Compatibilité televiseur 50hz avec PS3 slim. simono55 - Dernière réponse le 5 avr. 2010 1 réponse Bonjour, Je vais acquerir une PS3 Slim. Avec ma PS2, en 50Hz, ça fonctionais. Est-ce que ce sera de même avec la PS3 Slim? Merci d'avance de votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 shady90 Salut, A mon avis oui sa devrait mais marcher pas tout les jeux, y'en a certain qui exige du 60hz. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli Discussions similaires compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 shady90 Salut, A mon avis oui sa devrait mais marcher pas tout les jeux, y'en a certain qui exige du 60hz. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli