Xbox ou la ps3 help

nappy boy -  
 dingofoot93 -
salut je vien d'avoir l'idée de m'acheter une console et c urgent mai je narive pas a comparer entre la xbox 360 et la ps3 (la wii graphiquement c de la merd)donc jai chercher j ai trouver que chacune des deux avais de aventages les voila.
xbox
bonne maniabilité de la manette
plus petite
elle affiche plus de détaille
pas besoin dune tv hd
moin cher
ps3
plus belle
garanti 4 ans
system d'eclairage plus beau
god of war 3 (bien sure)

voila si quelquin a une ideè le plus vite posible merci
A voir également:

6 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ba sa sa depend des gouts moi j'aime autant la 360 et tu va voir dans 5 minutes quelqu'un d'autre dire que la ps3 est mieux.
L'avantage xbox 360:
- Jeux generalement moins chère en occase
- Le live de meilleur qualiter que la ps3 (mais payant 60/an c'est sa le problème)
- Moins chère
- Texture plus détaillé.
- Moi perso je trouve la manette beaucoup mieux
- Les défault:
- live (internet 60/an) payant
- Plus bruiyante

Les avantage ps3:
- +silencieuse
- internet gratuit
- Wifi intégrer
- blue ray (après sa faut en avoir l'utilité moi perso je m'en fou)

Les moins:
- Pour moi la manette est moins bien
- Trop chère bien qu'elle à baissé.
- Jeux d'occase plus chère
- Pas gears of war et forza motosport.(Enfin c'est par ce que je l'ai aime bien)

Voila. Après ils ont toutes les deux leurs qualiter et défault.
1
flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ps3 = xbox 360
ps3 tres cher xbox 360 moin cher
j'espère que tu connais la réponse
(pour l'xbox 360 le probleme est le live payant )
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Toi arrete.
Tout ce qu'il dit n'est pas faut mais il n'est pas objectf dans un autre topic il voie que des défauts pour la ps3.

C'est pas pour croire avoir raison mais regarder plus mon message car lui est pas objectif du tout il passe son temp sur c'est sujet la a blamer la xbox alors qu'elle a plein d'atout.
0
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi perco achet la xbox 360 j'ai acheter une ps3 il y a 2 mois je les vendu une semain apres elle a des avantage mais la xbox est mieux mouine cher groupe d'amie tout sa c'est cool
0
dingofoot93

la ps3 contient un lecteur blu-ray et le wifi en plus, donc pour moi en terme de valeur la xbox360 est plus cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot93

Cite-moi tous les atouts de la xbox360 alors
-1

Déja fait plus haut je pense pas que c'est a moi que tu parle mes les atouts reste les même
0
dingofoot93

t'as dit qu'il y en a plein..
0

Ba j'en ai donné plein la ps3 j'ai oublé correcteur graphique mieux.J'ai vu sa plusieurs voila t'es content ?
Tu sais quoi je vais pas recommencer donc dit ce que tu veux mais je veux juste prevenir les autres en disant qu'il n'est pas objectif du tout
0
dingofoot93

t'as dit "la xbox360 a plein d'atouts", j'en ai pas vu beaucoup, a moins que t'en ai oublié. Je ne vois pas pourquoi je ne suis pas objectif, je dis seulement la vérité ^_^
0
dingofoot93

n'écoutez pas daminus, la ps3 est mieux.
Avantages ps3 : manette : bonne prise en main, détection de mouvement (limité)
live : bonne qualité et gratuit
jeux : la ps3 est la console qui a le plus de bons jeux, surtout exclusivités (god of war 3, Uncharted2, ...)
-Silencieuse
-graphismes plus beaux
-beaucoup plus puissante
-plus cher que xbox360 mais elle comprend un lecteur blu-ray, le wifi, ...
Avantages xbox360 : musique in-game, c'est tout
-2