Les discussions

Pbe pour jouer en reseau sur fifa 1o sur ps3

Bonsoir, J'ai essayé de faire des matchs cette après-midi. Ca a dû me faire à peu près 50 sessions expirées...c'est abusé ;-) Et quand j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Lord-Dendoncker

Fifa 10 probleme pour jouer en reseau sur ps3

Bonjour, Voila quand j'esaye de faire une partie comme face a face ou autre, je peu choisir mon equipe ect. . . mais arivé la sa me dis toujour "ses...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
TORTUE GENIAL

Probleme de son ps3

bonsoir a tous! voila mon ami a un petit souci avec sa ps3. Il y a deux jours il a branché la play sur le cable hdmi pour avoir une meilleure image e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gardou

Fifa 2010 ps3 coupures incessantes

Bonjour, je viens d'acheter une PS3, et j'ai un problème avec le jeux FIFA 2010. Pendant les match que je joue seul et hors ligne (et même dans ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
djay37

Ps3 data.bin

bonjour j'ai mis sur une cle usb tous les ralentis video que j'ai pu enregistre de ma ps3.le probleme c ,qu'il est impossible de lire ces fichie...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ludovic98

Sos ps2 a ps3

bojour comment je fait pour jouer un jeu ps2 sur ma ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Neliel

Probleme mis a jour sur ps3

Slt,tt le monde alors j'ai petit probleme qui m'enerve sur ma PS3 y me demande d'aller dans parametre reglage et lancer une mis a jour je la lance e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
BBBryan

Mise a jour 3.21 impossible sur ps3

bonjour a tous je n'arrive pas a finaliser la mise a jour 3.21 sur ma play (slim 250 Go) le téléchargement s'effectue a 24% au maximum. j'ai éssay...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
BBBryan

Ps3 mise a jour 3.21

Bonjour je n'arrive pas a installer la nouvelle mise a jours de la ps3 elle se bloquais a 30% et maintenant a 9% je comprend pas et sa me soul parce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
BBBryan

Comment réparer un ylod sur ps3 sans décapeur

Bonjour, comment réparer un ylod sans décapeur thermique?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
BBBryan

Problème création game face fifa10 ps3

Bonjour, j'ai un souci lors de la création de mon game face FIFA10 sur PS3. Tous ce passe bien (importation des deux photo, ajustement des partie du v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bryanhawk

Code erreur de la ps3 : 80710723

Bonjour, J'ai une fois de plus un problème avec la console de chez Sony, la ps3. Ca commence a être gonflant mais bon... Le problème c'est que il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dingofoot93

Plus de map call of duty 5 sur ps3

Bonjour, JE JOUE SUR !!!!!!!!! PS 3 !!!!!!!!!! Comment obtenir plus de map sur COD "WORLD AT WAR" en mode multijoueur et plus particulièrement "...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
killer55

Ps3

Bonjour j'ai mis ma PS3 sur internet sans fil et il y avait pas beaucoup de debit ensuite je l'ais mis avec le cable ethernet et sa fait toujours pare...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nikoparisien

Fifa 10 deco en plein match (ps3)

Bonjour à tous, j'ai le jeu fifa depuis sa sortie, j'avais du jouer 1 moi en ligne, je me tapais des deco en pleins match avec ce message "déconnexio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
WestCoast75

Mon ps3 est mort

slt,j'ai un gros problème avec mon ps3,lorsque j'ai allume il CLIGNE en rouge svp j'ai besoin de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Neliel

Ma ps3 ne lit pas les jeux mes lit les dvd

bonjours ?ma ps3 lit les dvd qui ne sont pas bluray mais elle ne lit pas les jeux . je ne comprend je voudrer que vous m'aidier a savoir se que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cedricou110

Transfert de données ps3 vers ps1

Bonjour, Voila, j'ai utilisé plusieurs jeux de PS1 sur ma PS3 en ayant sauvegardé grâce à la création d'une carte mémoire virtuelle sur ma PS3. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Poutpout

Ps3 probleme hdmi

Bonjour jai branchée ma ps3 en hdmi et je n'entand pas tout les sons ex sur fifa 10 je n'enten pas les comentaire jentend que la music du jeux voila s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yanou-2-berre

Gta episode from liberty city ps3

gta episode from liberty city sur ps3 sortira official le 16 avril car rokstar a fait repousee.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel

Commandes de bbc2 ps3

Bonjour je voudrai savoir quels sont toutes les commandes de battlefield bad company 2 Playstation 3 car j'ai le jeux sur PC et j'ai installer ma mane...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hossem

Probleme d'identifiants sur ps3

jai une ps3 et je narrive pas a me connecté a psnetwork l'identifiant appartenais a l'ancien proprio de la console comment dois je faire pour creer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cheickito

Probleme ps3

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma ps3 , il y a eu une coupure d'électricité chez moi et quand j'ai rallumé ma console elle ma mis que "le système...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ben27180

Petite question sur ps3

 Résolu

bjr je voulais juste savoir si on peut voir la mémoire qu'il nous reste sur la ps3. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
thomas-83

Problème modern warfare 2 ps3

Bonjour, voila bien deux semaines que je me suis acheté Modern Warfare 2 sur ps3. En voulant joué en mode multijoueur, un message apparaît : " le serv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tomtom5029490

Smack down vs raw 2009 (ps3)

Bonjour, j'ai achete le jeu il n'y a pas tres longtemps, et je connais deja divers code, mais en jouant en ligne je me suis apercu que la plus part...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jboss38

Ps3 lentille question:

 Résolu

J'ai regardé un film de 3h20 sur ma Ps3 slim et je voulais savoir si ça endommage la lentille? Et comment fonctionne la lentille? Elle s'use plus a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
.:Goox:.

