Les discussions

Erreur connexion réseau ps3

bonjour j'essaie de téléchargé la mise à jour 3.30 de ma ps3 mais au bout de 38% elle me met un message d'erreur de connexion du reseau. comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegardes des jeux ps2 sur ps3

Bonjour, je detiens plusieurs jeux de psé et lorsque je joue avec ceux la sur ma nouvelle PS3 je ne peux pas sauvegarder les donnees On me demande...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
seb

Question uncharted 2 - ps3

Bonjour, voila ma demande, je possède actuellement Uncharted 2 sur PS3 et j'aurais une question à poser: J'ai essayer de commencer Uncharted 2 en e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
xJAAMES-

Probléme connection ps3 => livebox mini sagem

Bonjour, Je posséde une ps3 ainsi que une livebox mini sagem et je n'arrive pas a connecter ma ps3 a internet ='( ...... aidez moi svp !!! Je vous...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Thibauld-50

Oreillette ps3 sony

salut a tous voila je voulais m'acheter une oreillette pour ps3 pour pouvoir parler en jouant en ligne regarder celle si : https://www.amazon.fr/So...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème !

BONJOUR a tous depuis quelque temps je joue a TEKKEN 6, mais quand je met un partie en ligne sa me met"une erreur de connections est survenu" ou "vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cycy38fr

Probleme echec connection internet dns (ps3)

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je posséde une ps3 et une neufbox de sfr. J'ai un soucis au niveau de ma connection...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
krakixx

Jeux ps3 multi-joueurs

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une recherche de jeux ps3 ou l'on peut jouer à plusieurs dessus ( pas en ligne ) parce que je vais inviter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
demondu36

Mx reflex et micro ps3 ???

Salut Je ne comprends pas , je n'arrive pas a utiliser le micro avec mes amis en ligne sur ce jeux alors que ca fonctionne tres bien avec d'autres co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
junior

Quelle ps3 est plus fiable

je vais en acheter une bientot est je voudrais savoir la qu'elle acheter

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lyon

Bug jeux ps3

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai donc un petit soucis avec ma ps3 : depuis que j'ai god of war (environ 3 semaines) chaque nouveaux jeux que je prends bug... pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Kav3245

Probleme manette ps3

bonjour jai un probleme jai voulu changer le disque dur ma ps3 40 go par un de 320 go je l instale et je ralume mas ps3 et ya un ecran noir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
scorpio58

Aider moi la 360 ou ps3

 Résolu

bonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
metalx15

Hyper urgent micro casque ps3

Bonjour j'ai acheté récemment un micro casque pour la PS3 . c'est un micro casque de la marque micromania il y a le logo sur l'oreillette , c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ANUBIS

Durée de garantie ps 3 à carrefour

Bonjour, suite à l'achat d une ps3 il y a environ deux ans, je viens de découvrir un soucis au niveau de ma PS3. En effet, ayant acheté God Of Wa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Neliel

Disque dur externe et playstation 3...

Bonsoir à toutes et à tous, alors ma question concerne mon DDE et ma playstation 3 (d'où le titre), en fait j'ai acheté un disque dur interne de 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
aiasi_42

Probleme recuperation sauvegarde ps3

salut voila ma console ma laché "ylod" du coup je peux plus allumé ma console qui est une 60 G la 1 ER sortie ,comment recupere ms donnés de sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patollini

Connexion internet a la ps3

Bonjour a tous ,je voudrais savoir pourquoi qu'en je joue en ligne ,en réseau sur la ps3 je n'est aucune connexion et de temps en temps j'en est un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patollini

Changer disque dur ps3

 Résolu

en faite j ai récupérer un disque dur dont le secteur boot est hs je voulais savoir déjà c est quoi le secteur boot et surtout si je peut le mettre da...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
seb6719

Ps3 en panne

Bonjour, J'ai une ps3 et la semaine dernière quand je l'ai démarrer le voyant du bouton d'allumage a commencé à clignoté et depuis ce temps plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Neliel

Problème lecture musique ps3

bonjour a tous alors voila depuis quelques temps quand j'écoute de la musique avec ma ps3 je ne peux plus naviguer dans le menu en appuyant sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ca_marche_pas

Manette ps3

 Résolu

boujour hier j etteint ma sony-playstation-3-slim le landemain j allume ma ps3 et la manette se connecté pas mes la menette marche quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
briss26

Connexion a internet ki ne marche pas avc ps3

bonjour quand j'essaye de me connecté ma PS3 a internet cela me dit qu'il n'arrive pas a trouvé l'adresse IP POuver vous m'aider ? saver vous com...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
boyback

[ps3]connection svp....

voila pourier vous me dire quel sont les parametre a remplire pour rendre la connexion bien mieu,j'en est mare toute mes parties son au ralentie,je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
elenamj

Quels sont les meilleurs jeux ps3 online ?

Voila tous est dans le titre j'aimerai savoir quels jeux de PS3 avec mode online sont les mieux (sans écrans splités sauf si mode online présents auss...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
patollini

Connecter sa ps3 en wifi ?

