Aplication de musique et d'image ps3
RésoluBonjour, je voudrai mettre des images et des musiques sur ma ps3. pouvez-vous me dire comment on fait s'il vous plait? Configuration: Windows ...
Bonjour, je voudrai mettre des images et des musiques sur ma ps3. pouvez-vous me dire comment on fait s'il vous plait? Configuration: Windows ...
Bonjour, hiere jai telecharger le pack sublimus de infinity wars et le probleme c'est que je lai achter avec mes amis et donc jai voulu leur donner l...
Bonjour, J'AI PRIS DES THEME SUR INTHERNET ET JE LES EST MIS SUR UNE CLE USB PUIS JE L'AI MIS DANS MA PS3 ET JE ME SUIS MIS PARAMETRE THEME PUIS DANS...
Bonjour à tous, Au vu du nombres de ps3 qui tombe dans l'ylod je cherche un moyen de trouver une solution plus efficace que la technique du pistol...
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur la ps3 120 GO a t'elle des bug? Bug t'elle sur certains jeux et est ce que c'est dur de configurer le PSN aus...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la plus performante et la plus avantageuse, aujourd'hui entre une xbox 360 et une Ps3. Et laquelle me conseil...
Bonjour, j'ai une PS3 Slim et je voudrai mettre Mac OS dessu peut importe la version et peut import si elle surchaufe au bout d'un certian tant dite m...
Bonjour, je n arrive aps a connecter ma ps3 a la neuf box, qu est ce que je doit faire svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une dazzle dvd recorder dans le but de faire des vidéos de jeux ! Mais mon gros probléme est que lorsque je ...
Bonjour je viens içi vous soumettre mon soucis quelque peu bizzare !!! Je commence : Mes parents ont une maison avec jardin et au fond du jardin ...
salut à tous. en fait c'est juste pour savoir pourquoi ma ps3 n'arrive à repérer mon telephone(sony ericsson )par bluetooth et vice versa. et pourtant...
Bonjour, SVP, a quoi ca sert la mise a jour 1.07 d'uncharted 2 sur ps3.
Bonjour, Sur svr2010 ps3 quand je joue en ligne tout les match que je trouve , la connexion est au rouge, et quand je joue sa lag , il y a 2s de reta...
Bonjour, j'ai une PS3, j'ai internet dessus. Je veux installé Combat Arms sur ma PS3, je vais sur le site Europe (car USA sa marche pas), (http://com...
bonjour je vien de m'acheter la ps3 et quand j'ai voulu mettre des film dessus ca n'accepte pas quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter ma ps3 slim sur internet j'y arrive pas je comprend rien :/ svp aidé moi et j'ai une livebox orange ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acitiver la voix "HEADSHOT" quand on tue qlq d'une balle dans la tete dans cod6 sur ps3 . merci d'ava...
Bonjour, s'il vous plait aider moi Ça fait 2 mois que j'essaye de connecter ma ps3 a internet mais sans succès. Alors voici ma question: Comment ...
Bonjour, voila je met ce post pour savoir et vous renseigner sur ce fameux probleme de L'YLOD PS3 !! donc ceux qui ont eu ce fameux pro...
Bonjour, J'ai un casque avec prise usb et je le branche sur ma ps3 sur un port USB et j'écoute dans mon casque et j'ai rien aucun sons quand je jou...
salut!! j'ai une sony playstation 3 250 go slim et s'étais pour savoir si il serait possible de faire fonctionner les jeux ps2 grace a un emulateu...
kelkun a til la reponse a se titre merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bjr ma ps3 elle lit plu les disque
Bonjour, je vous éxplique un peu le souci. moi et un ami, nous avons eu la bonne idée d'achetter une ps3, j'habite paris et lui à déménager à Avig...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3, du jour au lendemin, ma connexion par câble (ethernet) ne marche plus, la ps3 ne reconnait plus ma connex...
