Mon ps3 est mort

amingo22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt,j'ai un gros problème avec mon ps3,lorsque j'ai allume il CLIGNE en rouge svp j'ai besoin de votre aide
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

PS3 Slim ou Fat ?

Si c'est une Fat, vois tu une led jaune allumée près du bouton ON/OFF ?
0
amingo22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai un ps3 fat ,lors que clic sur on/off il est rouge lors la second clic il devient vert puis il cligne en rouge avec un son de bip
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Appuie une seule fois dessus et dis moi ce qu'il se passe... regarde bien si tu ne vois pas de lumière jaune, c'est très important.
0
amingo22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant il est chez le reparateur,et autre chose il ma fiche pas d'image lorsque j'allume le ps3,no pa de jaune seulement le vert puis le rouge clin si tout
0
dingofoot93

ça va si c'est pas jaune, c'est une bonne nouvelle car un YLOD est presque irréparable. Elle fait beaucoup de bruit quand tu l'allumes ? Sinon problème de ventilation, sur ps3 slim ça veut dire ça un clignotement rouge/vert.
0

merci,mais comment je fiat pour le reparer
0