Les discussions
Trophées "???" dans gta 4 sur ps3
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire pourquoi dans la liste de trophée de gta 4 sur ps3 il y en a aussi des qui n'ont pas de nom et qui sont appelé ???...
Ps3 slim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour effectuer une mise a jour avec la playstation3 slim jai reussi a me connecter au reseau mais quand jai...
Jeux ps3 sur paris
Coucou tout le monde, J'ai une liste interminable de jeux PS3 à acheter mais la facture serait vite salée si j'allais à la fnac. Connaissez vou...
Jai un disque dur de 120 go sur mon ps3
Bonjour, jai un disque dur sur mon ps3 et il est brisser parce que jai échapper mon ps3 par tere et quand je joue a call of duty modern warfare 2 ren...
Echec de la mise a jours 3.15 sur ps3(urgent)
Bonjour, probleme des que je veut jouer a un jeu en ligne il me dise qu il faut que je m inscrive a playsation network (un truc comme sa )alors je va...
Probleme ps3
Bonjour, ma ps3 fait ecran noir et les manettes ne marche plus es-que quelqun peut m'aider svp Merci d'avece
Aide ps3 en reseau pas cle 3g
Bonjour, g une cle 3g bouygue et je voudrais jouer en reseau sur ma ps3 qui est relie par cable ethernet. g le logiciel window 7 . quel etape dois ...
Problème de connexion ps3 livebox
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. J'ai une Ps3, elle était connectée à ma livebox, tout fonctionnais très bien jusqu'à ce qu'un jour, ça ar...
Probleme fifa 10 ps3
Bonjour, A fifa 10 sur ps3, quand je joue tous seul, nikel, mais quand je connecte une deuxieme manette, je fait coup d'envoi..etc et au moment de fa...
Trophée " ??? " dans gta 4 sur ps3
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire pourquoi dans mes trophées de gta 4 sur ps3 j'en est ecrit "???" (trophées de couleur noirs) merci de m'aider plea...
Handbrake et ps3
Bonjour, J'ai plein de film en avi que j'aimerai lire sur ma ps3, probleme: ils sont en anglais. J'utilise donc handbrake pour incruster les sous tit...
Manete ps3 sous w7 64bits
Bonjour, comment instaler ma manette ps3 sous windows 7 64 bits
Ma ps3 bug !
Bonjour, Ma Ps3 bug pendant la connexion à Playstation NetWork. C'est à dire quand je vais dans "Messages" ca bug et ca vien après 30 secondes. Je ...
Ecran pc pour ps3
Bonjour, Tous d'abord j'en suis desole si je n'ai pas poste mon sujet au bon endroit. Je me suis acheter un ecran de PC ACER P225HQ https://www.lcd-...
Offre recrutement call of duty modernwarfps3
Bonjour a tous , et surtout au gamer sur call of je suis le leader ou plutot celui qui a crée la TEAM ARES , actuellement nous sommes trois , dont de...
Jeux ps3
FerméBonjour, j'ai appris que l'on pouvait télécharger des jeux PS3 avec des trophées gagnés. Comment fait-on pour les télécharger ?
Probleme ps3
Bonjour, J'ai un soucis sur ma ps3, exemple : Je joue en solo sur PES 2010, et je fais une passe, elle fait la passe une voir deux secondes apr...
Ps3
Bonjour, suite a deux achats de ps3 j ai un probleme avec les 2 aucune ne fonctionne !!!! je voudrais le numero d un conseiller sony
Pb ps3 taille de l'ecran qui change tout seul
Bonjour, quand je joue a la play 3 a gta4 et bin tout les 5 minutes l'ecran change de tailles ducoup sa coupe l'ecran en haut en en bas comme si sa zo...
Probleme pour allumer ma ps3, svp aidez moi
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec ma PS3... Alors jetais dans ma chambre sur ma ptite tele, et je voulai allez dans mon salon pour avoir un grand...
Probleme ps3 vite
Bonjour, Voilà ce matin comme tous les autres, j'allume ma PS3. Le démarrage tout va bien, le menu s'affiche et là, dans le menu il n'y a plus rien. ...
Ps3 qui peu lire les jeu de ps2 en 2010
Bonjour, j'ai un gros problème pour ma fete (juin) je veux une ps3 mais je veut que la ps3 puise lire les jeu de ps2 alors je voudrai savoir quelle...
Ma ps3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3, mardi j'ai joué comme d'habitude, seulement je l'ai éteint en pleine partie en ligne. Mercredi en revenant d...
Jeu de ps2 sur la ps3
Résolubonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses
Probleme ps3
Bonjour, on m'a offert une ps3 ya pas longtemps, et le probleme c'est que lorsque je met un jeu, un blue ray ou même un dvd, la ps3 n'affiche rien dan...
