Les discussions
Question uncharted 2 - ps3
Bonjour, voila ma demande, je possède actuellement Uncharted 2 sur PS3 et j'aurais une question à poser: J'ai essayer de commencer Uncharted 2 en e...
Probléme connection ps3 => livebox mini sagem
Bonjour, Je posséde une ps3 ainsi que une livebox mini sagem et je n'arrive pas a connecter ma ps3 a internet ='( ...... aidez moi svp !!! Je vous...
Oreillette ps3 sony
salut a tous voila je voulais m'acheter une oreillette pour ps3 pour pouvoir parler en jouant en ligne regarder celle si : https://www.amazon.fr/So...
Ps3 problème !
BONJOUR a tous depuis quelque temps je joue a TEKKEN 6, mais quand je met un partie en ligne sa me met"une erreur de connections est survenu" ou "vo...
Probleme echec connection internet dns (ps3)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je posséde une ps3 et une neufbox de sfr. J'ai un soucis au niveau de ma connection...
Jeux ps3 multi-joueurs
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire une recherche de jeux ps3 ou l'on peut jouer à plusieurs dessus ( pas en ligne ) parce que je vais inviter ...
Mx reflex et micro ps3 ???
Salut Je ne comprends pas , je n'arrive pas a utiliser le micro avec mes amis en ligne sur ce jeux alors que ca fonctionne tres bien avec d'autres co...
Quelle ps3 est plus fiable
je vais en acheter une bientot est je voudrais savoir la qu'elle acheter
Bug jeux ps3
RésoluBonsoir a tous, j'ai donc un petit soucis avec ma ps3 : depuis que j'ai god of war (environ 3 semaines) chaque nouveaux jeux que je prends bug... pour...
Probleme manette ps3
bonjour jai un probleme jai voulu changer le disque dur ma ps3 40 go par un de 320 go je l instale et je ralume mas ps3 et ya un ecran noir avec ...
Aider moi la 360 ou ps3
Résolubonjour a tous je recherche une console pour mon aniv je n vais pas vous dire quand c'est mais c'est bientôt alors je voudrai savoir quelle console pr...
Hyper urgent micro casque ps3
Bonjour j'ai acheté récemment un micro casque pour la PS3 . c'est un micro casque de la marque micromania il y a le logo sur l'oreillette , c'est une ...
Durée de garantie ps 3 à carrefour
Bonjour, suite à l'achat d une ps3 il y a environ deux ans, je viens de découvrir un soucis au niveau de ma PS3. En effet, ayant acheté God Of Wa...
Disque dur externe et playstation 3...
Bonsoir à toutes et à tous, alors ma question concerne mon DDE et ma playstation 3 (d'où le titre), en fait j'ai acheté un disque dur interne de 5...
Probleme recuperation sauvegarde ps3
salut voila ma console ma laché "ylod" du coup je peux plus allumé ma console qui est une 60 G la 1 ER sortie ,comment recupere ms donnés de sauvegard...
Connexion internet a la ps3
Bonjour a tous ,je voudrais savoir pourquoi qu'en je joue en ligne ,en réseau sur la ps3 je n'est aucune connexion et de temps en temps j'en est un p...
Changer disque dur ps3
Résoluen faite j ai récupérer un disque dur dont le secteur boot est hs je voulais savoir déjà c est quoi le secteur boot et surtout si je peut le mettre da...
Ps3 en panne
Bonjour, J'ai une ps3 et la semaine dernière quand je l'ai démarrer le voyant du bouton d'allumage a commencé à clignoté et depuis ce temps plus ri...
Problème lecture musique ps3
bonjour a tous alors voila depuis quelques temps quand j'écoute de la musique avec ma ps3 je ne peux plus naviguer dans le menu en appuyant sur le bou...
Manette ps3
Résoluboujour hier j etteint ma sony-playstation-3-slim le landemain j allume ma ps3 et la manette se connecté pas mes la menette marche quand je branche...
Connexion a internet ki ne marche pas avc ps3
bonjour quand j'essaye de me connecté ma PS3 a internet cela me dit qu'il n'arrive pas a trouvé l'adresse IP POuver vous m'aider ? saver vous com...
[ps3]connection svp....
voila pourier vous me dire quel sont les parametre a remplire pour rendre la connexion bien mieu,j'en est mare toute mes parties son au ralentie,je pe...
Quels sont les meilleurs jeux ps3 online ?
Voila tous est dans le titre j'aimerai savoir quels jeux de PS3 avec mode online sont les mieux (sans écrans splités sauf si mode online présents auss...
Connecter sa ps3 en wifi ?
Bonjour à tous , Voilà , Je souhaiterais connecter ma Playstation 3 en wifi , mais je n'y arrive pas , pourtant j'arrive à me connecter sur le PC ....
