Forum PS3

Page 350

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kalou PS3

Restaurer ps3

Bonjour, comment je pourrais restaurer mon ps3

2 réponses 25 févr. 2010 par ThibautXSG
caro02 PS3

Transfert données ps3

Résolu

Bonjour, Comment puis je transferer mes données de sauvegarde d'une ps3 à une autre? Merci.

5 réponses 25 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
ILIKO28 PS3

Impossible de jouer en ligne a cod6 (ps3)

Bonjour, depuis quelques jours , je ne peut plus jouer en reseau a modern warfare 2(PS3) tranquillement , il y a une avalanche de lag quand je co...

11 réponses 25 févr. 2010 par ILIKO28
xaca94 PS3

[ps3] joue en ligne avec des amis ?!

Bonjour, voila j'ai un petit soucis quand je veux jouer avec un amis en ligne a Borderlands je n'y parvien pas quand on recoi les invitation cela nou...

1 réponse 25 févr. 2010 par xaca94
lookiz PS3

Probleme de connexion internet ps3

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai changer de live box et je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma ps3 pourtant la live box est bien en as...

3 réponses 25 févr. 2010 par lookiz
PortgasDAce PS3

Ps3 musique et image

Bonjour, je voudrait savoir comment on met de la musique, des videos et des images pour fond d'écran. Répondez moi vite!

5 réponses 25 févr. 2010 par sosodu91
joc3ltiqc PS3

Probleme ps3"yellow light of death"

Bonjour, Ma ps3 s est eteinte et la lumiere clignote en passant du vert au jaune et au rouge.Comme j ai pu voir dans plusieurs topics il s agit du YL...

5 réponses 25 févr. 2010 par azsdcv4567
ingush67 PS3

Need for speed shift ps3

Bonjour,J'ai passé qques heures sur le jeu cet après midi, j'ai éteint ma console, je la rallume et là problème : en effet, il me propose de Commen...

2 réponses 25 févr. 2010 par ingush67
Dos37 PS3

Ps3 home cinema

Bonjour, Voila j'ai un home cinema pionneer s-dv313 , ma ps3 est biensure relier en hdmi a la télé et une peritelle en or de ma télé a mon home cin...

1 réponse 25 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
stefet2009 PS3

Probleme batterie guitar hero ps3

Bonjour, je viens d'acheter le pack guitar hero WT sur PS3 avec la batterie. j'ai un probleme avec celle ci sur la synchronisation. je m'explique : j'...

2 réponses 25 févr. 2010 par pneu
rated-r92 PS3

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une ps3 60 go et je jouais a svr2010 puis la console s'eteint d'un coup! Je la rallume, led vert puis orange et clignotant rouge et imp...

14 réponses 24 févr. 2010 par rated-r92
benji14 PS3

Service en ligne ps3

Bonjour, moi aussi j'ai un probléme je n'ai pas de compte secondaire donc comment en créé uN??

1 réponse 24 févr. 2010 par morganoume
Goolan PS3

Modern warfare 2 "ps3"

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une soluce compléte qui permet de debloquer l'ensemble des défis, armes, titres, emblémes, etc ... Ce jeux est tellement ...

4 réponses 24 févr. 2010 par Goolan
onu06 PS3

Ameliorer le "ping" pour ps3 en ligne?

Bonjour à tous les ccm'iste!!!! J'aimerai savoir si il existe un "truc" pour ameliorer le "ping" de ma PS3 pour me rendre la vie plus facile sur de...

4 réponses 24 févr. 2010 par Pilinho
rc41000 PS3

Probléme farcry 2 ps3

Bonjour, j'ai un probléme pour jouer a farcry 2 en réseau sur ps3 sa me met : impossible de récupérer vos informations de classement vous ne pourrez ...

5 réponses 24 févr. 2010 par world-anto
mike 952 PS3

Ps3 slim avec jeux de ps2

Bonjour,j'ai acheté la ps3 slim depuis peu ( 120 go) et je voudrais savoir si l'on peut mettre des jeux de ps2 pour y jouer Me...

2 réponses 23 févr. 2010 par mike 952
GuGu62 PS3

Recherche membres modern warfare 2 ps3

Bonjour je poste ce message au cas ou certaines personnes serait intéréssées pour rejoindre mon clan dans Modern Warfare 2 nous sommes déjà 6 membres ...

