valent, les jeux sont à peu près de la même qualité sur les deux. Certains jeux sont plus beaux sur XBOX que sur Play mais d'autres sont inversement plus beau sur Play et XBOX.

Cependant, en comparant le matériel graphique et de calcul de la Playstation 3 et de la XBOX 360, il est clair que la console de Sony a un potentiel beaucoup plus grand que la concurrente de Microsoft. La Play est pour le moment largement sous exploité.

D'autres avantages viennent favorisé la console de Sony (Wifi intégré, Réseau de jeu gratuit, BlueRay...)

J'aime les deux consoles cependant, j'ai joué aux deux (même si je ne possède que la PS3) et les deux m'ont bluffé.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 14:01
C'est vrai qu'il y a des beaux jeux sur les deux consoles, mais la plupart savent

que la PS3 est pour le moment largement sous exploitée comme tu l'as dit.

Encore aucun jeux sur PS3 à fait tourné la console à 100% de ses capacités.

Elle à donc encore un bel avenir devant elle.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 15:20
C'est un point de vue. Mais tu peux aussi avoir un Ferrari pour le plaisir

d'en avoir une et pas nécessairement pour la vitesse. Enfin tout comme PS3 vs 360

c'est un débat qui peut-être long. Dans le cas des consoles je vais dire que la PS3

à ses avantages, et la 360 à ses avantages aussi. Parlons pas de prix c'est simplement

pas comparable entre les deux, idem que les caract...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 16:08
la PS3 a était exploité enfin pour heavy rain
il est tellement puissant que c'est la raison pour laquelle il ne sort que sur PS3

voici ce qu'a déclaré David Cage le producteur du jeux

Quand on lui demande si Heavy Rain serait possible sur Xbox360, il répond : "Je ne le pense pas. Je suis persuadé que ce jeu ne peut voir le jour que sur Playstation 3 : nous en avons utilisé tous les SPU. Accomplir les effets visuels aurait été très compliqué sur la 360. Il y a aussi des effets physiques, des personnages dans la foule et d'autres choses que nous n'aurions pas pu obtenir".

https://www.journaldugeek.com/2009/05/15/heavy-rain-naurait-pas-pu-tourner-sur-xbox-360/


je sais pas si vous avez vu ce jeux ou même jouer a la démo sur le PS store

mais voici un aperçu il est sublime et tout en interactif
https://www.youtube.com/watch?v=EU0G9CksbOY&feature=player_embedded

sinon en dehors de ce jeux au jour d'aujourd'hui hui
les deux consoles se valent

question de gouts et couleurs



0
alors heavy Rain c'est different parce que le contrat passer avec sony , leur garanti lesclusivité .
Est perssonelement c'est mon genre de jeux !
mais la gestion Physique est present chez sony et non chez microsft 1+ pour sony encor une fois
mais on peu deja comparer au PhysX de Nvidia

on ma parler aussi d'une nouvelle console , multi plateforme je vous enverze le lien du topic
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 16:11
Oui j'ai vu et entendu parler mais pas pris la demo encore.

Je vais faire un tour pour avoir la demo tout à l'heure.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 16:21
tu seras pas déçu faut juste s'habituer a la façon interactive
au début ca fait bizarre mais une fois parti dans la démo c'est vraiment bien fait

A+

0