Bonjour à tous , Voilà , Je souhaiterais connecter ma Playstation 3 en wifi , mais je n'y arrive pas , pourtant j'arrive à me connecter sur le PC ....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
AUDREY-13

Quel et le meilleur jeux de réseaux (ps3)

voila je voudrais faire un sondage quel et pour vous le meilleur jeux en résaux sur ps3 pour ma part je trouve que uncharted 2 super mais ya des sacré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sjdflure

Ps 3

 Fermé

comment allumer une ps 3

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Svr 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais un perso 95 et 94 sur smackdown vs raw 2010 sur PS3 (j'en ai 2 quoi).Et celui à 95 j'ai voulu faire 2eme tenue et quand j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
svr2010

Aide disque dur ps3

bonjour a tous je voudrai savoir comment branché un disque dur externe sur ma playstation-3-slim j'ai lu qu'il falait le formater en fat32 mais m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jjpot

Firmware 2.53 pour ps3

Bonjour, J'ai un problème avec la PS3, j'ai internet dessus et lorsque je sélectionne navigateur internet ça marche. J'ai même fais le test de conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
TAMORT2009

Internet av 2 ps3 sur le même réseau.

bonjours à touts je voulais savoir si on connecte 2 ps3 sur la même ligne internet. peut on joué en ligne au même jeux. merci de m'aidée.. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
getsuga_rif

Bug mission gta 4 the ballad of gay tony ps3

Bonjour, J'ai GTA 4 : Episodes from Liberty City sur PS3 et a une mission (the ballad of gay tony) je dois chercher a manger et le ramener a la boî...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
olive357

Xbox ou ps3 ou ordi

Bonjour, Bonsoir. Il m'ai venue a l'idée qu'avec mon argent de poche je pourrais m'acheter une console ou un ordinateur. Le problème C'est que j'hésit...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
frankimo98

Regarder une video sur ps3

Slt en fait j'ai un ptit souci j'essaie de lire un film ke j'ai sur mon pc sur la ps3 en la mettant sr clé usb mais kan j'entre ds la clé une fois sr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
vava0201

Casque pour jouer en ligne (ps3)

 Résolu

Bonjour, quelqun sait t'il la ou on peut acheter un casque avec micro ect... pour parler en ligne sur le playstation network merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ceane

Ma ps3 ne démarre plus !

Bonjour tout le monde,voilà je vous expose mon probléme. Cela fait 3 ans que je possede la playstation 3,le modele à 600 euros. Aujourd'hui elle ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ca_marche_pas

Comment enregistrer un bluetooth sur ps3

comment enregistrer un bluetooth jawbone sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
pufindesiles

Probléme pour une oriette bluetooth pour ps3

salut jai eu un problème avec mon oriette jai tout fai pour les paramétres de la ps3 mai kan je vai sur mon jeu ki ai call of duty modern warfare 2 je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Fifou_85

Voir a travers les murs dans cod 6 sur ps3

bonjours j aimerais savoir comment on fait le bug pouur voir a travers les muurs set juuste pour tauller mon amie ,jai re cree un profil expres =) ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gianni88150

Ladders ps3

Bonjour, avec des amis nous voudrion creer une team sur ps3. Connaissez vous des site de ladder ps3 autre que csl et gamecompete? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mamak18

Internet ps3

svp envoyé moi un lien on l'on va m' expliqué de a à z comment métre internet sur ma ps3 sachent que j'ai la dernier livebox. merci si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Cocoto

Transfert de compte de ps3 a un autre???

Salut.. j,avais la Ps3 premiere generation 40 go.. qui a brisé récemment.. j,ai donc acheter une nouvelle ps3 120go.. j'ai transferé mon compte Playst...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Ewie1028

Formathe ps3

Bonjour presentement je suit entrin de retablir le système de mon ps3 . formathé.Mes je suit inquiet car lorque ils serat vide je vait tu pourvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
FreakOut

Addresse ip d eplaystation 3

bonjour a tous , il y a mnt kelkes temps j'ai du réparer ma play3 a cause d'un YLOD j'ai donc, suite a se probléme démonté ma console et jé finalem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
FreakOut

Adobe sur ps3

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'internet sur PS3 et je suis rentrer sur le site Deezer et il m'on dit qu'il faut installer une nouvelle misa a jour de adob...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
hyuilles

Problème manette de ps3

 Résolu

J'ai un probleme avec ma manette de ps3 , mon curseur monte tout seul alors que je ne touche pas la manette , sa viens du joystick de gauche . Aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
alex85500

Probléme d'adresse ip sur la ps3

bonjour j'ai un problème d'adress ip sur la ps3 pour jouer en ligne je ne connais pas mon codes ssid j'ai la free box pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Neon34200

Quand les nouvelles cartes mw2 ps3

bonjour quan les new xarte pour modern warfare 2 sur ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nono3330

Comment importer des films sur la ps3?

Bonjour, bonjour,comment faire car c bloquer!!!svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
djtony44
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 22 680