Ps3 peut t' elle jouer a des jeux comme wow,.

Fermé
nikos - 17 mars 2010 à 17:24
 nikos - 17 mars 2010 à 18:38
Bonjour a tous ,
je voudrai sa voir si on serai jouer avec une ps3 a des jeux enligne comme : wow , dofus , alods , flyff,... car mon ordinateur lag et sa ses chian alor j aimerai jouer a un jeux comme sa sur ma ps3 comme sa pas de lag cela et t il possible ? si oui esque vous pouvait m expliquer ou me donner un site ou il explique sa m aiderai bcp . moi on ma dit que valait telecharger java ou liminux pour avoir sa mais on pas pas tros expliquer, alor j aimerai des info detailler comment vos faire.
merci pour seus qui s auront m aider ;) et a+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:27
Bonjour,
C'est très simple sache que sur la PS3 si tu as une mauvaise connexion tu laggeras aussi !
Ensuite pour ce qui est du jeu en ligne c'est très simple, il suffit de lancer le jeu (CD original ou jeux téléchargés sur la playstation store), ensuite s'inscrire en multijoueur (pseudo + mot de passe) et c'est tout il t'affichera une liste de serveur et tu choisis.
Par contre pas sur que cela marche pour Dofus ou WoW.
1
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
17 mars 2010 à 17:27
Bonjour,
Personnellement je trouve cette idée intéressant mais ceci ne peux pas se faire sur que les jeux comme WOW, dofus et autres... devront s'adapter au système exploitation de la ps3.
Ou pour faire plus compliqué tu installes Windows sur ta ps3 et tu pourras jouer aux jeux en ligne que tu veux.
0
ok ok bin merci pour les info :)
0