Les discussions

Écran rouge au démarrage de la playstation 3

Bonjour,j'ai un problème avec ma ps3. quand je l'allume il y'a un écran rouge me disant de contacter le service technique. que puis je faire aider moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Splinter cell conviction sur ps3 ???

Bonjour à tous, Je voudrais posé une question aux fans de jeux video, la voici : Est-ce que Splinter Cell Conviction va t-il sortir sur PS3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
paulo301

Splinter cell conviction sur ps3 ?????

Bonjour, je voudrais savoir si Splinter Cell Conviction est ou sera sur PS3 . Merci de vos reponses et bonne fetes ! :) -- ♫♪ We wish you a merr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
paulo301

Splinter cell conviction ps3 ???

Bonjour, Sur quelle console va sortir splinter cell conviction ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
paulo301

Ps3 , besoin de conseil !!

Bonjours, j'ai une PS3 slim 120go. Placer dans mon salon sur grand écran en HDMI mais je la monte souvent en haut sur une plus petite télé sans HDMI q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Tagadax95

Jouer avec un clavier et une souris sur ps3.

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer avec un clavier et une souris à n'importe quel jeux de la PS3. Merci de vos réponses @+

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dawa7

Probleme ps3

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en reseau sur la ps3 , ca me deconnecte et me dit 8002A308 je c pas cequ se passe pouvez vs m aider merci par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
plcudek

Craker ps3

 Fermé

Bj esque quelqu'un ces si ces possible de craker une ps3 et si oui comment merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Rikkunter

Probleme call of duty 4 ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec call duty 4 moderne warfare quand je veux jouer en ligne il me mete téléchargement des parametres de jeux et sa reste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
makjul

Ps3 formatage

bonjour mon ps3 est sauté et jen ai acheté un autre,jai echangé de disque dure et jessaie de redémarer et il me demande de formater.Est-ce que je peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
EminoMeneko

Ps3 hs

bonjour, J'ai une PS3 achete le 13 octobre 2007, depuis le mois de decembre 2009, elle fonctionne plus. Je m'explique: lorsque je joue a un jeu, au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
alexis

Ma ps3 ne se connecte plus

Bonjour, voila mon problème, ma ps3 se connecte a internet, mais le PSN refuse de se connecter aider moi SVP merci pour vos réponsesConfigura...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
alexis

Manette ps3 ne fonctionne pas avec mon jeu

Bonjour, J'ai connecté ma manette de ps3 sixaxis à mon ordinateur, et quand je veux jouer à mon jeu(fifa 07)il detecte la manette mais les boutons ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Ccarino

Ps3 ne demarre plus apres mise a jour ratée

 Résolu

Bonjour hier j'ai fait une mise a jour d'un jeu video sur ma playstation 3 j'ai arreté la play avant la fin. Aujourd'hui quand je l'ai allumée le voya...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
mehdimameri

Ps3 a pc ok mé de pc a ps3 sa marche toujour

salut a tous g lu vo question et vo reponse mé g une question ki a ete poser mé personne ny a repondu donc je la pose : eske si on joue avec notre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Neliel

Résident evil sur ps3

Bonjour; je voudrais savoir si quelqun a joué a resident evil 5, car moi je suis au chapitre 5.1 et j'ai vendue toutes mes armes pour pouvoir acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Doudou95

Pour playstation 3 ? ...

Bonjour à tous, Peut-être question bête mais je me demandais si il est possible de pouvoir faire la même chose avec une playstation 3 en modifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sarah11ans

Connexion freebox ps3 via ethernet

Bonjour , pendant le fameux bug mondial , j'ai formater ma ps3. Donc j'ai perdu mes donnees de connexion. J'ai tout essayer et je n'ai rien. Ca me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
JORDAN

Pes 2009 ps3 patch crampons

Bonjour, je voudrais savoir s il existe un patch pour pes 2009 sur ps3 mais de nouveaux crampons svp je vous remercie :D

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
2pac67

Dynasty warriors strikeforce ps3

est-ce que nous pouvons controlé lu bu dans dynasty warriors strikeforce ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
emul-act

Jeu ps3

je voutrai savoir ou puige trouve des jeux de ps3 pas cher

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
emul-act

Oreillette bluetooth de ps3

Bonjour, Voila jaimerait connecter une Oreillette Bluetooth oreillette bluetooth de PS3 sur mon pc "" comme micro'' est til possible ?? et commant le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mercedes

Carte d'acquisition pour ps3 sur écran d'ordi

Bonjour, je présente mon problème . Voilà j'aimerai me filmer in-game en sachant que j'utilise mon écran d'ordinateur pour la PS3 et ma tour d'ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
XxDarkoxX

Impossible de la connecter ma ps3 par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! voilà g un pti pb,probleme impossible de la connecter par wifi ca me marque obtenir adresse ip: échec impos...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bebe

Enregistreur et ps3

Bonjour, j'ai un enregistreur HDD/DVD sony et j aimerais savoir si c est possible de le brancher a une ps3 connecte en hdmi à ma tele afin d enregi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
getsuga_rif

Comment connecter sa ps3 à son pc

j ai un problème je voudrais brancher ma ps3 sur mon ordi mais il a la tour intégrer mais ces quand même possible ou pas

