Quel tele pour la ps3

Fermé
assesylvain Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 17 mars 2010 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 07:47
slt je vais bientot aveoir la ps3 et je voudrai savoir jai une tele philips mais c pas un ecran plat donc esquel aura une belle image ????? et je ne voudrai pas en acheter une autre
A voir également:

2 réponses

amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
17 mars 2010 à 07:40
Pas sa dépend du modèle^^
Et ya bien des tv qui ne sont pas des écran plats et toute les cathégorie autour des écrans plats qui ont une super image!
Et il a des écran plats avec une mauvaise image, tout dépend du modèle^^
Tu n'as qu'a attendre ta ps3 et tester, si l'image est mauvaise, tu pouras toujours configurer le téléviseur
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 07:47
salut

si en plus tu n'as pas l'intention d'en changer... ^^

une chose est sûre, un écran cathodique aura toujours une plus petite résolution qu'un écran qui supporte du 720p ( résolution de la plupart des jeux PS3 ) voir du 1080p ( certains jeux sont en full HD )

voilà, donc, tant que tu verras pas une PS3 tourner sur un écran HD, tu trouveras que tu as une belle image, mais le jour où tu auras vu tes jeux tourner en HD, tu auras du mal à retourner en arrière...
0