Pack PS3 micromania
salva83
Messages postés
639
Membre
Dernière intervention
-
patarwill -
patarwill -
Bonjour,
Voila je me tatte a prendre le pack ps3 chez micromania a 49 euro avec un forfais de 31.90 de chez NRJ.
Je voulais prendre au début télé 2 mais bon c 29 euro logiquement et a la fin de la facture c est 129 euro et il rembourse un chèque de 100 euro dans les 5 mois.
Premier HIC cela passe par phone and phone apparemment beaucoup de gens mécontent, je pense qu il doit en avoir qui ont reçu leur commande sans problème.
Mais bon après avoir vue toutes ses plaintes je suis en droit de me poser des questions.
Qu'en pensez vous ??
Avez vous trouvé des pack plus avantageux ??
Avez vous déjà passé commande ??
Voila je me tatte a prendre le pack ps3 chez micromania a 49 euro avec un forfais de 31.90 de chez NRJ.
Je voulais prendre au début télé 2 mais bon c 29 euro logiquement et a la fin de la facture c est 129 euro et il rembourse un chèque de 100 euro dans les 5 mois.
Premier HIC cela passe par phone and phone apparemment beaucoup de gens mécontent, je pense qu il doit en avoir qui ont reçu leur commande sans problème.
Mais bon après avoir vue toutes ses plaintes je suis en droit de me poser des questions.
Qu'en pensez vous ??
Avez vous trouvé des pack plus avantageux ??
Avez vous déjà passé commande ??
A voir également:
- Pack PS3 micromania
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
5 réponses
salut , je te deconseille formellement de passer par phone and phone car l offre de remboursement qu ils proposent ne te sera jamais remboursé , moi ca fait 1 an que j ai pris un pack chez eux et j attends toujours mon remboursement .
bonjour,pour ma part, j'ai passé ma commande le 9 novembre 2009 , pack samsung player one gold edition + dsi pour 1 euro.... j'ai reçu le tout 1 mois après ...en payant 115 euros avec les frais de port ...mais je galère pour me faire rembourser les soit disant 100 euros que l'on avance !!! aujourd'hui toujours rien de rembourser! ..micromania se décharge complètement et vous envoye chez phoneandphone qui eux vous dise que vous ne savez pas lire , et que vous avez pris un pack à 100 euros!!!!! ..????? mrd! marre de les appeller au tel car 54 cts la minutes !!!:o ...donc voilà je garde mon pack et adieu au 100 euros !!
... fini les arnaques de ce type...je ne me ferai plus avoir!!!!
... fini les arnaques de ce type...je ne me ferai plus avoir!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question