Probleme PS3 SLIM
kopo49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour,
J ai acheter une PS3 slim et quand je l ai brancher je suis passer en 1080I avec mon ecran full HD avec une connexion HDMI mais maintenant j ai plein de petit point blanc en arriere plan donc je ne sais pas koi faire donc si il y a un mano ki pourrai m aider sa serai sympa
J ai acheter une PS3 slim et quand je l ai brancher je suis passer en 1080I avec mon ecran full HD avec une connexion HDMI mais maintenant j ai plein de petit point blanc en arriere plan donc je ne sais pas koi faire donc si il y a un mano ki pourrai m aider sa serai sympa
A voir également:
- Probleme PS3 SLIM
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
12 réponses
C clair le ventilo de la ps3 slim fait plus de bruit que la fat.Pas la peine de mater un film ou sinon mettre le volume a fond.Merci pour la pub disant qu'elle est silencieuse!!!silencieuse oui,mais que 30mn.Faut il la placer sur un meuble tv ou dans le frigo ?
si cest genre des petis étincelle, voilà , cest très normale, cest un bug du nouveau systeme ps3.
il vont surement sortir le nouveau systeme bientot !!
po juste les slim qui font so
il vont surement sortir le nouveau systeme bientot !!
po juste les slim qui font so
Ben si elle fait du bruit , c'est que le ventilo tourne a fond donc c'est qu'elle chauffe , essaye donc de la mettre dans un autre endroit ou elle est succeptible de moin chauffer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse. je l'ai poser sur mon meuble tv sans rien autour au meme endoit que mon ancienne ps3(fat). il est vrai qu'elle fait moins de bruit mais une fois que le ventilo démarre le bruit est plus important que la fat. Plutot genant quand on regarde un film
quelqu'un a t 'il le meme probleme?
quelqu'un a t 'il le meme probleme?
re,
Toute facon c'est clair que moi j'aurais garder la ps3 ( fat ) que j'ai d'ailleur lorsque qu'on retreci les boitier comme dans la ps3 slim forcement il ya plus de chaleur donc forcement le ventilo tourne plus et donc plus de bruit , donc je pense quil n'y a pas grand chose a faire :)
Toute facon c'est clair que moi j'aurais garder la ps3 ( fat ) que j'ai d'ailleur lorsque qu'on retreci les boitier comme dans la ps3 slim forcement il ya plus de chaleur donc forcement le ventilo tourne plus et donc plus de bruit , donc je pense quil n'y a pas grand chose a faire :)
ok dommage pour le bruit de ventilo (soit disant plus silencieux que la fat). En esperant qu'une solution a ce probleme soit trouver un jour par un ptit génie. Sur ceux, je regrette la fat qui pour moi était plus silencieuse au niveau de la ventilation.
Bonjour
Moi j'ai eu la PS3 slim y a 3jour et quand je met un FPS
La console se bloque au moment du chargement des animations
Ya til des personnes qui ont eu le meme probleme
Moi j'ai eu la PS3 slim y a 3jour et quand je met un FPS
La console se bloque au moment du chargement des animations
Ya til des personnes qui ont eu le meme probleme
affirmatif j'aie le même problème sur mes 2 jeux sois la console plante pdt le chargement sois les animation sont ralentis et décalé :/
il faut aller dans paramètres affichage toute derniere option(super blanc) si ces sur oui met le sur non
si non ton ecran tu pe me donner sont:age,sa marque,LCD ou PLASMA et le prix
si non ton ecran tu pe me donner sont:age,sa marque,LCD ou PLASMA et le prix