Les discussions

Problem sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
superthevip

Gta4

Bonjour, Je veux le code camions gta4 ps3 et le code parachute. Svp et mrc

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Dark_another

Problème giga

Bonjour, je vien d'acheter une ps3 500giga mais quand je regarde les paramètres il ya écrit 149gb esque le vendeur m'a arnaque réponder moi au plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910

Ps3 problème de téléchargement

Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma ps3 et que je la rallume le téléchargement se remet a 0%. Si vous avez une solution, merci de me contacter.

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Problème de restauration

Bonjour , Ma Ps3 faisais un bruit insupportable et je l'ai éteint . Jusque la tout va bien . Puis je la rallume, et il y a un message : "Le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Non fonctionnement

Bonjour, La console PS3 fonctionne sur 2 télés mais sur une pas moyen de la faire fonctionner je trouve le chemin HDMI sur ma télé mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Gta5

Bonjour, J ai un problem pour joue on lingne con je apares a chaque fois je suis touseul merci de meder Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Letrollien

Erreur protocole dlna 2104 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
poets

Question pr un champion

Bonjour, Serait il possible de connecter mon oreillette a mon telephone androide pour ecoutet de la music par exple ou repondre aux appels C...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai qu'on m aide à retrouver mon mot de passe de la play seul problème je ne me souviensplus non plus de celui associé à mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Bannis

Bonjour, j'ai un problème Rockstar me dis que je serais debanne le 15/07/2016 et on est le 15/07/216 Help Configuration: Windows / Chrome 46.0...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Disque dur ps3 pas reconnu par mon pc système d'exp. windows 10

Bonjour, Je veux le formater. Il est reconnu par ps3 mais pas par pc. Help me! Configuration: Windows 10 / Firefox 47.0

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Anonymatike

Es-que 9go fait l'affaire pour le mode multijoueur

Bonjour,alors enfaîte J'aimerais s'avoir si 9GO ferais l'affaire pour le mode Multijoueur ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Compte sen temporairement suspendu.

 Résolu

Bonjour, pour être le plus bref possible, j'ai été suspendu de mes droits d'utilisateur Sony suite à un email que j'ai envoyé concernant paypal. La ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cyvax

Je voudrais avoir des jeux ps3 sur emulateur.

Bonjour, ça fait depuis peu que je détiens l'émulateur ps3 mais quand je l'ouvre ça m'affiche un menu qui m'est presque incompréhensible . je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

Bannit de psn !!!!!!!!

bounjour , jaimerai trouver une solution pour ne plus etre banit sur ma ps3 qelqun pourait-il maider silvoutplait ??????

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

L2 et r2 ne detecte pas la profondeur.

Salut ! Le problème et survenu depuis que j'ai branché une manette de PS4 sur ma PS3. Quand je joue à GTA par exemple on peut contrôler la vitesse du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ixonie

"l'accès à sony entertainment network à été interdit..."

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainme...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
WhitePogo

Plus de données

Bonjour, je jouer tranquillement avec ma play station 2 et d un coup impossible de continuer a mon grand étonnement c étais mon ordinateur qui se se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
superthevip

Téléchargement qui ralentit passé un certain pourcentage

Bonjour, J'ai un ami qui m'a refilé une PS3 FAT 60GB (celle avec 4 USB et le lecteur de cartes à côté du disque) elle fonctionne nickel et tout sa...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Triumph0-

Problème activation compte ps3

Bonjour ! Alors voilà j'ai un gros souci ! J'ai téléchargé sur le store Gta V et d'autres jeux (tmnt ssx,...) et jusque-là j'ai eu aucun souci pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
superthevip

Ma ps3 ne veux démarrer

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir ma ps3 mais l'hors de son ouverture elle devient très silencieuse contrairement à d'habitude. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
superthevip

Help mon jeu bug

Svp aider moi ... Mon jeu n'a aucune rayure ni aucun coup et ma ps3 fonctione normalement et pourtant l'autre jour je lance mon jeu (au quel je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
superthevip

Aide black ops 2

Bonsoir moi j ai un problème et n'étant pas une pro de black ops 2 je ne comprends pas si c'est du piratage ou autre chose... Voilà quand je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Elian_1203

J'ai tous supprimer mes je n'ai pas mes 12go

Bonjour, j'ai acheter un jeux résament il fait 2go mais j'ai tous supprimer ( vidéo, musique jeux absolument tout) mais sa m'affiche que j'ai 9100mb ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Glem2704

