Ma ps3 ne demarre pas automatiquement help.
yoyo140
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
yoyo140 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo140 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma playstation3 ne demmare pas automatiquement j' selectioné oui dans parametre pour exécuté direct le jeu mais sa ve pas aider moi svp merci.
ma playstation3 ne demmare pas automatiquement j' selectioné oui dans parametre pour exécuté direct le jeu mais sa ve pas aider moi svp merci.
A voir également:
- Ma ps3 ne demarre pas automatiquement help.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Automatiquement - Guide
14 réponses
c'est pour sa c'est un bug a cause de la PS3 slim
fait elle BIP! et le bouton devient rouge et clignote?
moi c'est pareil =(
le bug devrait etre corigé mais je ne sais pas quand =/
fait elle BIP! et le bouton devient rouge et clignote?
moi c'est pareil =(
le bug devrait etre corigé mais je ne sais pas quand =/
c la grosse ps3 oui elle fé bip ttout est parfait a par ke je doi demarré a chaque foi les jeux manuélement. tu c pk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pareil mais moi je l'ai mis directement démarré le jeu manuellement mais je préférais quand mes blu-ray démarrai automatiquement ( ON VEUT POUVOIR JOUER TRANQUILLEMENT)
mais le plus chiant c'est quand sa se coupe quand je suis en partie (que je mène comme dab =D)
mais le plus chiant c'est quand sa se coupe quand je suis en partie (que je mène comme dab =D)
Parametre je c'est plus ou ^^ je me debrouille sur PS mais je connai pas franchement tout
exp: le jour ou mon cable c'est coupé j'ai HT un HDMI et la sans utilisé ma manette j'ai reussi a passé ma play en HDMI (juste avk 1doigt et 2BIP!)
exp: le jour ou mon cable c'est coupé j'ai HT un HDMI et la sans utilisé ma manette j'ai reussi a passé ma play en HDMI (juste avk 1doigt et 2BIP!)
jte parle pask ma play demare pa direct le jeu gé activer demarage auto mais sa ve pa pk c sa ke jve savoir
pareil c'est normal c'est a cause de la mise a jour (ki a été elaboré pr la slim il ne pensait plus a nous)
C'est a se demandé si c'est sony qui a crée cette mise a jour
C'est a se demandé si c'est sony qui a crée cette mise a jour