PS3 Formatée gros problème

thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , il y a quelque temps j'ai formaté ma ps3 pour des raisons que je me souviens plus , mais y a gros problème , j'avais fait pas mal d'achats sur le PSN et après le formatage , bien sur fallait s'en douter ( idiot que je suis --' ) il n'y avait plus rien , je suis trop dégouté... donc , je voulais savoir si il était possible de récupérer mes données :'(

Merci d'avance de vos réponse , en espérant une réponse qui me convienne .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il est possible de re-télécharger tout le contenu acheté (et même le contenu gratuit). Un petit paragraphe de l'aide Playstation :

Connectez-vous au compte PLAYSTATION Network ayant servi à télécharger le contenu. Connectez-vous au PLAYSTATION Store, puis sélectionnez l'option [Liste des téléchargements] située en haut de la page d'accueil du PLAYSTATION Store. Recherchez le contenu que vous souhaitez télécharger à nouveau, puis sélectionnez [Télécharger] et appuyez sur la touche Croix. Le contenu est téléchargé à nouveau sur le système PLAYSTATION 3.

Le contenu peut être téléchargé 3 à 5 fois suivant les jeux. Après, il faut repayer.
1
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167
 
MDR !

" il y a quelque temps j'ai formaté ma ps3 pour des raisons que je me souviens plus"

Je ne connais absolument rien au PS3, mais vérifi si tu peut retéléchargé tes truc deja payé !
Linux, l'alternative des grands voleurs !
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Merci de vos réponses rapides je vais essayer maintenant je vous tiens au courant , FreakOut , j'ai pas compris ce qui te fait rire xD
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Encore dégouté ! Je me connecte et ils me disent : " Le Playstation Network ne peut pas être utilisé avec ce compte " j'ai vraiment la guigne non? que faire s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
 
Est-ce un compte européen ? Peux-tu aller sur Internet avec le navigateur ? Ta PS3 est-elle bien à jour ?
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Je vais dans mise a jour , ils me disent que j'ai la plus récente , je peux aller sur internet , et oui c'est un compte européen mais au cas ou , comment je fais pour vérifier ce compte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Pour déterminer si le problème vient de la PS3 ou du compte PSN, essaye de te connecter à ton compte via cette page : https://store.playstation.com/en-us/login.gvm
Felix comme un Felin, Agile comme Moi
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
" Votre compte a été suspendu. " ça veut dire quoi ça encore , pourquoi mon compte est suspendu , c'est n'importe quoi , j'ai rien fait --'
0
Utilisateur anonyme
 
Il n'y a pas un code d'erreur ?
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Non ils me disent que mon compte a été suspendu (?) je sais pas pourquoi :'(
0
Utilisateur anonyme
 
En général, ça veut dire compte banni :/
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Oh non... mais pourquoi , pourquoi sony m'aurait banni alors que je n'ai rien fait !!
0
Utilisateur anonyme
 
Justement, c'est ça que je comprends pas bien. Contacte le service client Playstation pour leur demander.
0
Utilisateur anonyme
 
Il est possible de les contacter par téléphone :

0820 31 32 33 (0.12€/min)

du lundi au vendredi de 10H30 à 19H30

Source : le SAV lui-même
0
thief2b Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Oui mais c'est normal qu'ils ne me répondent pas ça fait 2 que j'envois mais pas de réponse...
0