Les discussions

Internet sur ps3 sos

bonjour j'ai la PS3 depuis noêl est je voudrais savoir comment instaler internet pour joue en ligne j'atten votre reponce merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
LeChaBiindu973

Aide probleme de ps3

Résolu

ma ps3 s' est eteint en jouant et quand je veux la rallumer sa veu pas. elle fai le meme buit comme ci il n' y avait pas de cd dedans alors qu ' il y'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
arno721

Trophé ps3

Résolu

Bonjours, Lorsque j'ai acheter un jeu j'avais killzone 2 mais je l'ai revendu et maintenant j'aimerai supprimer les trophée que j'ai débloquer car ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Clément

Ps3 ne prend plus les cd

Bonjour, ma Ps3 n'avale plus les CD, je n'ose pas forcer pour les faire rentrer. Si quelqu'un s'est déjà retrouvé face à ce pb ou à une solution à me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Manou

Que faire quand ma ps3 fige ?

bonjour , Alors il m'arrive plusieurs que ma ps3 fige lorsque je veut lancer mon jeu (call of duty), plus precisement quand jappuie sur "l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ILIKO28

Code pour fuel sur ps3

Bonjour, il a dé code pour fuel sur ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mat

Bug avec ps3 sur tv péritel et tv hdmi

Résolu

salut! voila j'ai mes parents divorcés et une semaine sur 2 je change de maison. la semaine dernière j'ai joué avec ma play3 sur une tv compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jouglef

Problème de lecteur ps3 blue ray

Bonjour voici mon problème, J'ai réparer ma PS3 YLOD avec toute la procédure à suivre et elle a redémarré nickel ! Sauf que quand je met n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cycy38fr

Problème avec la ps3 après 30 minute de jeux

une fois quel est allumer pendant 30 minute tous fonctionne mais après elle ne charge plus ècrant noir est j ai mème plus accer a mes iconne mais cela...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clix

[ps3] probleme sauvegarde et transfert

Bonjour mes amis les gamer. Alors je vous explique j'ai eu un gros probleme. MA PS3 ( premiere version 60GO) m'ayant lachement abandonnée et ne pouva...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Hooo

Call of duty modern warfare 2 collector ps3

Salut a tous, est-ce que la différence entre Call of Duty Modern Warfare 2 Edition Collector et Call of Duty Modern Warfare 2 Edition Prestige c'est j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
SnaKe-76130

Comment jouez en ligne sur ps3 ???

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour jouez en ligne sur ma PS3 car quand j'invente une adresse e-mail et un mot de passe, il me mette que c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
yaourte

Probleme connexion wifi ps3

bonjour, je n'arrive pas à connecter ma livebox 2 en wifi avec ma ps3. je m'y connais un minimum, j'ai rentré la bonne clé avec le bon cryptage mais...

lalarsson

Problème .mkv sur ps3

Salut, j'ai un gros souci en gravant mes .m2ts sur un DVD-DL ! Aidez moi SVP !! Voici mon problème : Donc je commence par convertir mon .mkv(qui c...

sulli7086

Je voudrait mettre ma ps3 en ligne

Bonjour,c'est pourr savoir comment on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance Configuration: Window...

Baboulinet_

Ps3

Résolu

bonjour jai un probleme jarrive pas a sauvgarder sur ma clee usb mes sauvgarde de ps3 sa me peripherique verrouillier (80029135)

final0clad

Ami ps3 et xbox

Bonjour, Je posséde une xbox 360 et je voudrai savoir si je pouvai ajouter des amis sur ma console qui ont la ps3 comme par exemple pour discuter e...

Utilisateur anonyme

Ps3

bonjour comment puis-je faire pour adobe flash sur ma sa me bloque pour voir des replay ou aller sur des site merci d'a...

hhh20

Problème de connection ac ma ps3 ac wifi !!

Salut tout le monde , je n'arrive pas à me connecter ac ma PS3 sur internet via wifi ! il me dise à chaque fois : la clé WPA saisie est peut etre inco...

GrifOli

Ps3 ufc demo

Résolu

Bonjour, Je jou a la démo de UFC sur ps3 qui est téléchargeable depuis playstation store, lorsque je prends chuck liddell et que je jou face a shogun...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
alessx

Prix ps3

Bonjour, je voudrais connaître le prix d'une PLAYSTATION 3 slim 120Go et 250Go à derb ghallef au maroc.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
PS3

Ma ps3 ne lit plu les jeux

bonjour,ma ps3 ne lit plus aucun jeux; si quelqun a une reponse : merci

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Connection ps3 via cpl

Bonjour , j'ai acheté un CPL ( qui est connecté a une freebox ) il y a quelque jours pour pouvoir y connecter ma PS3 . Le probléme est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
pierot80500

Probleme ps3

Bonjour je viens d'acheter need for speed undercover sur ps3, j'essaye d'acheter des performances pour la voiture, je n'y arrive pas, ça me renvoi dir...

nila59

Ps3 playstation home .

Résolu

Bonjour, je reçois souvent des invitation pour etre lami de (quelqun) mais je ne sais pas comment faire pour accepter . Je sais qu'il faut appuyer s...

