Playstation 3 compatible avec carte micro sd?
zepeninyo
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
BBBryan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BBBryan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , je souhaiterai seulement savoir si ma playstation 3 slim 250 giga etait compatible avec une carte micro sd??
Jai mis un adaptateur sur le port usb de la console avec la carte inseré dedans , la ps3 reconnait la carte mais n'affiche ni film ni video ni musique..
Peut etre un reglage a effectué??
Merci a vous
Jai mis un adaptateur sur le port usb de la console avec la carte inseré dedans , la ps3 reconnait la carte mais n'affiche ni film ni video ni musique..
Peut etre un reglage a effectué??
Merci a vous
A voir également:
- Ps3 carte memoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
2 réponses
Avec l'adapter ta carte est tout a fait compatible
Pour que ta ps3 reconnaissent les fichiers multimedia comme par exemple des mp3, des mp4 .... , il faut que tu créé des dossiers à la racine de ta clef usb et que tu les mettes dedans : "MUSIC" pour les mp3, "PICTURE" pour les images et "VIDEO" pour .... allez je te laisse deviné. ^^
Pour que ta ps3 reconnaissent les fichiers multimedia comme par exemple des mp3, des mp4 .... , il faut que tu créé des dossiers à la racine de ta clef usb et que tu les mettes dedans : "MUSIC" pour les mp3, "PICTURE" pour les images et "VIDEO" pour .... allez je te laisse deviné. ^^