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
getsuga_rif

Conseils jeux fps ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Call Of Duty 4 MW2 sur PS3 et j'adore. Bientôt j'aurai finit les campagnes + OS. Et je me demandais si il existai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 formatée gros problème

Bonjour a tous , il y a quelque temps j'ai formaté ma ps3 pour des raisons que je me souviens plus , mais y a gros problème , j'avais fait pas mal d'a...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
thief2b

Comment louer des films sur ps3

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir comment louer des films sur PS3 sur le PSN j'ai que les bandes annonces et video activer sur mon compter PSN

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Boss15

Ecran noir en branchant ma console ps3 (hdmi)

Bonjour. J'ai acheter Ma PlayStation3 Slim il ya a 1 semaine, Je l'ai brancher dans ma chanbre en HDMI Suite a un probleme de connection wi-fi, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
killerkill

Pack ps3 micromania

Bonjour, Voila je me tatte a prendre le pack ps3 chez micromania a 49 euro avec un forfais de 31.90 de chez NRJ. Je voulais prendre au début télé 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
patarwill

Le meilleur jeux sur ps3

le meilleur je vous conseille call of duty moderne -warfare 2 et moi celui que j attend passionement s'est god of war 3 et gta 5 bon dans le monde y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Webzima

Probleme connection battlfield sur ps3

bonjour voila jai un probleme sur battlfield bad company 2 quan jme connect en ligne ca dure ke 2min et jme fai deconecter des serveurs esce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
guicoste

Patch mercato fifa 09 ps3

Bonjour, J'ai téléchargé la mise a jour fifa 09 mais les transferts d'hiver (arshavin à Arsenal, diarra à Real, etc.) n'ont pas été éffecutés. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
walid

Problème lancement jeu ps3

Bonjour, quand je lance un jeu ps3 rien ne se passe il reste juste l'écran de fond de la ps3 donc je pensais que c'était le lecteur cd mais qd je sui...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MounoW

Ps3 bruit du lecteur.

Bonjour, J'ai acheter récemment une ps3 slim et le son du lecteur m'inquiète. Ca fait comme un bruit aigu qui est beaucoup présent pendant le chargem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
adrien66

Probleme ps3 slim

Bonjour, J ai acheter une PS3 slim et quand je l ai brancher je suis passer en 1080I avec mon ecran full HD avec une connexion HDMI mais maintenant j...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
max

Ma ps3 ne demarre pas automatiquement help.

Bonjour, ma playstation3 ne demmare pas automatiquement j' selectioné oui dans parametre pour exécuté direct le jeu mais sa ve pas aider moi svp merc...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
yoyo140

Telecharger et installé vidzone sur ma ps3

Bonjour, je cherche a télécharger et a installé vidzone sur ma PS3 et je ni arrive pas merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dada62160

Micro bluetooth pour mobile ps3

Bonjour, j'ai une PS3 et je joue a des jeux en ligne et je vois que tous le monde a des oreillette bluetooth.. Et j'aimerais aussi en avoir sauf que l...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
azevbs

Sortit video ps3

Bonjour, Je me suis acheter une ps3 slim 250 go + ucnharted 2 mercredi, Je la branche sur la télé d'une pièce (Samsung LCD, port hdmi) j'installe n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
morganoume

Probleme d'écran noir sur ps3

Bonjour a tous, J'ai un gros problème moi aussi.J'ai changer ma ps3 de tv (je suis passé d'une samsung a une sony)et ma ps3 n'affiche plus rien.La co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
princesse-chloe

Ma ps3 a prise l'eau

bonjour ma ps3 a prise l'eau et depuis le cd ne veut plus tourner elel s'allume parfaitement mais l'icone cd ne s'affiche plus il ne tourne plus comme...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dingofoot93

Problème de son avec une ps3 hdmi

Bonjour, Voilà, j'ai un petit (!) problème avec ma charmante PS3. J'ai rebranché la machine ce matin, après l'avoir installé sur la télé du beau-pè...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
NimporteQui54

Laquel tombe le plus en panne, ps3 ou ps3?

bonjour je voudrai savoir si une ps3 slim tombe autant en panne qu'une ps3 fat?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Neliel

Ps3 lecture musique...

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai un petit problème. Enfaite quand j'écoute de la musique sur ma ps3 et que je veux faire autre chose en même temps j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
juan

Ps3 en hdmi

Bonjour, je vous explique mon problème, je possède un écran LCD Samsung LE32R7 et je souhaite brancher ma PS3 en HDMI dessus. Je les relie par un c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 prend de l'avance sur xobx360

Bonjour, Bien entendue beaucoup de Gamer d'ébate sur les performances entre la Xbox360 et la PS3. mais aujourd'hui la revolution vient de sony ,...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
giugiu76

Les zombie de retour cod 6 sur ps3

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'un joueur qui m'indique quand faisant suivre ce mot a 30 joueurs on pourrait debloquer le mode zombie. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
boulouc31

Call of duty 4 ps3

Bonjour, Savez vous si il est possible sur call of duty 4 sur ps3 de jouer en ligne avec d'autres personnes MAIS à deux sur la même console . Si oui...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Merouannethebest
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 688