Probleme ps3

micka -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma ps3 fait ecran noir et les manettes ne marche plus es-que quelqun peut m'aider svp
Merci d'avece
A voir également:

10 réponses

Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Tes manettes sont-elles rechargées ??
Si non recharge-les !!
L'écran noir peut-être du a ton jeu qui est peut-être sale ou casser !
0
micka

mon jeu est super propre , juste avant d'avoir l'ecrand noir ma console marché mais elle bloqué sur la vague au demarage
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Si ce n'est pas le jeu c'est surement la PS3 enfin je ne suis pas sur emmène la chez le réparateur ou si elle est encore garantie utilise ta garantie !

Bonne continuation !!
0
micka

Ok merci
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Tes cables sont-ils bien branchée ?, pas besoin de l'emmener réparer si c'est juste l'histoire d'un cable qui n'est pas branché.
Pour ta manette, est-ce que se sont des manettes Sony ?
0
micka

oui mes cables sont tous bien branché , oui mes manette sont de sony, maintenat les manette remarche mais j'ai toujous l'écran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ta télé marche-t-elle quand tu ne joue pas ? Je sais question conne mais bon si tu ne l'utilise que pour jouer cela peut venir de la télé.
0
micka

oui ma télé marche trés bien elle est neuve elle a meme pas un mois, on dirai que les cable ne sont pas relié a la tv mais pourtant si
0

Tes cables, l'un d"eux ne seraient-ils pas coupés, endommagés, parce que si ta manette marche, je ne pense pas que cela vienne de la PS3.
0
micka

j'ai essyé une dixaines de jeux et sa fait toujours pareil =/
0

Oui mais a tu regarder l'état de tes cables ?
0
micka

a vue d'oeil ils sont rien les cables
0
nayar1010 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

la ps3 a peut etre reinitialiser l'affiche, tu est en HDMI ou PERITEL ? Restent appuyez 5s sur le bouton on/off de ta ps3, (jusqu'au 2eme bip) et dit moi des nouvelle ^^
0

Ah oui j'avais oublier sa !
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

La première chose à faire, est de faire ce qu'a dit nayar1010!! C'est très souvent ce petit problème!!!
0