Manete ps3 sous W7 64BITS

moicoco@ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment instaler ma manette ps3 sous windows 7 64 bits
A voir également:

11 réponses

D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut;

A ma connaissance tu ne peux tout simplement pas!
Sur vista il n'y avait pas de souci, même en bluetooth semble t' il, mais a l'heure d'aujourd'hui je crois bien qu'il n'existe aucun programme pour brancher ton pad dualshock 3 sur pc avec vista.

Tu peux a la limite acheter un adaptateur manette plastation 2 pour pc si il te reste une vielle manette dualshock 2, la, il n'y a pas de souci, chez moi ca marche impec ; )

Bonne soirée : )
0
Utilisateur anonyme

0
moicoco@ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas sa il la detecte sa elle repond nickel mais dans le jeux je la trouve pas
0
D@v!D Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Re:

Ca dépend des jeux aussi moicoco@, tous ne propose pas de jouer au pad.
Sur quels jeux as tu essayé de jouer à la manette?

ps: je dis ça, c'est peut être le programme qui est foireux, je ne l'ai toujours pas essayé ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moicoco@ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COD moderne warfare 2 comment faire =)
0

C'est peut-être le programme...

Je ne peux guère t'aider, je ne peux pas l' essayer maintenant et j'ai encore moins MW2 d'installé sur le pc, désolé : )
J'essayerai ce soir, je te tient au courant.

Bonne journée quand même : )
0

A merci david =)
0

Rien, niet, nada, ça marche pas chez moi non plus, j'ai du me tromper quelque part parce que pour d'autre, le programme a l'air de fonctionner parfaitement... mais pas chez moi.

'Fin bref, moi je retourne sur mon vieux pad ps2 parce que lui, au moins, il fonctionne impéc ; )
0
cid8 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu branche ta manette ps3 sur ton pc avec le cable usb tu verra que ton pc va la reconaitre, et il ne te reste plus qu'a telecharger le pilote et à l'installer sur ton pc.
0

arf j ai plus de pad ps2 =r
0

Nan mais apparemment il marche, mais faut trouver comment ; )

Moi j'ai abandonné, vu que je joue quasi-jamais sur mon pc et qu'installer plein de trucs comme ça sur ma machine, j'aime pas vraiment.

Je t'aiderais bien mais j'y arrive pas, désolé.
Donc voila, bonne chance ; )
0