Les discussions

Branchez la ps3 au pc

Bonjour, Je c comment on fait pour voir les document du PC sur la PS3, mais se que je voulais faire, c'était brancher dans le sense PS3 - PC. G ente...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
NJAD

Ma ps3 a un probleme , qui veut bien m aider?

Bonjour, ma ps3 a un gro gro blem , quand je l alume l ecran devien tout noir et rien , les manette ne se conecte pas , que se passse t il ???? :'( ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dogil

Ps3

Bonjour, jai und livebox de cher orange mais quan je veut me conecter a internet sa me met echec de ladresse IP donc svp renseigner moi quesqui faut...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
j0o0

Ps3 cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai la playstation 3 depuis sa sortie et j'ai toujours eu une connexion en wifi irréprochable mais depuis 2 semaines il est impossible de jo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
JaSt77100

Soucci lecture ps3

Bonjour,voila j'ai ma ps3 qui a 2 ans le lecteur ne fonctionne plus et pas de sav sinn c 150 euro autan racheter une console mai c pa normal que sony...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Neliel

X men ps3

salut, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
thomas

Ps3 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je vouudrais mettre ma playstation 3 sur mon ordinateur portable par prise hdmi j ai su que sa marché pas mes avec un boitier hdmi?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
briss26

Beug ps3

Bonjour, J'ai un gros problème ma PS3 a chaque fois que je l'allume elle ne marche pas écran noire je vois rien SVP aidé moi .

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
yannik75

Ps3

Bonjour,je voudrai savoir ou trouver mon adresse IP

yannik75

Ps3 achat en tant que mineur

Résolu

Bonjour, je suis mineur j'ai 14 ans et je me demander si je pouvait m'acheter une PS3 en payent en espèce .

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ziz243

Ps3 s'éteind

Bonjour, je possède une ps3 ( moins de 3 mois) , elle s'éteind au bout de 15 min, meme le voyant vert est complètement éteind , je suis obligé de la ...

diurnambule59

Je branche ma ps3 avec le cable hdmi pa d img

Bonjour, voila mon probleme je suis partie chez ma petite amie en vacance avec ma ps3 qui et brancher en hdmi chez moi par contre quand je la branche...

Neliel

Ps3 cablage pour jouer sur écran pc

Bonjour, voila comment es composer mon branchement pour faire tourner la ps3 sur mon écran d'ordi qui ne dispose que d'une entrée VGA, sachant que le...

e0264747

Ventilation ps3

Bonjour, cela signifie quoi quand la PS3 fait beaucoup de bruit, style ventilation ? Surchauffe ? Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
hockeymat66

Probléme de connexion réseaux sur ps3

Bonjour, Voici la situation, aprés mon déménagement j'ai voulu configurer ma ps3 en wifi malheureusement ça fait 1 heure que je me creuse la tête e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
sweetsid

Ps3 & pc

Résolu

Bonjour, comment jouer en réseau avec ma ps3 et avoir internet sur mon pc?? j'ai une freebox & suis connecté via mon cable sur la ps3 & cable sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de rétrocompatibilité ps3 60 go, etc

Bonsoir, récemment j'ai acquis une playstation 3 60 Go, qui devrait, normalement, être rétrocompatible avec les jeux de ps2 (pas tous je le sais) les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jester_13

Msn messanger sur ps3

Bonjour, En faisans les démarches sur le site w.w.w.mobile.msn.com lors de ma connection ma console affiche une page blanche j` actualise et les même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
????

Ps3.... windows7 ou ps3mediaserver????

Bonjour, je viens de mettre windows 7 sur mon ordi et jessai de lire des videos et de la musique avec mon ps3 en wifi. je vois le serveur de wmp sur ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
kcinnad

Erreur dns sur ps3

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur ma ps3, j'ai une live-box orange. Je met ma clé WEP, je met mon adresse IP manuellement et le reste tous aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
rhcp111

Ps3 help

Bonjour, ma ps3 40giga acheter en novembre 2007 ne li plus les cd je veu changer la lentille quelle model de lentille doie-je prendre (model KEM-400A...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sbt83

Connection ps3

Bonjour, j'ai un petit probleme , a chaque fois que que j'essaye de me connecter sur internet , il me dise que le cable ethernet n'est pas connecté j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Xhor

Ps3 se conecte mal à mon routeur wrt160n (v3)

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT160N (v3) qui me donne du fil à retordre. J'ai une PS3 slim Dernière version qui est brancher à mon routeur en WI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
samueldasa

Problème h cable hdmi sur ps3

Résolu

Bonjour je poste ici parce que jai un probleme avec mon cable hdmi . quand je joue,je navigue dans le menu ben l'ecran s'etain et se rallume aussitot ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Réparer un ylod de ps3

