Les discussions

Assasins'creed :saga américaine problème

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la collection assasins'creed : naissance d'un nouveau monde, la saga américaine (collection de 3 jeux : AC 3, AC blac...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sijilmassik178

Joué avec clavier et souris sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
flachachi

Vendre sa ps3 à combien ?

Bonjour, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais la vendre. Mais je ne c'est pas à quel prix. Quelqu'un aurais un prix à me conseiller ? Si je dev...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
yannkee

Probleme adresse email sur psn

bonjour voila mon probleme quant j'ai cree mon compte PSN sur ps 3 dans mon adresse email j'ai oublier un point du coup mon compte marche bien su...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Telon

Mod menu gta 5 ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais modder gta5 sur ps3 pour pouvoir faire des money drop et monter mon niveau et faire d'autres truc mais le principale cest de fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
superthevip

Je n'arrive pas à installer un mod menu sur gta5 1.26

 Résolu/Fermé

J'ai regardé plein de video mes dossiers sur ma clé USB en FAT32 : PS3 / EXPORT / DOSSIER DU MOD (GTA V OU AUTRES) / ET LES ARCHIVES DU MOD. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
superthevip

Problem de manette

Bonjour, j'ai un problem a ma mannete ps3 j'ai deux manette l'une marche et l'autre ne marche pas ! quand je la branche au cable USB les clignotes n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Résident evil 5: problème d'installation

Bonjour tout le monde, Un ami vient de me prêter Resident Evil 5. Depuis, hier soir j'essaie de l'installer. J'arrive à y jouer jusqu'à la fin du cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sérieux

svp je voulais jouer a naruto shippuden ultimate ninja storm 3 mais quand je le demarre il y a ecrit :les données de jeu sont endommagées.le jeu va s ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cyvax

Black ops zombie : der riese,verruckt,ascension comment on les a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les autres cartes(maps) de zombies sur call of duty black ops ?Ils me mettent:vous devez acheter du conte...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NicolasPLUS_

C est pour savoir

Bonjour, J ai 3 manete et je voulais savoir si on pouvait éteindre une manete avec son smartphone. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

Cree un compte id

Bonjour, Jai un problème quan je cree mon compte psn sur ps3 je franchie tous les ataps mai jai un soucis on me demande de cree mon id de 3 a 16...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

Gta 5

Bonjour, Bjr tout le monde g un probleme avec la mise a jour de gta 5 parceque qu'on je la fait elle beug et j'voudrait biien jouer en ligne

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
superthevip

On ma pirater sur psn

Bonjour, On ma pirater mon compte ps3 comment puige le recupere Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Revenge854

Gta 5

Bonjour, j ai eu un gros problème j était entrain de jouer et online est la jeux bug et je pouvais plus rien faire vous pouvez m aider svp m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Regis ps3

 Fermé

Bonjour, comment je pourrai faire pour avoir les jeux que j’ai telecharger sur pc pour ma ps3 MAIS j’arrive pas les avoir sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
superthevip

Gros beug !

Bonjour, Après un chute accidentelle de ma consol elle ne reconnaît plus aucun jeux,de dois-je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Je ne trouve pas ma boite de récéption

Bonjour, quand j'ouvre mon compte psn il me demande de vérifier mon adress email en ouvrons un message dans ma boite de récéption mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
superthevip

Disque dur ps3 ultr slim

Bonjour, svp je voulai savoir si n'importe quel disque dur de pc portable avec une taille inferieu ou egale 9.6cm pourrai prendre sur ma ps3 ultr ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
superthevip

Problème gta v

bonjour, j'ai une play 3 et GTA V mais mon gta à beugé ce matin sachant que mon disque est en très bon état je voudrais savoir si je rachète un jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
GaMe50neuf

Gta v

Bonjours j'ai un problème avec mon GTA V car je ne peut plus changer de joueur et je peus plus faire les mission vous pouvez mède SVP Merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Omerciel

Black ops 3

Bonjour Larbi ben abdesselam- 25 juin 2016 à 22:09 Je suis au niveau 55 j'arrive pas à passer au niveau suivant il avance pas le curseur ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Unaamed-2k1

Sur la ps3

Bonjour, voilà jais voulu m'inscrire sur PlayStation network et jais mis que javais moins de 18 et ça marche plus je dois faire quoi Configur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ljc93

Sims 3 ( ps3 ) : comment agrandir la poitrine?

 Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir la poitrine des filles dans les sims 3 sur playstation 3, je ne suis pas une pervers, mais c'est juste que c'est moche...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
alilie

Ecran noir quand je mets ma ps3 en hdmi

Bonjour a tous, alors voila J'en avais marre de jouer a la console ( ps3 ) sur ma vielle télé donc j'ai acheté un adaptateur VGA / HDMI pour jouer s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
superthevip

Mastaes

je suis tres fiere

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Bannissement

Bonjour, j'ai été bannid de gta 5 sur ps3 je peux tout a fait comprendre car j'ai fait un lobby du coup g eu un délai 22\616 donc aujourd'huit mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
krudy99

Banni gtav

Bonjour, je me suis fait ban de gtaV car je suis modeur eseque je peux me faire debanir de gta merci de me repondre Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
superthevip

Banni à vie ?

Bonjour, j'ai été banni de façon permanente sa veut dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DerkoFR

Gta 4

Bonjour, Ses pour savoir où et la base militaire dans gta 4 sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
XxApolloxX13

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

 Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ravel

Plus de place

 Résolu

j'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
superthevip

Comment aller sur internet avec la ps3 ?

bjr a tous.j'ai probleme avec ma ps3 je n'arive pas aller sur internet avec a ps3 en sachant que la console est dans ma chambre et que le modem intern...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ralph

Changement pâte thermique ps3

Bonjour, Ma ps3 a eu un ylod hier,j'ai tout démonter puis appliquer le lead flux en dessous des deux carré et enfin chauffer la carte mère a 200 degr...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
moi

Problème boîtier tnt

Bonjour, mon boîtier fonctionné très bien jusqu'à que je fasse une mauvaise manipulation maintenant ça met un message sur l'écran de ma tv "mode non ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Judge_DT

Sos est-ce que je peux update mon ps3

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux faire une mis a jour systeme sans perdre le flash de mon ps3?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
cyvax

Manette ps3

Bonjour, ma manette ps3 ne fontionne plus , je ne peux plus appuyer sur x quesque je dois faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
seddiki

Help : ps3 ne s'allume pas !!!!!!!'

 Résolu

Bonjour a tous !!! Ma PS3 ne s'allume plus. Je jouais quand elle s'est eteinte soudainement. Quand j'essaie de la rallumer, elle se met au vert et p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sasou

Gta 5

Bonjour, comment telecharger GTA5 sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jdnstyll

Beuge ecrant noir gta5

Bonjour, j' ai un beuge avec mon jeu GTA5 je joue tout se passe bien et a la fin du mode histoire lors du telechargement, l' ecran devient noir que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Djo La Force

Freeze de la ps3 pendant le jeu

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je joue tranquillement, et puis soudainement sans aucune raison apparente, l'ecran se bloque, alors la j'attends que ca passe...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
EYZE-KiLLeuR

Problème téléchargement

Bonjour, une personne m'a prêtée Call Of Duty Black Ops II et je l'ai lancé pour y jouer en ligne, mais à chaque fois que je le lance, ça me dit "Les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Judge_DT

Manette ps3 non reconnu par mon pc

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. J'ai voulu jouer à un jeu sur mon pc avec ma manette de ps3 (Sur mon pc fixe...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Neslte

Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Diablox 92

Ps3

slt je m appelle DARNIX4520 on ma pieger sur gtav pour faire un lobby quand il on pris mon il me l on pas rendu j ai besoin d aide pour le reprendre h...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Heiisenberg

Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lparisien08

Playstation 3 manette et jeux

Bonjour, j'ai une Playstation 3 avec une capacité de mémoire de 320 Go je la vend avec une manette Quick Fire et Mw3, Ac3, Ac2, Gta 4, Ufc undisputed ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
superthevip

Problème de la mise à jour 1.03 de fifa 16 sur play 3

Bonjour, J'ai gros problème avec la mise à jour fifa 16 1.03 sur play 3 sa m'affiche ce message la: une erreur est survenue lors du téléchargement (...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Ereur le code est (80710092) dex

 Fermé

Bonjour, qui pourrai maidé jai une ereur pour me connécté l'ereur se surnom (80710092) voila est je suis en dex 4.78 que je peut maitre en 4.80 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
superthevip

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nico95
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 22 688