15 réponses 23 févr. 2010 par GuGu62
rays57 PS3

Ps3 problème.

Bonjour, j'ai acheté une PS3 à quelqu'un et quand je veut me connecter au Playstation Network je marque mon ID et mon mot de passe mais sa me fait "i...

7 réponses 23 févr. 2010 par Chabs
lio PS3

Ps3 lit plus les jeux s.o.s

Bonjour, ma ps3 80 go ntsc ne lit plus les jeux par contre les divx pas de soucis !!! savez vous si c'est la lentille qui est hs ou bien autre c...

5 réponses 23 févr. 2010 par floOorian
spike49 PS3

Ps3 ou ps3 slim ?

Bonjour, voila j'ai actuellement la ps3 80Go et j'aimerai la revendre pour acheter la ps3 slim mais on m'as dit que la slim avait moins de fonctionna...

14 réponses 23 févr. 2010 par Nabla's
Utilisateur anonyme PS3

La ps3 online en ligne ?

Bonjour, j'ai acheté la ps3 depuis deux mois et je joue en ligne à des jeux. Hier, un de mes amis m'a dit que qu'il ne fallait pas jouer en ligne, ca...

3 réponses 23 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Jaiid_57 PS3

Bug ps3

Bonjour, Ma playstation 3 fais des siennes, quand je la démarre, elle fais une restauration du système, puis elle redémarre toute seul et refais une ...

4 réponses 23 févr. 2010 par Jaiid_57
loic 974 PS3

Qand jallume me ma ps3 rien a lécran

Bonjour, tt l'monde lorsque jallume ma play3 mon écran tv reste noir,je sui branché en hdmi.g essayé de réinitialiser encor et encor et a 1 momen mn ...

1 réponse 23 févr. 2010 par athena223
Hi PS3

Ps3 "utilitaire des données de jeu"

Bonjour, je voudrai copier les "utilitaires des données de jeu" sur une clé USB mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider? merc...

5 réponses 23 févr. 2010 par Jule's76
CharveMF91 PS3

Impossible de démarer ma ps3

Résolu

Bonjour, Hier je jouais a ma console PS3 et elle s'est arrêté le voyant qui devrais être vert est rouge et il clignotait. Et quand j'essaie de la ...

14 réponses 23 févr. 2010 par jojo larticho
American schooter PS3

Comment brancher ma ps3 a internet?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la playstation 3 et je voulait savoire deux chose. - faut il que mon pere soit connecter a internet en wifi pour po...

2 réponses 22 févr. 2010 par american schooter
Mayombé PS3

Mise à jour ps3 impossible

Bonjour à tous , cela fait quelques jours que je me bats avec ma PS3 pour faire la mise à jour par support de stockage externe. j ai téléchargé le ...

2 réponses 22 févr. 2010 par Mayombé
gini PS3

Réparation ps3

Bonjour Nono, J'aurais voulu savoir si vous répariez toujours les cartes mère des PS3?? si oui d'où venez vous. d'avance Merci

2 réponses 22 févr. 2010 par zicktraxx
yolos13 PS3

Compatibilité guitar hero et rock band ps3

Résolu

Bonjour, la guitare de Guitar Hero 5 sur ps3 est-elle compatible avec le jeux RockBand ACDC Live? D'avance merci. -- le savoir c'est bien.. mai...

2 réponses 22 févr. 2010 par yolos13
olivierdu95 PS3

Mémoire ps3 slim 120 gb

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai un petit problème sur ma PS3 slim 120 GB : dé que je vais dans " information du système ( dans réglages système ) " , Ils ...

4 réponses 22 févr. 2010 par vlb9540
lucio1602 PS3

Ps3 peut graver des cd?

Bonjour, je vient de reçevoir la ps3 120gb esque ont peut graver des cd audio , dvd merci a vous

5 réponses 21 févr. 2010 par Ferrari 56
stephanieb4 PS3

Probleme de branchement de la playstation 3

Résolu

Bonjour à tous , Voilà , j'ai un gros probleme concernant ma nouvelle playstation 3 , ma television est assez vielle et n'accepte aucuns brachement...