Utilisateur anonyme

Mw2 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment passer au prestige10 san les passer un par un merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
TEST

Mise a jour pes 2010 pour ps3

Bonjour, Novice dans le domaine je souhaiterais savoir si il est possible de faire la mise à jour du jeu pes2010 (transferts,vrais noms etc...) direc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jordan

Ma ps3 reste allumé

Bonjour,quand j'allume ma ps3 le menu est long a s'affiché et aprés il y a rien dans le menu on a l'impression que sa charge et quand je veu l'éteindr...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
loulou43500

Ps3 sur ecran pc hdmi

Bonsoir, Voila je vais acheter une console (PS3 ou X360) et je n'ai pas de télé HD et je n'ai pas envie d'y mettre le prix. Je vois régulierement les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
PS3

Video avec ps3 media serveur

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 salut a tous donc voila mon probleme: j utilise ps3 media serveur mais impossible de lire une video ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
agent34

J'ai 2 playstation 3

bonjour, j'ai 2 playstation 3 et je voudrai faire passer des packs que j'ai acheter sur une des 2 playstation sur l'autre mais je n'y arrive pas .pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 le temps de téléchargement de internet

bonjour ma question c'est combien de temps sa prend pour télécharger internet sur ma ps3 en commencent du tout début des choses qu'il faut faire po...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
kratosdu68

Probleme de ps3

bonjour a tous, voilà ma console ps3 80Go ne prend plus les cd, je constate que mon lecteur a quelque soucis, et je ne suis plus en garantie et je vou...

Utilisateur anonyme

Devenir veteran bfbc2 ps3

Bonjour, comme le titre l'indique je souhaite devenir veteran, j'ai un compte EA je me suis inscrit BF Heroes pour obtenir un 2 eme Jeu BF, malheure...

miloudleboss

Changement de lentille sur ps3

bonjour a tous ,je viens d'acheter une lentille pour ma ps3 et la surprise je n'ai pas le systeme de blocage de la nappe comme sur l'origine. faut-il...

cabrit

Manette ps3

Bonjour. J'ai déjà vu de nombreux post à ce sujet et j'ai essayé toute les solutions proposés , aucune ne marche pour moi , alors j'aimerai savoir com...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
yougata93

Maps mw2 sur ps3 probleme

bonjour a tous voila les nouvelles maps sont sorties et en faite mon probleme a moi et plein de mes amis c'est que nous n'arrivons pas a approvisionne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gui

Nouvelles maps cod6 ps3

BONJOUR A TOUS sur le menu principal du mode multijoueurs de COD6 sur ps3 il y a écrit ke de nouvelles cartes sont disponibles sur playstation store...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fertiligene__60

Al'aide, pas de son pour une ps3

Bonjour, Nous avons branché la ps3 en HDMI, mais nous n'avons pas de son. Est ce que quelqu'un peut nous aider ???? MErci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prendre vidéos sur ps3

Voilà bonjour à tous je voudrais savoir si j'ai moyen de prendre des captures d'écrans et des vidéos de ma PS3 sans à voir à filmer l'écran? A propos ...

Marjou

Carte téléchargable cod 6 sur ps3 introuvable

Bonjour a tous et a toutes Aujourd'hui, une mise a jour du jeu Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 me dit qu'un pack de carte multijoueur sont disponible...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lecorse2b28

Ps3

pourquoi ma console ps3 ne se conecte( ou ne reconner) pas a mon dolby surround avec les 3 branchement possible. merci de votre reponce . Configurati...

Fred

Ps3:bloquage en cours de jeu

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés avec ma Ps3: alors que je joue à certains moments le jeu se bloque, l'image s'assombrit, et je reste bloqué...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kamtor

Panne ps3 disque dur non détecté

Bonjour tt le monde! Alors voila, j'ai une ps3 fat de 2006 et depuis cette semaine dès que je l'a démarre, elle me marque disque dur non détecté......

gueuse

Comment on fé pour voir ce qu'on à sur ps3

Bonjour les gens, j'ai une ps3 et je joue très souvent à Naruto Ultimate Ninja Storm (NUNS) et j'ai un problème, car je vais sur le playstation store...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
le vieux

Jeu de ps2 sur ps3??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de PS2(PlayStation 2) marche sur la PS3(PlayStation 3)... Et en même temps, qu'est ce qui est mieu... XB...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Reivilo974

Quelle tv pour ma ps3 ?

Bonjour, je cherchais une télé pour ma jouer principalement à ma ps3, et j'ai remarqué 2 produits. https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cycy38fr

Micro ps3

bonjour j'ai un souci avec mon casque voilà je vient juste de l'acheter et sur la notice il me dise que ma ps3 doit capter BTH068 mais le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
b2oba06600

Ps3 problème réseaux

voila jai un problème,j'ai une bbox de bouygue télécom qui est brancher dans mon salon.Jusqu'à présent je mettais ma ps3 en wifi,mais trop de lag ma p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
xKeViiN--Du_13

Ps3 steve austin

Bonjour j'aimerais bien savoir le code pour avoir Stone Cold Steve Austin sur PS3 de smackdown vs raw 2010 MERCI INFINIMENT!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamak18
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 22 678