Les discussions

Ps3 manette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une ps3 et voudrais s'avoir si il est possible de connecter une manette de ps one ou ps2 sur la ps3 et penssé vous qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite

Probleme de sisteme ps3

Bonjour, jai un probleme avec ma ps3 pour la mise a jour je veus lire un jeu et sa me fais erreurlaure du demarage qel qun peu me doner un cou de mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite

Pb connexion mode multijoueur gtaiv sur ps3

Bonjour, j'ai un pb avec GTAIV sur ps3 je n'arrive plus a me connecter en mode multijoueur! j'obtiens le message suivant: connexion au fournisseur de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite

Adaptateur carte mémoire ps2 bigben pour ps3.

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur carte mémoire PS2 pour PS3 de marque Bigben. Je l'ai branché, mis un jeu PS2 et apparemment il n'a pas détecté la...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Cereus

Comment connecté ps3 à internet

Bonjour, comment connecté ma ps3 qui est au rez-de-chaussée à ma live box qui se trouve à l'étage pour pouvoir accédé à internet. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
papouteur

Ps3+pc portable

Bonjour, j'ai acheter un PC portable Acer 8920 avec extension HDMI. Je désire brancher ma ps3 via le HDMI pour pouvoir jouer sur l'écran de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Bakara974

Ps3 ecran ordi portable

Bonjour, je désire savoir comment connecter ma ps3 a seulement l'ecran de mon ordinateur portable de manière a pouvoir joués mes moyen sont : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Bakara974

Achat ps3 occasion

Bonjour, je vais faire l'achat dune ps3 60 go 2 manette et 4jeux valeur 800 (negociable :p).. Mais je me suis appercu sur des forum que la version 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Sio101

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 40 Go et elle n'est pas compatible jeux Ps2, ce qui me dérange beaucoup. Le but de ma question étant de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
iverter

Metre a jour ps3

Bonjour, je voudrais savoir ou on télécharger les mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
o6cobra

Connexion de ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme de connexion de ma ps3 ,cet un branchement par cable, alors j'ai acheter un TP-LINK model no :TL-SF1005D. j'ai essayer de la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sinok

Connexion ps3 livebox

Bonjour, je veux connecte ma ps3 a ma livebox en wifi et la ps3 me dit de verifier mes parametres de securite wlan comment dois je faire je pete les ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
satan69

{ps3} cod4 la e4sy recrute !

Bonjour, Team active, organisé, good ambiance, recherche joueurs motivés : La team E4SY s'entraine tous les soirs avec les joueurs disponibles ( n...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
pablo 74

Probléme nanette ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 ma manette se branche sur le numéro 2 alors quelle devrais se mettre sur le numéro 1 alors je suis obligé a chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
craft93

Skin playstation 3

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sai où je peu trouver un site capable de réaliser des skin playstation 3 sur mesure je sais que c possible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reseau ps3 pes2008 merdique foutage de gueule

Bonjour, Ne cherchez pas un problème venant de vos connexions,c est un pb interne à ces baltringues de SONY KONAMI.... Et franchement à 70 euros le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
samm

Connexion pc-> ps3

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai lu plusieurs sujet par rapport à la connexion PC->PS3 Voilà un coup je lis qu'il faut avoir un modem avec p...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Anonyme67

Reseau ps3

Bonjour, alor voila je vien de changer de fournisseur internet (free) j été chez orange et depuis quand je veut jouer en reseau avec la ps3 je n y ar...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gregox

Je suis fou de sony vive ps3 live

je suis fou de sony vive PS3 LIVE

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anonyme

Ps3 en ligne comment on fait

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour branchez ma ps3 par cable ethernet en sachan ke mon operateur é télé2 tou lé cable son brancher sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
om+

Je veut utiliser mon ps3 canadien en europe

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible pour moi d'utiliser mon ps3 canadien en europe !!! J'ai acheter un convertiseur de power alors je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
romain_82

Jeux ps2 ne marche plus sur ps3

Bonjour, hier encore je jouais à un jeux playstation 2 sur ma ps3 (60 Go) et tout allait bien, puis je l'ai éteinte. Après avoir voulu de nouveaux jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
le-ziker_tekkaichi budokaii

Themes ps3 overlord

Bonjour, je recherche uin theme pour la ps3. Un theme overlord raising hell le blem cest que jai essayé 4 sites et jen trouve pas !! QUELQUN PEUT I...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
naroroto

Ps3 -> problème wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet sur ma PS3, En effet, j ai un Wifi (Dlink), la PS3 reconnaît le wifi et tout va bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
etienne76400

Carte mmoire ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un moyen de mettre les sauvegardes des jeux PS2 qui sont sur carte mémoire PS2 sur le disque dur de la PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vertex08

