Probleme ps3
micka
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour, ma ps3 fait ecran noir et les manettes ne marche plus es-que quelqun peut m'aider svp
Merci d'avece
Merci d'avece
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
Tes manettes sont-elles rechargées ??
Si non recharge-les !!
L'écran noir peut-être du a ton jeu qui est peut-être sale ou casser ! -
mon jeu est super propre , juste avant d'avoir l'ecrand noir ma console marché mais elle bloqué sur la vague au demarage
-
Bonjour,
Si ce n'est pas le jeu c'est surement la PS3 enfin je ne suis pas sur emmène la chez le réparateur ou si elle est encore garantie utilise ta garantie !
Bonne continuation !! -
Tes cables sont-ils bien branchée ?, pas besoin de l'emmener réparer si c'est juste l'histoire d'un cable qui n'est pas branché.
Pour ta manette, est-ce que se sont des manettes Sony ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ta télé marche-t-elle quand tu ne joue pas ? Je sais question conne mais bon si tu ne l'utilise que pour jouer cela peut venir de la télé.
-
Tes cables, l'un d"eux ne seraient-ils pas coupés, endommagés, parce que si ta manette marche, je ne pense pas que cela vienne de la PS3.
-
-
la ps3 a peut etre reinitialiser l'affiche, tu est en HDMI ou PERITEL ? Restent appuyez 5s sur le bouton on/off de ta ps3, (jusqu'au 2eme bip) et dit moi des nouvelle ^^
-
-
La première chose à faire, est de faire ce qu'a dit nayar1010!! C'est très souvent ce petit problème!!!