PS3 : mise a jour 3.15

Fermé
Zull - 1 janv. 2010 à 13:52
 krissandme - 7 avril 2010 à 14:16
Bonjour,
J'ais un probleme avec la mise a jour 3.15 de la PS3, je suis en wifi avec mon ordinateur et quand je veut m'inscrire a Playstation Network il me dit d'aller dans paramétre => mise a jour du systeme puis réaliser la mise a jour. Or quand j'effectue la mise a jour 3.15, arriver dans les 10-30% de la mise a jour, la console m'annonce que une erreur s'est produite et qu'il est impossible de se connecter au serveur. Pourtant quand j'effectue le teste de connectivité internet il me dit que c'est bon. AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

4 réponses

pocketmania Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
16 janv. 2010 à 14:46
essaye de tinscrire par cable dabor
0
depuis hier (1er avril) MAJ ma ps3 est IMPOSSIBLE erreur de téléchargement je ne peux ni jouer ni rien faire avec PS3.
erreuer 80710723 pourtant je n'ai pas WIFI MAIS un cable ETERHNET et j'ai pu télécharger les nouveaux paramètres du jeu JUST CAUSE 2
SOS MERCI
0
tu achet wet kan tu mais le jeu la mise a jour ce mais automatiquement
0
CLEF USB CREER UN FICHIER NOMé PS3 puis un sous dossier nomé UDPATE et le tour est joué en 5 minutes. j'ai réussi. Merci
0