Ps3 fénéante!! ne lis rien!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une console hier au prix de 350E. sur ebay et elle ne va pas! je n'arrive pas a lire les jeux ni les dvd, rien... j'ai envi d'y j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mendoza

Question : démo ps3 fifa

Bonjour, a tous :) Etant sur paris et n'ayant pas internet de disponible, j'aimerai savoir s'il est possible par exemple de ; - Telechargez sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
XiaoTiger

Ps3 et écran mirai dml-519n100

Bonjour, J'ai un écran Mirai DML-519N100 et je souhaiterais y brancher ma PS3. Mais je ne sais pas s'il est adapté pour les jeux vidéos notamment e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
digi

Problemes dns ps3

Bonjour, tout nouvel inscrit ici même, je me décide a poster mon problème après maintes recherches, alors je possède, un speedtouch716 (télé2box) ain...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Adramélèch

Panne ps3

Salut, j'ai acheté une ps3 ce week'end ayant vu une offre sur ebay. Tout content de rentrer chez moi pour enfin essayer pes08, je me rend compte que m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Mendoza

Ps3 vs x360

Bonjour apres demain mardi huit mars 2008 je vais me rendre a micro pour moffrir une console full hd (x360 ou ps3)mais j'hesite!!! la ps3 et bien car ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
rammstein90

Que penser vs de la ps3

Bonjour, que penser vous de la ps3 et peut on relier un disque dur externe dessus

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
johny6200

Lire jeux de ps3 et xbox sur ordi

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir lire les jeux de ps3 et xbox360 sur ordi sans avoir la console

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

Ps3 80 go compatibilite ps3

Bonjour, je veux acheter la ps3 80 go et je voudrai savoir si on peu mettre les juex ps2 dessus . et si oui me donner l astuce svp .

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

La x box 360 ou la ps3

Bonjour, je suis nouveau,j'ai joué a la xbox 360 mais gta 4. C'est superbe!J'ai joué chez un ami. mais le truc c'est que j'ai joué a la ps3, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alexis998

Manette de ps3

Bonjour, jai une manette et ps3 je voudrait la fair marché sur mo pc comen fair ??

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jangofett76

Problème hdmi/ps3

Bonjour a tous, voila g un pb avec mon cable hdmi, j'ai allumé ma ps3 avec le cable de base et le hdmi puis je suis resté apuyé sur la touch d'alime...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jordinou

Ma ps3 et internet

bonjour A tous, comme vous vous en douter j'ai un petit probléme, si il n'y avait pas de probléme, il y aurais beaucoup moin de forum"a reflechir". B...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ploucploermel

Dézonage ps3 ou trouve t'on a vendre la puce?

Bonjour, connaisseurs vous un site de vende de dézonnage MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
d-uk

Ps3 home cinéma

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher ma ps3 sur le home cinéma dvd thomson merci d'avance -- baptiste05

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baptiste05

Raccordement ps3 / ecran d'ordi

Bonjour, j'ai acheté une PS3 et je veux la brancher sur mon écran d'ordi (simple sortie VGA). Qu'est ce qu'il faut que j'achète comme cable pour relie...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Bob

Démos pour ps3

Bonjour, j'ai téléchargé la démo de FIFA 09 sur mon ordinateur et j'aimerais y jouer sur ma playstation3 (mon ordi n,est pas tres puissant, en tout c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jujullius

Jouer ps3 en resau et connextion internet

Bonjour, Si je joue a la ps3 en reseau je ne peux pas me servir en meme d internet. C'est soit la console soit l ordinateur, mais pas les 2 a la fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lucky30260

Ps3

Bonjour, quel cable faut il pour brancher ma Ps3 à ma live box?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Ice Karl X

Films hd et ps3?

Bonjour, une tite question, si je copie un film qui est en HD sur une clef usb et ke je la met dans la PS3, va t elle le lire? j'avoue, je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
carvi

Probleme reseau de call of duty 4 sur ps3

Bonjour, je me suis inscrit a PlaystationRNetwork, une fois inscrit jai voulut jouer a call of duty alors jai mis "multijoueur" jouer en reseau et...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
playscool

Ps3 !!!

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire les blu-ray-R sur la PS3. Et si oui alors on peut graver un jeu de PS3 sur un cd blu-ray-R (donc vierge) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
benoitbrisefer

Playstation 3 inventel

Bonjour, Ca fait quelque jours que j'essaie de connecter ma ps3 par wifi mais rien n'y fait.J'ai essayé en automatique et en manuel.en automatique il...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
facehugger2

Ps3

Bonjour, alors voila j ai un petit souci avec ma PS3.alors je vien de la recevoir du SAV parce que j avait fait la mise a jour 2.40 et sa ma fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Destrio5

Problème ip ps3

Bonjour, à tous voila ma ps3 est relier a un CPL! Mais j'ai un problème quand je veux me connèté sans marche pas il a écrit Le temps d'attente pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
johny6200
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 22 686