Ma ps3 ne lit pas les jeux mes lit les dvd
cedricou110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cedricou110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedricou110 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours ?ma ps3 lit les dvd qui ne sont pas bluray mais elle ne lit pas les jeux . je ne comprend je voudrer que vous m'aidier a savoir se que c'est .
ps: elle ne lit pas les dvd bluray car je n'ai pas la teler hd
merci d'avance
ps: elle ne lit pas les dvd bluray car je n'ai pas la teler hd
merci d'avance
A voir également:
- Ps3 lit les dvd mais pas les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Code gta 4 ps3 - Guide
3 réponses
T'es fort toi, la ps3 est encore à ce jour la console qui ne peut être hackée (à part l'exploit Geohot qui ne peut être utilisé que par des hackers professionnels et pas par des novices) donc pas de jeux gravés en vue, même Geohot ne peut pas le faire.
Le problème vient du lecteur blu-ray qui est HS puisque les DVD fonctionnent mais pas les Blu-Ray (les jeux sont en BR). SAV
Ou bien essaie de formater la console mais je ne garantie pas de très grands résultats.
Avant tout cela fait une sauvegarde de tes jeux et autres sur un DD externe.
Le problème vient du lecteur blu-ray qui est HS puisque les DVD fonctionnent mais pas les Blu-Ray (les jeux sont en BR). SAV
Ou bien essaie de formater la console mais je ne garantie pas de très grands résultats.
Avant tout cela fait une sauvegarde de tes jeux et autres sur un DD externe.
jeux achetés dans le commerces, ou jeux gravés ?
dans le premier cas, c'est probablement un défaut de la console, donc fait intervenir le SAV
si c'est des jeux gravés... bah je dirais que le problème vient du fait que tu utilise des jeux gravés, et la solution consiste à utiliser des jeux achetés dans le commerce...
dans le premier cas, c'est probablement un défaut de la console, donc fait intervenir le SAV
si c'est des jeux gravés... bah je dirais que le problème vient du fait que tu utilise des jeux gravés, et la solution consiste à utiliser des jeux achetés dans le commerce...
mais au passage, ce n'est pas parce que c'est impossible que certain ne vont pas essayer en faisant une copie du blue ray avec néro sur le pc (oui, je sais, ça ne PEUT PAS fonctionner, mais certain essairont quand même)