Problème boutons on/off et eject

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème avec ma ps3 slim. tout semble fonctionner correctement, je peux accéder à l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Mrt

Mon disque dur est-il compatible

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir si ce disque dur est compatible avec la PS3 ultra slim merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jarod63

Banni sur ps3

bjr je me suis fait bannir sur ma ps3 (no dex) et j'aimerais bien comment me faire debannir purriez faire du maximum pour trouver une solution c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
superthevip

Probleme de demarrage gta ps3

Bonjour, J'ai bug de gta PS3 enfaite le probleme c'est que quand j'ai installer le mise a jour de gta bah apres il me sors un n'autre telechargemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
The_Maestro_Z

Parler en reseau sur gta v

 Résolu

bonjour comment faire dans GTA V pour pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne mon oreillette et bien activer merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
SpookyConch3

Grand theft auto 5

Est-ce que Grand Theft Auto 5 travailler sur PlayStation 3 320 go

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
oussama

Gta5 online

Bonjour, je voulait demander g eté banni jus qua aujourd'hui et je ne suis toujours pas puis je avoir un explication Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Vendre ps3 ultra slim 500 g

Bonjour, j ai une ps3 ultra slim 500G avec quelque jeux et 2 manette a combien on peut me la prendre ????????????? sur micrmania ou bien par des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
gagon

Combien vedre ma ps3 maintenant ?

 Résolu

Salut les gars j'aimerais savoir combien je peux vendre ma ps3 slim 320go deux manettes Je sais que ça fait longtemps mais il faut vraiment que je l...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
loirbe

Un moddeur m'a fait bannir

Bonjour, j'étais sur GTA 5 online avec mes amis et il y avait un moddeur le moderne arrêtez pas de nous tuer et on a tous activer le mode passif pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Juzen78

Ps3 mise à jour usb non reconnu

Bonjour, Jai une mise a jour que jai installé sur USB comme indiqué ( Creer dossier "PS3" sur USB; Creer dossier UPDATE dans dossier précédent; Puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
superthevip

Gta 5 online bug que faire ?

Salut tout le monde j ai été bannie de Gta 5 online mais le jour ou j étais sensé être débani (aujourd' hui ) il me met ''fin du bannissement le 6/...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Tigrou_Le_Tueur

Brancher la ps3 sur le décodeur de la tnt avec la prise hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa PS3 sur le décodeur TNT avec la prise HDMI, je dis ça parce que mon décodeur TNT à un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Anonymatike

Helllllllpppe

 Fermé

Bonjour, G une ps3 slim flashee avec mmcm et donc il y a des jeux dans le disc dure de la ps3 dons gta 5 mais g un gros soucis je vuex jouer a gta o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous

C nul

 Fermé

Bonjour enfaite g une ps3 flashee avec mmcm donc g des jeux dans la ps3 cta dire dans le disc dure interne et je joue a gta 5 je veux jouee en online ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jordane45

Mise a jour

Bonjour la mise a jour 1.26 SUR ps3 pour.joue a gta online mais.une journe vous ne savait pas commant accéléré la mise a jour svp urgan merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Heiikichi

Un sujet qui me détourne...

Bonjour, Salut tout le monde ! J'ai entendu dire que la manette ps3 a un impact négative sur les doigts ! Je me demande si c'est vrai ou non ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
superthevip

Problème avec une playstation 3

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'explique un peu le problème, en faite j'ai un ami qui à une ps3 qu'il n'arrive plus a allumer. En faite je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
The-GentleMan

La télévision ne reconnait pas ma playstation 3

Bonjour, Je vous expose le problème, après un changement de télévision j'ai rebranché ma PS3 sur la nouvelle télévision avec les même câbles (donc ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Defracteez

Manette sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Toujours banni quand on transfert son compte gta5

Bonjour, est ce qu'on est toujours banni quand on transfert son compte gta 5 ps3 sur ps4 ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
superthevip

Problème ps3 écran noir

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai un problème avec ma ps3 c'est à dire que quand j'allume ma ps3 l'ecran reste noir et rien ne se passe et y a un bru...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Neox81

Gta onilne

Bonjour, J'ai 4 mbps, suffisant pour jouer gta online ps3 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Assasins'creed :saga américaine problème

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la collection assasins'creed : naissance d'un nouveau monde, la saga américaine (collection de 3 jeux : AC 3, AC blac...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sijilmassik178

Joué avec clavier et souris sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
flachachi
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 22 686