Problème de son avec une PS3 HDMI

Fermé
NimporteQui54 - 19 mars 2010 à 11:37
 NimporteQui54 - 19 mars 2010 à 11:47
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit (!) problème avec ma charmante PS3. J'ai rebranché la machine ce matin, après l'avoir installé sur la télé du beau-père la semaine dernière. Elle a fait un changement un changement à ce moment (j'ai un écran Samsung et il a un Sony Bravia). Tout roule...

Jusqu'à ce matin, donc, où je rebranche la bête sur ma télé (je précise que c'est pas la première fois que je fais tout ça, mais d'habitude ça marche...). Et là, mauvaise surprise, plus de son...

Mais c'est plus tordu que ça en fait, car j'ai quand même du son. Quand elle s'allume il fait sa petite musique, tout, quand je suis sur l'icône du jeu, y'a la musique qui se déclenche aussi, je peux lire des chansons que j'ai sur le DD etc. Pas de soucis. C'est uniquement au lancement des jeux que le son se coupe.
J'ai essayé de changer de changer de port HDMI, mais ça change rien, de toute façon j'ai du son... Donc je ne sais pas d'où peut venir le problème, mais cette PS3 commence méchamment à me gaver avec ses dysfonctionnement intempestifs.

Merci d'avance pour vos réponses :).
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
19 mars 2010 à 11:40
Bonjour,

Lorsque la PS3 est éteinte et branché à ta télé. Reste appuyé sur le bouton d'allumage jusqu'à entendre un bip... cette manip remet à zero les config d'affichage et audio de la PS3...
1
C'est vrai que j'avais pas essayé '-_-. Faut dire qu'a force d'avoir des soucis de tout et n'importe quoi avec cette console...

En tout cas merci pour ta réponse ;).

EDIT: ça remarche nikel, merci beaucoup ! :P
0