A voir également:
- Manete ps3 sous W7 64BITS
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Salut;
A ma connaissance tu ne peux tout simplement pas!
Sur vista il n'y avait pas de souci, même en bluetooth semble t' il, mais a l'heure d'aujourd'hui je crois bien qu'il n'existe aucun programme pour brancher ton pad dualshock 3 sur pc avec vista.
Tu peux a la limite acheter un adaptateur manette plastation 2 pour pc si il te reste une vielle manette dualshock 2, la, il n'y a pas de souci, chez moi ca marche impec ; )
Bonne soirée : )
A ma connaissance tu ne peux tout simplement pas!
Sur vista il n'y avait pas de souci, même en bluetooth semble t' il, mais a l'heure d'aujourd'hui je crois bien qu'il n'existe aucun programme pour brancher ton pad dualshock 3 sur pc avec vista.
Tu peux a la limite acheter un adaptateur manette plastation 2 pour pc si il te reste une vielle manette dualshock 2, la, il n'y a pas de souci, chez moi ca marche impec ; )
Bonne soirée : )
Re:
Ca dépend des jeux aussi moicoco@, tous ne propose pas de jouer au pad.
Sur quels jeux as tu essayé de jouer à la manette?
ps: je dis ça, c'est peut être le programme qui est foireux, je ne l'ai toujours pas essayé ; )
Ca dépend des jeux aussi moicoco@, tous ne propose pas de jouer au pad.
Sur quels jeux as tu essayé de jouer à la manette?
ps: je dis ça, c'est peut être le programme qui est foireux, je ne l'ai toujours pas essayé ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut-être le programme...
Je ne peux guère t'aider, je ne peux pas l' essayer maintenant et j'ai encore moins MW2 d'installé sur le pc, désolé : )
J'essayerai ce soir, je te tient au courant.
Bonne journée quand même : )
Je ne peux guère t'aider, je ne peux pas l' essayer maintenant et j'ai encore moins MW2 d'installé sur le pc, désolé : )
J'essayerai ce soir, je te tient au courant.
Bonne journée quand même : )
Rien, niet, nada, ça marche pas chez moi non plus, j'ai du me tromper quelque part parce que pour d'autre, le programme a l'air de fonctionner parfaitement... mais pas chez moi.
'Fin bref, moi je retourne sur mon vieux pad ps2 parce que lui, au moins, il fonctionne impéc ; )
'Fin bref, moi je retourne sur mon vieux pad ps2 parce que lui, au moins, il fonctionne impéc ; )
Si tu branche ta manette ps3 sur ton pc avec le cable usb tu verra que ton pc va la reconaitre, et il ne te reste plus qu'a telecharger le pilote et à l'installer sur ton pc.