Bonjour, je me demandais si quelqun de sympa pourrait me passer son pack stimulus merci d'avance Configuration: mac os x snow léopard s...
bonjour , jai suivie le tuto pour installer ma mannette de ps3 sur mon pc et cela a fonctionner mais hier j'ai voulu la brancher pour jouer et plus ri...
Salutation boujour je suis actuellement dans un petit problemme voila que sort Final fantasy 13 sur deux next gen je pense que tout le monde le sai...
Salut tout le monde :) je vais bientot acheter une ps3 :) Alors , je demandais si je peux jouer en ligne avec mon bas debit ( de net) >:( Jais que ...
Bonjour, Quelqu'un sait où trouver des codes pour gta episode from liberty city sur ps3 ? J'n ai trouvé pour xbox mais pas ps3, si il y en a dites le ...
bonjour g échangé ma ps3 mé jai gardé deux manette qui ne sont pas DUALSHOCK 3 et jaimerai savoir comment reinitialiser mes deux manette ...
Voilà, j'ai un problème de connexion internet sur COD6. Quand je selectionne jeu en ligne, il me me un chargement qui ne se termine jamais. J'ai deux ...
salut à tous j'ai une opération que je veux réaliser et je voudrais savoir si ça marche. en fait je veux connecter ma ps3 via un modem usb. je suis ré...
Bonjour je viens d'acheter une oreillette d'occasion a planete cash et je voulais savoir comment parler en ligne , j'arrive a parler seulement dans le...
bonjour j'ai la PS3 depuis noêl est je voudrais savoir comment instaler internet pour joue en ligne j'atten votre reponce merci davance
ma ps3 s' est eteint en jouant et quand je veux la rallumer sa veu pas. elle fai le meme buit comme ci il n' y avait pas de cd dedans alors qu ' il y'...
Bonjours, Lorsque j'ai acheter un jeu j'avais killzone 2 mais je l'ai revendu et maintenant j'aimerai supprimer les trophée que j'ai débloquer car ...
Bonjour, ma Ps3 n'avale plus les CD, je n'ose pas forcer pour les faire rentrer. Si quelqu'un s'est déjà retrouvé face à ce pb ou à une solution à me ...
bonjour , Alors il m'arrive plusieurs que ma ps3 fige lorsque je veut lancer mon jeu (call of duty), plus precisement quand jappuie sur "l'image d...
Bonjour, il a dé code pour fuel sur ps3
salut! voila j'ai mes parents divorcés et une semaine sur 2 je change de maison. la semaine dernière j'ai joué avec ma play3 sur une tv compatible av...
Bonjour voici mon problème, J'ai réparer ma PS3 YLOD avec toute la procédure à suivre et elle a redémarré nickel ! Sauf que quand je met n'impo...
une fois quel est allumer pendant 30 minute tous fonctionne mais après elle ne charge plus ècrant noir est j ai mème plus accer a mes iconne mais cela...
Bonjour mes amis les gamer. Alors je vous explique j'ai eu un gros probleme. MA PS3 ( premiere version 60GO) m'ayant lachement abandonnée et ne pouva...
Salut a tous, est-ce que la différence entre Call of Duty Modern Warfare 2 Edition Collector et Call of Duty Modern Warfare 2 Edition Prestige c'est j...
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour jouez en ligne sur ma PS3 car quand j'invente une adresse e-mail et un mot de passe, il me mette que c'...
bonjour, je n'arrive pas à connecter ma livebox 2 en wifi avec ma ps3. je m'y connais un minimum, j'ai rentré la bonne clé avec le bon cryptage mais...
Salut, j'ai un gros souci en gravant mes .m2ts sur un DVD-DL ! Aidez moi SVP !! Voici mon problème : Donc je commence par convertir mon .mkv(qui c...
Bonjour,c'est pourr savoir comment on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance Configuration: Window...
bonjour jai un probleme jarrive pas a sauvgarder sur ma clee usb mes sauvgarde de ps3 sa me peripherique verrouillier (80029135)
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3