A voir également:
- Ma ps3 ne demarre pas automatiquement help.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
14 réponses
c'est pour sa c'est un bug a cause de la PS3 slim
fait elle BIP! et le bouton devient rouge et clignote?
moi c'est pareil =(
le bug devrait etre corigé mais je ne sais pas quand =/
fait elle BIP! et le bouton devient rouge et clignote?
moi c'est pareil =(
le bug devrait etre corigé mais je ne sais pas quand =/
c la grosse ps3 oui elle fé bip ttout est parfait a par ke je doi demarré a chaque foi les jeux manuélement. tu c pk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pareil mais moi je l'ai mis directement démarré le jeu manuellement mais je préférais quand mes blu-ray démarrai automatiquement ( ON VEUT POUVOIR JOUER TRANQUILLEMENT)
mais le plus chiant c'est quand sa se coupe quand je suis en partie (que je mène comme dab =D)
mais le plus chiant c'est quand sa se coupe quand je suis en partie (que je mène comme dab =D)
Parametre je c'est plus ou ^^ je me debrouille sur PS mais je connai pas franchement tout
exp: le jour ou mon cable c'est coupé j'ai HT un HDMI et la sans utilisé ma manette j'ai reussi a passé ma play en HDMI (juste avk 1doigt et 2BIP!)
exp: le jour ou mon cable c'est coupé j'ai HT un HDMI et la sans utilisé ma manette j'ai reussi a passé ma play en HDMI (juste avk 1doigt et 2BIP!)
jte parle pask ma play demare pa direct le jeu gé activer demarage auto mais sa ve pa pk c sa ke jve savoir
pareil c'est normal c'est a cause de la mise a jour (ki a été elaboré pr la slim il ne pensait plus a nous)
C'est a se demandé si c'est sony qui a crée cette mise a jour
C'est a se demandé si c'est sony qui a crée cette mise a jour