2 réponses 21 févr. 2010 par stephanieb4
johncenadu80 PS3

(ps3) téléchargemen du playstation stor

Résolu

Bonjour, j ai telechargé des démo du ps stor et je les ai mi en tache de fond est ce que je peu éteindre la console sans que les demo se suprime ou...

2 réponses 21 févr. 2010 par johncenadu80
johncenadu80 PS3

Probleme avec le playstation stor (ps3)

Résolu

Bonjour, pour ceux qui posséde une ps3 pouvez vou m aider car j ai un probleme quand on veu telecharger une démo de jeu gratuite sur le playstation s...

2 réponses 21 févr. 2010 par johncenadu80
le-prestige PS3

Comment demonter sa ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment demonter sa ps3 afin d'atteindre les ventillos. si quelqu'un a une video ou des image je suis preneur

5 réponses 21 févr. 2010 par le-prestige
Paul PS3

[ps3]jouer en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour jouer en ligne avec la PS3, j'ai une club internet box comme celle ci: http://www.erenumerique.fr/imag...

1 réponse 21 févr. 2010 par Paul
bronca66 PS3

Ps3 playstation network deconecter

Bonjour, Ce matin quand j'alume ma play , elle me dit que j'ai été deconnecté du playnetwork de quoi sa vient ? ou Que faire ? merci de repondre

6 réponses 21 févr. 2010 par bronca66
BlackyRiddim PS3

Probleme internet ps3

Bonjour, Jai un probleme d'internet avec ma ps3 ( playstation 3 ) je suis avec videotron pour internet mon modem n'a pas 2 prise pour le cable ethern...

5 réponses 21 févr. 2010 par benjamindu66
Daxlop PS3

Brancher une manette ps3 sur pc ??!!

Bonjour, je voulais savoir comment brancher ma manette PS3 sur mon PC à l'aide du cable (ou en bluetooth), je me suis déja informé, et j'ai essayé en ...

1 réponse 21 févr. 2010 par Daxlop
maaxxxoooooooooouuuuuuuuuuuu PS3

Probleme de compte ps3

Bonjour, voila j'avai un compte playstation network sur ma ps3.j'ai crée un new compte mai j'arrive pa a me connecter dessu sur ma ps3.l'encien compt...

4 réponses 21 févr. 2010 par mmaaaxxxxoooooouuuuuuuuu
hgoboss PS3

Playstation 3 plein de questions !!

Bonjour, J'ai beaucoup de questions a poser, alors si vous voulez répondre a une question, écrivez le numéro en début de phrase merci. -(1) Que faut...

7 réponses 21 févr. 2010 par hgoboss
L-A.C PS3

Disque ps3 dans pc

Résolu

Bonjour, Que ce passe t-il si de met un CD de PS3 dans mon PC ? Est-ce dangereux ? Merci a vous ! -- Vive la NASCA...

4 réponses 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
funky PS3

Ps3

Bonjour, mon iternet foctionne bien sur mon ps3 mais quand je dois faire une mise a jour pour un de mes jeux ca ne fonctionne pas que dois je faire ??

1 réponse 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
nathan du 6-7 PS3

Aide connection ps3

Bonjour, j'ai changer le pare feu en moyen mais il dise toujours que que l'obtention de mon adresse IP est ecoulé pliz quelqun peut m'aider

1 réponse 20 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Viril PS3

A quoi sert le disque dur de la ps 3

Bonjour, Ya-t-il quelqu'un qui sait à quoi sert le disque dur de la PS 3. Je veux télécharger des jeux et je me demande si je les enregistre sur ce di...

2 réponses 20 févr. 2010 par zebidu92
paulo76 PS3

Ps 3

Bonjour, je narive pas mettre internet sur ma ps3 pouvez vous maider silvouplait

2 réponses 20 févr. 2010 par cascroute13
Skakalina PS3

Problème ps3

Bonjour, Voilà ça fait quelques semaines que ma PS3 ne fonctionne plus. Quand je l'allume l'écran est noire, il ne se passe rien. L'indicateur d'a...

3 réponses 20 févr. 2010 par Skakalina
Tartine78 PS3

Jeu ps3

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une PS3 et j'aimerai quels sont les jeux incontournables! Merci avance. -- La technologie est une passion! Et ...

8 réponses 20 févr. 2010 par lakalash
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 052