Quel et le meilleur jeux de réseaux (ps3)
voila je voudrais faire un sondage quel et pour vous le meilleur jeux en résaux sur ps3 pour ma part je trouve que uncharted 2 super mais ya des sacré...
Svr 2010 ps3
RésoluBonjour, j'avais un perso 95 et 94 sur smackdown vs raw 2010 sur PS3 (j'en ai 2 quoi).Et celui à 95 j'ai voulu faire 2eme tenue et quand j'ai changé ...
Aide disque dur ps3
bonjour a tous je voudrai savoir comment branché un disque dur externe sur ma playstation-3-slim j'ai lu qu'il falait le formater en fat32 mais m...
Firmware 2.53 pour ps3
Bonjour, J'ai un problème avec la PS3, j'ai internet dessus et lorsque je sélectionne navigateur internet ça marche. J'ai même fais le test de conn...
Internet av 2 ps3 sur le même réseau.
bonjours à touts je voulais savoir si on connecte 2 ps3 sur la même ligne internet. peut on joué en ligne au même jeux. merci de m'aidée.. Configu...
Bug mission gta 4 the ballad of gay tony ps3
Bonjour, J'ai GTA 4 : Episodes from Liberty City sur PS3 et a une mission (the ballad of gay tony) je dois chercher a manger et le ramener a la boî...
Xbox ou ps3 ou ordi
Bonjour, Bonsoir. Il m'ai venue a l'idée qu'avec mon argent de poche je pourrais m'acheter une console ou un ordinateur. Le problème C'est que j'hésit...
Regarder une video sur ps3
Slt en fait j'ai un ptit souci j'essaie de lire un film ke j'ai sur mon pc sur la ps3 en la mettant sr clé usb mais kan j'entre ds la clé une fois sr...
Casque pour jouer en ligne (ps3)
RésoluBonjour, quelqun sait t'il la ou on peut acheter un casque avec micro ect... pour parler en ligne sur le playstation network merci de me repondre.
Ma ps3 ne démarre plus !
Bonjour tout le monde,voilà je vous expose mon probléme. Cela fait 3 ans que je possede la playstation 3,le modele à 600 euros. Aujourd'hui elle ne ve...
Comment enregistrer un bluetooth sur ps3
comment enregistrer un bluetooth jawbone sur ps3
Probléme pour une oriette bluetooth pour ps3
salut jai eu un problème avec mon oriette jai tout fai pour les paramétres de la ps3 mai kan je vai sur mon jeu ki ai call of duty modern warfare 2 je...
Voir a travers les murs dans cod 6 sur ps3
bonjours j aimerais savoir comment on fait le bug pouur voir a travers les muurs set juuste pour tauller mon amie ,jai re cree un profil expres =) ...
Ladders ps3
Bonjour, avec des amis nous voudrion creer une team sur ps3. Connaissez vous des site de ladder ps3 autre que csl et gamecompete? merci
Internet ps3
svp envoyé moi un lien on l'on va m' expliqué de a à z comment métre internet sur ma ps3 sachent que j'ai la dernier livebox. merci si vous pouvez m...
Transfert de compte de ps3 a un autre???
Salut.. j,avais la Ps3 premiere generation 40 go.. qui a brisé récemment.. j,ai donc acheter une nouvelle ps3 120go.. j'ai transferé mon compte Playst...
Formathe ps3
Bonjour presentement je suit entrin de retablir le système de mon ps3 . formathé.Mes je suit inquiet car lorque ils serat vide je vait tu pourvoir...
Addresse ip d eplaystation 3
bonjour a tous , il y a mnt kelkes temps j'ai du réparer ma play3 a cause d'un YLOD j'ai donc, suite a se probléme démonté ma console et jé finalem...
Adobe sur ps3
RésoluBonjour, hier j'ai fait l'internet sur PS3 et je suis rentrer sur le site Deezer et il m'on dit qu'il faut installer une nouvelle misa a jour de adob...
Problème manette de ps3
RésoluJ'ai un probleme avec ma manette de ps3 , mon curseur monte tout seul alors que je ne touche pas la manette , sa viens du joystick de gauche . Aidez ...
Probléme d'adresse ip sur la ps3
bonjour j'ai un problème d'adress ip sur la ps3 pour jouer en ligne je ne connais pas mon codes ssid j'ai la free box pouvez-vous m'aider
Quand les nouvelles cartes mw2 ps3
bonjour quan les new xarte pour modern warfare 2 sur ps3 merci
Comment importer des films sur la ps3?
Bonjour, bonjour,comment faire car c bloquer!!!svp aider moi
Ps3
Salut,si on a pa wifi en gro on peu pas jouer en réseau c'est sa??????reponder moi vite svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19
Mise à jour de burnout sur ps3
Bonjour à tous! Voila, j'ai le jeu Burnout Paradise sur PS3 et il y a quelques dizaines de minutes, il m'a demandé de faire une mise à jour du jeu ...