PS3 Formatée gros problème
Fermé
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
-
21 mars 2010 à 12:37
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 22 mars 2010 à 12:05
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 22 mars 2010 à 12:05
A voir également:
- PS3 Formatée gros problème
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
7 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:54
21 mars 2010 à 12:54
Il est possible de re-télécharger tout le contenu acheté (et même le contenu gratuit). Un petit paragraphe de l'aide Playstation :
Connectez-vous au compte PLAYSTATION Network ayant servi à télécharger le contenu. Connectez-vous au PLAYSTATION Store, puis sélectionnez l'option [Liste des téléchargements] située en haut de la page d'accueil du PLAYSTATION Store. Recherchez le contenu que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis sélectionnez [Télécharger] et appuyez sur la touche Croix. Le contenu est téléchargé à nouveau sur le système PLAYSTATION 3.
Le contenu peut être téléchargé 3 à 5 fois suivant les jeux. Après, il faut repayer.
Connectez-vous au compte PLAYSTATION Network ayant servi à télécharger le contenu. Connectez-vous au PLAYSTATION Store, puis sélectionnez l'option [Liste des téléchargements] située en haut de la page d'accueil du PLAYSTATION Store. Recherchez le contenu que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis sélectionnez [Télécharger] et appuyez sur la touche Croix. Le contenu est téléchargé à nouveau sur le système PLAYSTATION 3.
Le contenu peut être téléchargé 3 à 5 fois suivant les jeux. Après, il faut repayer.
FreakOut
Messages postés
938
Date d'inscription
mardi 24 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
167
Modifié par FreakOut le 21/03/2010 à 12:44
Modifié par FreakOut le 21/03/2010 à 12:44
MDR !
" il y a quelque temps j'ai formaté ma ps3 pour des raisons que je me souviens plus"
Je ne connais absolument rien au PS3, mais vérifi si tu peut retéléchargé tes truc deja payé !
Linux, l'alternative des grands voleurs !
" il y a quelque temps j'ai formaté ma ps3 pour des raisons que je me souviens plus"
Je ne connais absolument rien au PS3, mais vérifi si tu peut retéléchargé tes truc deja payé !
Linux, l'alternative des grands voleurs !
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
21 mars 2010 à 13:04
21 mars 2010 à 13:04
Merci de vos réponses rapides je vais essayer maintenant je vous tiens au courant , FreakOut , j'ai pas compris ce qui te fait rire xD
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
21 mars 2010 à 13:13
21 mars 2010 à 13:13
Encore dégouté ! Je me connecte et ils me disent : " Le Playstation Network ne peut pas être utilisé avec ce compte " j'ai vraiment la guigne non? que faire s'il vous plait?
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
21 mars 2010 à 13:24
21 mars 2010 à 13:24
Je vais dans mise a jour , ils me disent que j'ai la plus récente , je peux aller sur internet , et oui c'est un compte européen mais au cas ou , comment je fais pour vérifier ce compte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par felix vienne le 21/03/2010 à 13:27
Modifié par felix vienne le 21/03/2010 à 13:27
Pour déterminer si le problème vient de la PS3 ou du compte PSN, essaye de te connecter à ton compte via cette page : https://store.playstation.com/en-us/login.gvm
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
21 mars 2010 à 13:31
21 mars 2010 à 13:31
" Votre compte a été suspendu. " ça veut dire quoi ça encore , pourquoi mon compte est suspendu , c'est n'importe quoi , j'ai rien fait --'
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
21 mars 2010 à 13:39
21 mars 2010 à 13:39
Non ils me disent que mon compte a été suspendu (?) je sais pas pourquoi :'(
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
21 mars 2010 à 13:50
21 mars 2010 à 13:50
Oh non... mais pourquoi , pourquoi sony m'aurait banni alors que je n'ai rien fait !!
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 16:42
21 mars 2010 à 16:42
Il est possible de les contacter par téléphone :
0820 31 32 33 (0.12€/min)
du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30
Source : le SAV lui-même
0820 31 32 33 (0.12€/min)
du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30
Source : le SAV lui-même
thief2b
Messages postés
154
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
9
22 mars 2010 à 12:05
22 mars 2010 à 12:05
Oui mais c'est normal qu'ils ne me répondent pas ça fait 2 que j'envois mais pas de réponse...