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun a déjà réussi a réparer un ylod sur sa ps3.si oui combien de temps ca remarche une fois réparer.et avec koi peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dimilan

Probleme ps3 slim 120 go

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter un ps3 slim 120 go. Deux jours après l'avoir acheter j'ai voulu télécharger Tony hawk en demo sur le PSN, j'...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
skyline92

Resolution ps3

Bonjour, j'ai une ps3 qui est branché sur un téléviseur HD. la télécommende de se téléviseur a une fontion qui afiche a l'écran la résolution (720p ,...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
morganoume

Ps3 120 go pour jeux ps2

Bonjour, Voila , je voudrais savoir si il est possible , avec une ps3 120 go , de lire des jeux de ps2 à l'aide d'un logiciel ou autre . Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
clarckben

Ps2 en ps3

Bonjour, est ce qu'on peux joué aux jeux ps2 en ps3 120 Go

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sc4r3d

Probleme de connexion playstation 3

Bonjour, alors voila j'arrive a connecter ma playstation 3 sur ma neuf box et alors tout va bien jusque la, je joue a litle big planète en ligne mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 ps3 multi

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon call of duty 4 sur en ligne ne marche plus, quand je cherche une partie, ça m'affiche "TELECHARGEMENT EN COUR..." penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fps call of duty

Ps3 80 go peu pas lire certains jeux ps2

Bonjour,je viens de me mettre a la play 3;C BO..... Mais,la nostalgie des jeux neo geo,etc me prend de temps en temps. Donc,j'ai une PS3 80 GO,mais ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
play3

Peut-on jouer avec clavier et souris sur ps3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer sur Ps3, (principalement Cod 4) avec une souris et un clavier, car j'en ai trop marre de la manette. :...

FrankyDou

Problème manette de ps3

Bonjour, Ma Manette de Ps3 Deconne , sans le vouloir , le curseur monte tout seul c'est assez chiant . Un Coup de Main SVP !!

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
75alex

Probleme ps3

Bonjour, j ai un souci avec ma ps3 j ai pes2010 qui se fige en jouant alors que quand je joue avec vancouver 2010 pas de souci le magasin ou je l a...

Neliel

[ps3] problème de lecture

Bonjour, Je suis mussimuss et ma PS3 ne lit plus les cd/dvd/blueray depuis déjà quelques temps. Tout à commencé avec Batman environ un mois avant n...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mussimuss

Ecran ps3 et pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si a l'aide du réseau , par wifi ou par bluetooth je pouvais connecter mon ACER 7715z a ma ps3 comme ça je peux voir l'éc...

thief2b

Probleme ps3

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai une ps3 40giga avec la lentille hs que je veut changer, mais je ne sait pas si je doit acheter le chari...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfar 2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir svp a partir de quelle debit peut on jouer a call of duty modern warfar 2 au multi sur ps3 et esque on peut jouer avec le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
yannik75

Ps3 slim

Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour que les jeux de ps2 passe sur la ps3 slim 250go ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
choupaline

Reseau ps3-pc (cod6)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais joué en reseau (Internet ou local) entre une PS3 et un PC ! A Call of Duty 4 ou 6. Je crois qu'on ne peut pa...

Hoemas

Probleme ps3

Bonjour, voila j'ai une tv LG lcd qui fonctionne parfaitement avec ma ps3 par quand je la branche sur notre plasma samsung sa ne veut pas la lire mer...

chico95

Probleme mise a jour ps3

Bonjour absolument besoin de votre aide. jai achté des jeux recent dont je ne peut pas jouer car ma ps3 me demande une mise a jour que je fait avec...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
etienne37

Pes 09 sur ps3

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment prendre le contrôle manuel du gardien? J'en ai marre de voir mes gardiens s'écrouler sur les feintes de fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
boost3000

Ps3 + clavier/souris

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait brancher une souris et un clavier sur une PS3... peut-on s'en servir à la place d'une manette dans un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
levieux

Disque dur externe sur ps3

Bonjour, J'ai un disque dur WD 320Go mais ma play n'arrive pas à le détecter . Y a-t-il des paramètres à modifier ? Vos suggestions seront les bienv...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Darksiders ps3

Bonjour, Le jeu Darksiders est zoné sur quelles versions ? UK ? US ? Quelles versions ne passent pas sur les consoles Francaises ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
laneige

Prix ps3

Bonjour, quelle est le prix de la ps3 svp

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cybernetik

Probleme en ligne/ports ps3

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques temps que voici : Il m'est impossible de jouer à n'importe quel jeu de ma Playstation 3 en réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Dr_Gonzo

Probleme de ps3

Bonjour, j ai un gros probleme avec ma ps3 60go quand je la met en route tous va bien mais d'un cou l'ecrant se met a bugé tou devien vert vert foncé...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sid ali
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 678