Les discussions

Ps3 slim cech-3004b qui demarre et s'arrête après 30 secondes

Bonjour, Je possède une PS3 Slim CECH-3004B et depuis peu elle demarre (voyant vert) et au bout de 30 secondes, elle s'éteint. Rien ne s'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
03nono03

Ps3 changement de pièces possible?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse, voilà ma ps3 a été touché par la foudre, la ps ne s'allume plus, j'ai donc décidé d'en racheter une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Cheats dans gran turismo 5: academy edition

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu PS3 Gran Turismo 5: Academy Edition et j'ai fait des recherches afin de débloquer toutes les voitures grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Installer un disque dur de ps3 ultra slim sur ps3 slim?

 Résolu

Bonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylerno

Combien vendre sa ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ft

Problème avec ma ps3

Bonjour, Je shouaiterai un conseil pour le réseau wifi pour ma ps3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Sims

Bonjour, comment enlever le code triche argent sur les sims animaux Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Jordan

Problème installation '' gran turismo 6 ''

Bonsoir les amis, j'ai un soucis pour installer GT6 Le début de l'installation commence bien, car ça me dit " 230 mn restante ", après ça change en e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
malouck36

Changement lecteur blue-ray

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de changer le lecteur Blue-Ray mais sauf que je ne sais pas quelle modèle c'est, j'ai tous égarer(notice,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Ps3 fat qui ne démarre plus sans voyant rouge de veille

Bonjour, J'ai une PS3 Fat qui ne démarre plus, le bouton derrière est bien enclenché, le voyant rouge de veille ne s'allume pas et quand je la dém...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Adrien80

Problème ps3 sans cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...

91 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
mouglie

Battlefield 3 sur ps3.

Bonjour cela va faire 1 mois que j'ai ce problème et je n'ai toujours pas trouvé une réponse a mon problème....Mon problème est que quand je lance Bat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zackari.A

Je cherche comment détecter ma manette bigben

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à savoir comment détecter ma manette bigben sur ps3 pour pouvoir jouer avec en 1 car elle reste en 4 . Merci de vitre aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Filmer en direct de la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment filmée directement avec ma console comme par ex: des matchs de fifa ou autre esquile faut un logiciel pour ça si...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Aider moi pour skate 3

Vous pouvais me aider pour les trick sur skate 3 ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Manette bigben ne se synchronise pas

Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 bigben mais quand je la branche à ma ps3 avec le câble USB de la manette, les 3 premières lumières s'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lan_Tay

Court-on un risque en utilisant un mod menu sur gta 5 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu une vague de banissemment Rockstar, et je suis actuellemment en train d'installer un mod menu sur gta 5 PS3. Je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
8Gfvfvtv tv tchatche

Ma ps3 bug sur certain jeux .

Bonjour Je vient aujourd'hui car ma PS3 bug avec certain jeux et je ne trouve pas la solution ... Battlefield 3 : bug de chargement , arme invi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Ytt

Compatibilité jeux vidéo ps3 en dehors de l'europe.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter pour mon copain le jeu Just Dance 2018 sur ps3, le problème étant qu'il domicile au Pérou (il est Péruvien). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SkillFail

Comment s'inscrire a playsation network ps3

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme jai la ps3 et je narrive pas a m'inscrire sur playsation network il me pose la question : oui je souhaite créer un nouv...

218 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mlkrezertyuiop

120 giga ou 500 giga

Bonjour, J’aimerai bien en acheter une 120 giga est ce que c’est valable ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
docsteph

Problème adresse ip

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en ligne sur ma PS3. Quand je veux tester la connexion internet, le système me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
superthevip

Farming simulator 2015

qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
The game

Installation trop long ?

Bonsoir, j'essai d'installer GranTurismo 6 sur ma ps3 pour mon fils, mais je trouve que l'installation est très longue ! Le message que j'ai à l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
malouck36

Ps3 12go ou 500go ???

 Résolu

Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...

130 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Skyluce

Comment revenir au menu de la playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Rapha

Gta 5 bug

Bonjour, GTA 5 ne se lance pas ca met un chargement infini les images arretent de defiler et la musique continue. Des fois si le jeu se lance e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Ps3 problème de son

Bonjour, je voudrais brancher ma ps3( oui ps3 en fin 2017 xD ) et enfaite c'est sur un écran phillips 225b2 qui ne possede pas de peritel , de hdmi . ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc et ps3 impossible ???

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avais réussi car j'ai le mémé problème !! merci beaucoup bonne journée a vous tous ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...

67 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kalimoutcho

Je narive pas a ouvrire mes mods menu gta v!(en sprx)

 Fermé

salut jai un probleme sa commence a menerver tout les mod menu que jinstalle sur ma ps3 dex 4.81 jinstalle directement en pkg ou directement mis su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
superthevip

Cherche idée de jeux

Bonjour, vous pouvez me dire un jeux quand joue et au meme temp en parle avec des amis Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph

Plus de sortie vidéo

Bonjour, j'ai fais quelques recherche sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse franche. voila depuis environ 1 mois je n'ai plus de sortie vidéo s...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
florian56700

Réponse à"merci68"

Merci "Merci68" grâce à toi j'ai pue refaire fonctionner mon jeu merci beaucoup. Mais j'ai remarquer pour moi que je peux mettre ma console sans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
piquesous

Cable jaune

Bonjour, sur mon mac je n'ai pas d'endroit pour brancher mon cable jaune ! Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Assasin creed

Bonjour* Quelqu'un peut me dire c'est le quelle assasin creed qu'il y a une porte ou les templier essai de détruire et l'autre coter je crois que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Appartenant

Bonjour, comment on fait pour acheté un appartenant sur GTA 5 PS3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Il y'a un code dargent gta5 sur ps3?

 Fermé

Bonjour, il y'a un code dargent gta5sur ps3? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Manette ps3 sur moto z play

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de connecter une manette de PS3 sur mon Lenovo moto z play,alors je suis allé voir des tuto,comme je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
K3STUVAFA1R3

Gta 5 sur ps3 12 go est ce suffisant ?

 Résolu

bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...

42 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Jim

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...

139 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lamiche

Sauvegarder pvz sur clé usb ????

Bonjour, Je dispose d'une clé USB Transcend 32 go déjà formaté t32 (un truc comme çà oups !!!). J'aimerai sauvegarder mes trophées et mon j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probléme avec mes manettes

Bonjour j'ai ramené ma playstation 3 chez Easy cash et ils mont dis que les manettes ont un probléme d'analogue , puis-je prendre une manette d'une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui bug à cause de gta 5

Bonjour, Dès que je lance gta 5 sur ma ps3(500 go) l'écran se freeze et devient noir puis impossible de quitter le jeu ni de revenir au menu de la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Vegetenks

Comment enregistrer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure pour enregistrer un jeu sur PS3 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter sur un ordi ?

Bonjour,Bonsoir ! Je voudrais savoir si il est possible de connecter sa manette de Ps3 à son Pc,J'ai déjà essayer avec "ScpServer' Et sa ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Ma ps3 fat 500go s'eteind

Bonjour, Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Mais pas sur fifa... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Bonjour, J'ai téléchargé le pack de réincarnation avant la mort pour NSUNSR sur la ps3 toutes les installations sont faites mais je n'ai rien tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
pfovan

Comment jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Je me demande comment on fait pour jouer à pes 2011 en ligne sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une ps3 a reprendre très bonne état

Bonjour, J'ai une ps3 Blanches qui marche à merveilles elle est en très bonne état, avec 29 jeux + deux manette +une oreillette avec son socle pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop
Résultats 801 - 850 sur un total de 22 686