Jeux ps3 sur Paris
ptite_gameuze_9
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ptite_gameuze_9 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptite_gameuze_9 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde,
J'ai une liste interminable de jeux PS3 à acheter mais la facture serait vite salée si j'allais à la fnac.
Connaissez vous un endroit/magasin à Paris ou un site de vente de jeux d'occasion à prix cassés vraiment pas chers ?
Si vous avez un bon plan n'hésitez pas à me répondre surtout !
Merci d'avance.
J'ai une liste interminable de jeux PS3 à acheter mais la facture serait vite salée si j'allais à la fnac.
Connaissez vous un endroit/magasin à Paris ou un site de vente de jeux d'occasion à prix cassés vraiment pas chers ?
Si vous avez un bon plan n'hésitez pas à me répondre surtout !
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeux ps3 sur Paris
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
5 réponses
y a pas de magasin spécifique t'as une rue qui part de la place
la rue est rempli de magasins jeux vidéos c'est même pas une rue c'est un boulevard
de mémoire c'est blvd voltaire
la rue est rempli de magasins jeux vidéos c'est même pas une rue c'est un boulevard
de mémoire c'est blvd voltaire
D'accord Merci pour le tuyau j'irais demain. Quelqu'un a une idée approximative des prix ?
Par exemple pour des jeux récents comme Heavy Rain, Battlefield BC 2, Assassin's creed, Uncharted ... ?
Par exemple pour des jeux récents comme Heavy Rain, Battlefield BC 2, Assassin's creed, Uncharted ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà comme prévu j'y suis allé.
J'ai pris Saints row 2 pour 15euros et Far Cry 2 pour 19euros.
J'ai fait une dizaines de magasins, sur le boulouvard Voltaire pour la plupart sinon à des rues directement perpendiculaires.
Pour des jeux plutot récents comme Assassin's Creed 2, le meilleur prix était de 40 euros. Quant aux jeux venant à peine de sortir (comme Heavy Rain) le meilleur prix était de 49 euros.
Si vous avez des jeux à vendre n'hésitez pas (meme pour les vieux jeux), ils les reprennent tous.
Voilou.
J'ai pris Saints row 2 pour 15euros et Far Cry 2 pour 19euros.
J'ai fait une dizaines de magasins, sur le boulouvard Voltaire pour la plupart sinon à des rues directement perpendiculaires.
Pour des jeux plutot récents comme Assassin's Creed 2, le meilleur prix était de 40 euros. Quant aux jeux venant à peine de sortir (comme Heavy Rain) le meilleur prix était de 49 euros.
Si vous avez des jeux à vendre n'hésitez pas (meme pour les vieux jeux), ils les reprennent tous.
Voilou.