Probleme de son ps3
minie31850
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gardou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous!
voila mon ami a un petit souci avec sa ps3. Il y a deux jours il a branché la play sur le cable hdmi pour avoir une meilleure image et un meilleur son. mais voila ce soir petit souci, on a voulu regarder un film que j'ai mis sur une clé usb et la plus de son!!!! pareil lorsque que je l'ai mis sur cd! par contre les jeux ça amrche nickel (son et image!)
apres on a voulu remettre la play avec les cables fournis mais la tjs pas de son!
quelqu'un aurait il eu le meme probleme que nous, et qu'il a resolu???
merci d'avance pour votre aide! bonne soirée
voila mon ami a un petit souci avec sa ps3. Il y a deux jours il a branché la play sur le cable hdmi pour avoir une meilleure image et un meilleur son. mais voila ce soir petit souci, on a voulu regarder un film que j'ai mis sur une clé usb et la plus de son!!!! pareil lorsque que je l'ai mis sur cd! par contre les jeux ça amrche nickel (son et image!)
apres on a voulu remettre la play avec les cables fournis mais la tjs pas de son!
quelqu'un aurait il eu le meme probleme que nous, et qu'il a resolu???
merci d'avance pour votre aide! bonne soirée
A voir également:
- Probleme de son ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question