Disque dur interne
Bonjour, pour ma ps3 slim je veux acheter un dd interne ,mais quelle est la difference entre sata II ou sata III? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, pour ma ps3 slim je veux acheter un dd interne ,mais quelle est la difference entre sata II ou sata III? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, perdue je suis ,pour le dd interne un sata II ou III 8 ou 16 mo ;500 ou 1000 go pou la ps3 slim merci par avance Configuration: Windo...
Bonjour, pour la ps3 slim je suis perdue ,pour le chois du dd sata II ou III;8 ou 16 mo;et 500 ou 1000 go ,e demande car il faut que ce soit compati...
Salut, je voudrais m'acheter Battlefied 3 sur ps3, mais est-ce que il y a des hackers en ligne ?
Bonjour , j'ai un problème avec le lancement du jeu Fifa 15 sur ps3 depuis le changement de mon téléviseur. Suite au changement de téléviseur la réso...
Voila mon probleme : Quand je joue a ma ps3 (en ligne) et que mon petit frère regarde des videos sur youtube , sa fait que je peux plus jouer en lign...
Bonjour j ai un problème sur gta5 j'etais niv 47 et je suis reparti au niv 1 avec toute mes armes sauf que je ne peut plus rentrer dans mes garage. Co...
Bonjour,j'ai un casque bluetooth motorola s9 je n'ai plus le manuel.Je voudrai bien le connecter à ma playstation 3 mais je n'ai pas la clé d'identifi...
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si la manette avec fil de xbox ( port USB ) fonctionne sur le port USB de la ps3 svp !! merci d...
Bonjour,alors voila .... sa fait 2 jours que ma ps3 slim ne lis plus aucun CD (jeux,film...) allors quil y a 2 jrs tout marchait parfaitement . De plu...
Bonjour, Je viens d' avoir une ps3 est j' aimerai être en multijoueur mais je ne sais pas comment faire. Comment pourrais-je donc faire ? Merc...
bonjour, j'ai un gros problème, tout d'un coup ma manette s'est mit a s'éteindre quand j'appuis sur certain boutons tels que R1 R2 carré ... et l'écra...
bonjours je vous demande de l aide car j ai un problème : ma tablette,mon téléphone et ma playstation3 sont connecter a ma livebox mais sur mon téléph...
Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim 12gb et je voulais savoir si je pouvais rajouter se disque dur et si il est compatible http://m.darty.com/m/produi...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les réglages de l'ordinateur portable ( définition de l'écran et autres ), et les réglages de la ps3 je suis c...
Hep les gens ! Voila j'ai pas allumer ma playstation 3 depuis au moin 2 mois. Je veux joué a GTA 5 Online et on me demande la Mise A Jour 1.18 Je l...
bonjour j ai oublier le mot de passe de mon adresse de ma ps3 quand je marque mot de passe oublier je met ma date de naissance il dise qu il mon envoy...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonjour,je suis un jeune garcon,et je voudrais connaitre le prix d une ps3 slim 160 gigas a...
Bonjour, voilà, nous avons décidé de prendre la play de mon copain dans notre appart. Elle est branchée sur un câble HDMI. Seul problème ; lorsque...
Bonjour, ma PS3 est brancher sur ma télé avec le câble "trois couleurs" ( péritel]) mais j'aimerais bien jouer en HDMI sauf que quand je branche mon ...
Boujour a tous, donc voilà j ai un problème avec ma ps3 slim 320 sa fait quelques jour maintenant donc maintenant je fait passer en mode sans echec me...
pourquoi ma ps3 se fige (ex: je fait ma première partir ma ps3 chauffe a mort et hop d'un coup l'écran se fige du coup je suis obliger de tout redémar...
Bonjour, ma PS3 me demande d'installer la Mise à Jour 4.21 alors que je n'ai jamais téléchargé un seul jeu ni connecté ma PS3 à Internet. Je suis ...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de recommencer l'histoire de GTA 5 avec un nouveau compte social club?? Merci pour les réponses...
bonjours tout le monde !!! Alors voila jais achetés une ps3 fat sans disque dure et avec un problème de lecteur Blu-ray j'ai donc remplacé le DD,chang...
Bonjour, J'ai un ami qui a eu le season pass par le compte de son cousin et on voulais savoir si mon ami sais me les donner aussi ou pas? Tout en s...
Un pote a moi ma preté gta 5. Je l ai mis dan sma console et je lance le jeu , j ai fait les mise a jour etc. Et puis je veux jouer en mode histoir...
Bonjour, Je possède une PS3. Mais depuis 1 mois elle ne veux plus s'allumer du tout. Alors qu'avant je n'avais aucun problème a l'allumer, elle foncti...
boujour j'ai un petit souci avec ma playstation3 elle ne veux pas se connecte a ma tele svp aide moi merci
Bonjour, Combien je peux m'être de jeux sur PS3 de 160 giga en tout Configuration: iPad / Safari 9537.53
Bonjour, je voudrai jouer a minecraft sur ps3 en ligne mais comment faire?????????????????? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Bonjour, tout le monde eske vous pouvez m'aider urgent !! J('c ke vous etes fort ma PS3 est en av et je veux la mettre en HDMI jai tout fait...
Bonjour, est ce que jOuer en ligne est payant ,? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que mon ps3 peut avoir. Quand j'allume mon PS3, il s,éteint tout de suite
Bonjour, je voudrait si on pourait avoir de comp te psn sur la meme ps3 merci???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
bonjour,cela fais quelques mois que j'ai racheté une playstation 3 de 12GO mais je ne peux pas lire par exemple GTA V Comment dois-je faire pour ins...
Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma PS3 ne lit plus les jeux, mais les DvD si... Donc ce n'est pas la lentille etc... Qui sont abimés, mais quoi alor...
Bonjour, j ' ai un écran ACER AL 1707 A, j ai acheter un câble VGA-HDMI , j 'ai brancher mon câble sur ma ps3 , j'allume l 'écran mais rien ne s'affic...
Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne ? avez vous une solution ? merci
Bonjour, j'ai télécharger un jeux playstation3, puis j'ai voulu le convertir avec le logiciel wfsb pour le jouer sur ma playstation3, mais lorsque ...
bonjour je viens de m'acheter un disque dur 1TO avec son charriot dans une grande surface. Je l'ai bien installé dans l'emplacement prévu dans son c...
Bonjour, j v savoir si j peu jouer aux jeux 64 bits sur 32 bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 si je connecte ma manette pps3 sur mon ppc avec ds3tool est ce que je peut le reuti...
Bonjour, Je vient d'avoir gta 5 Le 04/10/2014 je les installer et fait les mise à jour, puis je le lance et sa me mais chargement du mode histoi...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma console et ma tv. Ma ps3 est connectée via un cable HDMI à ma tv. Depuis hier je n'ai plus de son lorsque j'u...
Salut, ça fait maintenant 4 jours que j'ai un gros problème sur ma PS3, cette dernière n'affiche rien au lancement c'est-à-dire que quand je l'allume ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le numéro de téléphone du service tecnique de sony pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte Configurati...
Bonjour, j'ais un problème sur Black ops 1 quand je vais en mode multijoueurs via playstation Network , ma playstation frise ... Aider moi svp !
Bonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de bon RPG action ou RPG aventure sur PS3 du genre de Dragon age, Reckoning. Du bon jeu avec de la bonne valeu...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3