Id ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si je récupéré mon niveau de jeux si je me connecte pas de chez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Bond5410

Bug ps3 "image fixe"

Bonjour, je voudrais tout d abord m excuser si le poste n est pas bien placee dans le forum et pour les fautes ... mercie d avance pour faire ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yoann.j

[ps3] question sur le materiel

Salut a tous voila j'ai fait reparer ma console il y a 8 mois car le bloc optique était mort.Il y a deux semaines apparament mon bloc optique est de n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dingofoot93

Problème connexion internet ps3

Bonjour, alors depuis que j'ai appelé le service Orange pour faire réparer le téléphone(connecté a la livebox), qui est maintenant réparé, je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
boss61

Ps3-ps2

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de metre des jeux de ps2 (cd normale) en jeux de ps3 (blurai) merci pour vos réponce.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
azerty128

Probleme ps3

bonjour j'allume la ps3 et elle sétin de suite comment fair ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 et les jeux iso

slt viola je vous telecharge un jeu ps3 iso sur net à ce que ca marche sur la playstation3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
BeFaX

Ps3 slim 120go ou 250go

BONJOURS JE NE SAIS PAS LA QUELLE EST LE MEILLEURS ENTRE LA PS3 SLIM 120 GO 250 GO MERCI DE VOS RÉPONSES

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Onestorms

Achat d'une ps3

Bonjour, Je voudrais bientôt acheter une Ps3, mais ne m'y connaisant pas trop dans ce domaine j'aimerais savoir : -Combien de Go sont nécessaires ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
dingofoot93

yellow led of death (ps3)

Bonjour, ma ps3 la fait le Yellow Light of Death hier. elle est pu garanti vous pensez que en rachtant une nouvel je suis gagnant ou vaut mieux la fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sniper903

Xbox ou ps3 ?

enfaite j'ai fait une simulation étant donné que j'ai l'intention d'acheter call of duty MW2 j'en était a me poser la question :"J'achète la ps3 ou l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sheva55

Telecharger (ps3)

 Résolu

Hello Je voulais juste savoir, peut'on télécharger des jeux sur internet et jouer sur PS3 ? (legalement) SvP . (juste pour savoir) merci 'davan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
coolmarie

Ps3 beug aider moi svp

Bonjour, J'ai un gros probleme sa fait 1mois que j'ai acheter une PS3 Slim 120go avec garentie et tout et la dimanche matin je jouais a mon jeux de t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Asassin_Fabien

Comment mettre un demo sur ma ps3?

j'ai telecharger un demo jouable pour ma ps3 mais comment je peux l'installer sur ma consolle? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ANONYME

Gta4 ps3

bonjour moi ossi jai gta 4 sur ps3 et jaimerer savoir ou trouve-ton des maison avec un garage pour garer nos voitures comme dans grand thelf auto ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Neliel

Branchement ps3 et home samsung ht z220

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari va pouvoir relier la ps3 au home samsung HT z220 c'est un cadeau que je lui fait je ne voudrais pas quil tir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
chester974

Connecter ps3 avec neuf box trio 3d

 Résolu

Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Orangebud85

Probleme d'adresse ip sur ps3

Bonjour je voudrais me connecter a internet avec ma ps3 avec le cable ethernet j'ai la livebox quand je veux allez sur parametre réseau sa marche mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fifa 2010 ps3

Bonjour, J'aurai voulu Savoir parmis vous, Quel était la meilleur stratégie Pour marquer un maximum de buts dans fifa 2010 sur PS3 ? Ou, Quelle est la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur ps3

bonjour g un probleme sur ma ps3 je la branche tout corectement et je n'ai pas l'image mais le son es ke vous pourriez m'aidez svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
iverter

Problème ps3

Bonsoir a tous Je possede une PS3, Avec le jeu Call of duty Modern warfare 2, depuis quelques mois je joue en ligne, je n'ai aucun probleme .. Je jo...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Ibiiza

Écran rouge au démarrage de la playstation 3

Bonjour,j'ai un problème avec ma ps3. quand je l'allume il y'a un écran rouge me disant de contacter le service technique. que puis je faire aider moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Splinter cell conviction sur ps3 ???

Bonjour à tous, Je voudrais posé une question aux fans de jeux video, la voici : Est-ce que Splinter Cell Conviction va t-il sortir sur PS3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
paulo301
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 22 686