Problème de lecteur cd sur ps3
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un sérieux problème avec ma Playstation 3. Il y a environ 2 semaine je jouais à un jeu sur ma c...
Moderne warfare [ps3] message d'erreur o.s
Bonjour,j'ai un problème avec le mode opération spécial de moderne warfare 2 sur ps3 . Quand je fait deux joueur en ligne sa ramme un peut puis : Err...
Probleme ps3
RésoluBonjour, je vousdit ce qui m'ait arriver " je suis alle cher un pote pour kon se fasse une partie de guitar hero (g enmener ma ps3) arriver chez lu...
Compatibilité jeux ps2 sur ps3 slim 250go
Bonjour, j ai une ps 3 slim 250go , je peut créer une carte memoire ps2 mais je ne peut pas lire les jeux ps2 y a t il un truc a faire pour activé la...
Casque sans fil ps3
Résolubonjour, je voudrais bien m'acheter un casque ps3 qui permet de jouer en ligne et de parler Quel casque doit-je acheter ? merci d'avance
Ps3
Bonjour, mes manettes ne se rechargent plus et quand je les branche avk le fil elle reste clignoté en rouge ? je ne sais pas d ou provien cette pann...
Ps2 vers ps3
Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de jouer avec des jeux de ps2 sur la ps3? d'avance merci
Probleme playstation net work ps3 slim
Bonjours demande une adresse id et un mot de pass pour s'inscrire a playstation network] mais il faut prendre l'adresse et le mot de pass il faut les...
Changer disque dur playstation 3
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma playstation 3 80Go pour un DD de 500Go. Alors au début on disait qu'il valait mieux mettre 320Go ma...
Code d'erreur dur ma ps3
Bonjour,salut pourriez vous m'aider quand je veut me connecter avec ma ps3 sur un jeux de réseaux il m'indique erreur80028E02 ,il me dit aussi que mon...
Problème d'affichage sur ps3 (parasites)
Bonjour, voilà je viens d'avoir la PS3 elle est branchée en HDMI à ma télé qui affiche 1080i maximum et que je sois en 1080i ou 720p il y a beaucoup ...
Pc ps3 même reseau ?
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer avec un ami à Call Of Duty 6 avec ma Play3, alors que lui est sur PC ? Esque le reseau est le même...
Problem sur ma ps3
Bonjour, j'ai un problem sur ma ps3 qui date seulment de quelle que moi c'est que je lit pas les cd ps3 aucun cd sauf dvd, poue lire un jeux de ps3 j...
Pb de son entre écran samsung serie et ps3
Bonjour, J'ai acheté un ecran plat samsung serie 4 (celui avec la bande rouge dessous l'écran), et en branchant ma PS3 en HDMI à l'écran, j'ai l'imag...
Probleme avec ma ps3
Bonjour, Quand j'allume ma ps3 tout va bien pendant 30 secondes mes apres je sais pas vraiment ce qui se passe l'ecran devient tout vert ou tout noir...
Quels jeux pour les parties en réseau ps3
Bonjour, J'aurai savoir si c'est possible de connaitre l'affluence des personnes sur les jeux de ps3 en partie réseau ? Par exemple un jeu qui à q...
Call of duty ps3
Bonjour, J'ai envie de dire, IL Y EN A MARRE !! Je sais pas si ça vient de Sony ou de Call of duty, mais des que je veut lancer une partie, CA BEUG ...
Je cherche une ps3 d occase
Bonjour, je cherche une ps3 d occase pour moi j ai trop envie d avoir killzone 2 il y est que sur ps3 aller reponder moi vite
Ps3 connection a internet
Bonjour, Donc Je vous explique depuis Hier J'essaye de me connecter a internet Alors je fais étape par étape et à la fin ça me met Obtention ad...
La ps3 et ntfs
Bonjour, Meme si je sais tres bien que la ps3 ne lis que le format Fat32 , j'aimerais savoir si c'est possible qu'un jour une misa a jour permette de...
Probleme hdmi ps3
Bonjour, J'ai un soucie avec ma ps3. Un matin j'allume la console et la aucune image aucun son :/.Je reboot ma ps3 et la toujours rien ma TV Samsu...
Probleme de branchement ps3
RésoluBonjour, j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur une tv et j'ai voulu la remettre sur une encienne tv et sa ne marche plus quelqu'un s'est il pou...
Ps3
Bonjour, j ai un soucis je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne sur ma ps3 pouvais vous me dire comment faire merci
X-box 360 live ou playstation 3
Bonjour, Je voudrais m'acheter une console. Mais voila j'ai eu au par avant la Playstation 1 et puis la 2 mais j'ai tout arreter pendemps un temps......
Ps3 fige l'écran au bout d'un 1/4 d'heure
Bonjour, J'ai ma PS3 60 GO (elle a 26 mois) qui lorsque je joue fige l'image au bout d'un 1/4 d'heure et souvent pas dans la partie, mais au moment...